Résultats du 1er Marathon des Sources de la Creuse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Résultats du 1er Marathon des Sources de la Creuse par footix (invité) (81.50.94.xxx) le 30/08/09 à 21:59:45

98 arrivants pour cette 1ère édition, aucun abandon!

tempête de ciel bleu, paysage magnifique pour ce marathon "extrême" 100% nature et 100% route au coeur du Parc Naturel Régional du Plateau de Millevaches...

Résultats :
http://creuse.athle.org/
photos à venir dans 2-3 jours sur le site du club organisateur : couriraaubusson.fr

Résultats du 1er Marathon des Sources de la Creuse par (invité) (78.115.132.xxx) le 31/08/09 à 09:37:39

superbe marathon en tout cas ! Organisation parfaite pour une première édition de ce qui est à mon avis le marathon le plus dur de France mais qui est parfait pour toute personne voulant préparer Millau par exemple.
Barbie

Résultats du 1er Marathon des Sources de la Creuse par Organisateur (invité) (81.50.94.xxx) le 31/08/09 à 15:12:27

Merci pour les compliments!
Nous avons beaucoup transpiré pour organisé l'épreuve, et avons eu un peu de chance avec des conditions climatiques parfaites (idem samedi et aujourd'hui sur le sud creusois)...

Pour ma part, j'ai croisé dans la même journée "Jésus" et "Barbie" , en chair et en os... je suis comblé!

Parmi les 98 arrivants (je confirme : aucun abandon), qq chiffres :
13 creusois
27 départements représentés
3 coureurs en - de 3h
38 en - de 4h
perf médiane : 4h08

Bon courage pour la fin de "prépa Millau" et la fin de saison!

Résultats du 1er Marathon des Sources de la Creuse par vince (invité) (82.255.171.xxx) le 01/09/09 à 08:48:34

Je félicite bien sur les organisateurs, les bénévoles et tout ceux qui ont permit à cette épreuve d'exister. Pour réaliser un tel travail il faut y mettre volonté coeur et passion trois termes que ceux qui courent le marathon connaissent bien ! Pour ma part c'était un retour à la compétition après une petite traversée du désert (au sens figuré, hélas !) et j'ai retrouvé un souffle nouveau, j'en suis ravi et je compte bien continuer pour revenir encore plus fort l'an prochain ! Je me suis fait prendre la 10éme place dans le 39éme km et quand j'ai su à l'arrivée de qui il s'agissait : je ne regrette pas de ne pas avoir essayer d'accrocher le missile qui m'a doublé, respect au grand finisseur organisateur de la mil'kil et de la transgaule pour ne pas le citer ! merci et à l'année prochaine.
NB: seul reproche sur le parcours il m'a semblé voir un plat sur 50 m !!!

Résultats du 1er Marathon des Sources de la Creuse par ladjudant (invité) (83.203.79.xxx) le 02/09/09 à 23:04:49

Promis, en 2010, on gomme ce petit plat (pourtant, un "petit plat"...)et on le remplace par le parcours du combattant situé dans le village d'instruction...!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge