ca peut interesser les débutants....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ca peut interesser les débutants.... par Isa30 (invité) (80.12.72.xxx) le 24/08/09 à 10:01:08

Bonjour à tous,
grande débutante depuis quelques semaines, je viens ici vous faire part de mon expérience, peut être celle ci aidera ceux qui débutent. Je courais jusqu'ici 30 mn(course et marche). Or, j'ai du me rendre à Tananarive (Madagascar) pendant 10 jours et là, difficile de courir : des côtes, des cotes et encore des cotes! de quoi me demotiver! J'ai pu me rendre dans une salle de sport pour faire un peu de tapis de course. Allure tranquille, tranquille : je cours 40 m n non stop!! j'aurai pu tenir plus je pense mais mon timing ne me le permettait pas. Bref, ca m'a encouragé et du coup, ce matin, j'ai couru 30mn stop, allure tortue ;) Mais j'ai trouvé cette experience interessante car elle m'a permis de "ressentir" comment je devais courir, en tout cas pour l'instant. Voilà, c'etait juste pour partager :) bonne journée!!

ca peut interesser les débutants.... par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 24/08/09 à 10:11:14

Bien Isa :
On peut tout faire y compris alterner CAP en nature et dans une salle : ce qui compte, c'est prendre du plaisir!
C'est ton cas, tant mieux!
Bienvenu dans le monde très ouvert de la CAP!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge