courir en club près de paris ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir en club près de paris ? par Poulpe (invité) le 16/08/04 à 23:03:41

salut,

suis tout nouveau sur ce forum ; j'ai fait quelques courses (paris versailles /20 km paris / marvejols mende) mais jamais en m'entrainant très bien, et donc j'aurai 2 questions :

1- est ce que certains d'entres vous s'entrainent dans des clubs autour de paris (AVIA Issy les mx, AC Boulogne... j'ai vu ces noms de clubs dans les resultats du marvejols-mende) et si oui est ce que c'est sympa et accessible ?

2- je recherche un semi à faire autour de fin Septembre / début Octobre. j'ai fait les 20km de paris l'an dernier, et j'ai pas adoré la course - trop plat avec ces 10kms à courir sur les quais c'est pas très excitant)... qqelqu'un connait t'il une autre course dans le coin ?

Merci !!!!!!!!!!
Poulpe

courir en club près de paris ? par Pascal F. (invité) le 16/08/04 à 23:41:56

Bonjour le poulpe,

D'après les échos que j'ai eu, l'US Métro transport, c'est très bien. Il y a une très bonne ambiance et des coureurs de tt niveau. Ils s'entraînent au Parc de Sceau. C'est pour ça que je n'ai pas encore franchi le pas de m'inscrire dans ce club dans la mesure ou je m'entraine à la Cité U et que je n'ai pas l'intention de changer mes habitudes dans l'immédiat.

Pour ce qui est d'un marathon fin sept, débt oct, il y a en effet celui de Sain-Denis le 3 oct. qui bénéficie d'un écho très favorable. J'ai l'intention de le faire parce que je souhaite également éviter la Grand-messe des 20 km de Paris au profit d'un semi à échelle plus humaine...avec passage dans le mythique SDF !

Le site du semi : http://www.saint-denis-marathon.com/main.html

Bien à toi, PF.

courir en club près de paris ? par Pascal F. (invité) le 16/08/04 à 23:47:21

Euh, en fait il s'agit bien du semi de St-Denis, pas d'un marathon comme je l'ai écrit par mégarde.

courir en club près de paris ? par poulpe (invité) le 18/08/04 à 22:15:42

merci pour l'info !

par contre, ils ont du riper sur Active Europe parce qu'ils disent que St denis c'est le 05 octobre, et c'est un Mardi....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge