quel est le meilleure livre sur la CAP?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel est le meilleure livre sur la CAP? par jujubre (invité) (89.2.85.xxx) le 02/09/09 à 11:52:30

avez vous un bon nom de bouquin trouvable à la fnac ou chez Virgin avec de bon conseil pour progresser en course à pied (sur des distances de 10 km au marathon).

Conseil sur l'alimentation, sur l'entrainement, sur les echauffements, les etirements etc....

Merci d'avance

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Poopa (membre) (86.192.195.xxx) le 02/09/09 à 11:54:11

http://vrc92.etherweb.fr/spip.php?page=plan

C'est celui là, et il est gratuit.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par jeremy (membre) (86.217.90.xxx) le 02/09/09 à 11:56:53

Il n'y a pas de "meilleur" livre mais certains sont excellent car ecrit par des professionnels expérimentés et pédagogue si je devait n'en siter qu'un ce serait sans aucun doute le livre de Serge Cottereau "Bien Etre et Jogging" disponible par correspondance sur son site internet. C'est vraiment un très bon ouvrage.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par jujubre (invité) (89.2.85.xxx) le 02/09/09 à 11:58:28

merci....ca a l'air pas mal en effet

quel est le meilleure livre sur la CAP? par ali (invité) (91.165.11.xxx) le 02/09/09 à 12:10:32

Oui, celui de Cottereau est bien, très pédagogique pour encourager au côté zen de la CAP, et celui de Bruno Heubi, "Courir longtemps", est un peu plus complet, il me semble, pour le côté technique.
S'il ne fallait en garder qu'un, vraiment j'hésiterai, les deux sont complémentaires.
Avant ceux la je n'avais trouvé que des bouquins vraiment commerciaux avec pas grand chose dedans.
Avis de quasi débutant.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par le meilleur livre (invité) (81.57.141.xxx) le 02/09/09 à 13:21:54

De tous temps, des preuves évidentes ont été données à propos de l'existence de Dieu. Des hommes furent désignés par le Tout Puissant pour que la connaissance des préceptes divins soit accessible à tous. Ainsi, le musulman doit croire en tous les prophètes depuis Adam jusqu'à Mouhammad (Que la Paix et Salut soient sur eux). Mouhammad est le dernier prophète de l'Islam et, comme tous les autres, un modèle pour tous les hommes. Dieu nous a révélé le Saint Coran au travers du prophète Mouhammad.
Comme pour les précédents prophètes et les livres qu'ils ont pu recevoir, beaucoup d'hommes ont mis en doute le fait que le Saint Coran ait été révélé par Dieu. Pour eux, Mouhammad en est l'auteur. Et pourtant, des preuves évidentes et des faits scientifiques jusqu'alors inconnus furent révélés.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Golda Méir (invité) (86.192.195.xxx) le 02/09/09 à 13:26:36

Le Talmud de Jérusalem fut compilé dans l'académie tibérienne de Yohanan ben Nappaha. Le nom de « Jérusalem » est trompeur et attribué par des directeurs d'académie babylonienne ultérieurs. On l'a appelé de façon plus correcte Talmud Eretz Israël (Talmud de la terre d'Israël) ou Talmud palestinien, avant la naissance du conflit israélo-palestinien. Il rassemble les enseignements des écoles de Tibériade, Sepphoris et Césarée. Le dialecte araméen occidental qu'il emploie diffère sensiblement de celui du Talmud babylonien.

Ce Talmud est un synopsis de l'analyse de la Mishna développé pendant deux siècles dans les académies galiléennes. Vivant en terre d'Israël, les Sages de ces académies s'intéressent fortement aux lois de l'agriculture du pays.

La tradition attribue la rédaction de ce Talmud à Rav Mouna et Rav Yossi en 350 EC. Il fut probablement achevé vers la fin du IVe siècle, mais les rédacteurs qui le menèrent à sa forme actuelle ne peuvent être connus avec certitude. Au temps de sa clôture, le christianisme était devenu la religion d'État de l'empire romain et Jérusalem la cité sainte de la chrétienté. En 325 EC, Constantin, le premier empereur chrétien déclara ne vouloir avoir « aucun commerce avec ce peuple odieux »5. Il intensifia donc les actions visant à ostraciser et paupériser les Juifs. L'état d'incomplétion du Talmud de Jérusalem est ainsi tributaire de ces circonstances historiques, ses artisans manquant de temps pour lui donner de la cohérence ou un cachet de qualité. De plus, tout effort ultérieur devait être réduit à néant lorsque Théodose II supprima l'institution du Patriarcat, destitua le Sanhédrin et interdit l'ordination formelle des Rabbanim.

Le caractère abrupt et incomplet du texte le rendirent de lecture difficile et il fut rapidement négligé. Quantité de ses feuillets furent irrémédiablement perdus. Cependant, le Talmud de Jérusalem demeure une source indispensable pour la connaissance du développement de la Loi juive en terre d'Israël. En outre, il fut abondamment utilisé pour étudier le Talmud de Babylone dans l'école de Kairouan dirigée par Hananel ben Houshiel et Nissim Gaon, de sorte que les opinions qui y sont exprimées finirent par se retrouver tant dans le commentaire de Rachi et des Tossafot que dans le Mishneh Torah de Moïse Maïmonide.

Selon certaines traditions, le Talmud de Jérusalem reprendra priorité sur celui de Babylone aux temps messianiques. Certains interprètent ce passage en disant que, suite à la restauration du Sanhédrin et de l'ordination des Sages, le travail reprendra, et « de Sion viendra la Torah, et la parole de Dieu de Jérusalem »

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Jezekiel (invité) (81.57.141.xxx) le 02/09/09 à 13:28:10

This was the appearance of the likeness of the glory of the Lord. And I saw and fell upon my face, and heard the voice of one speaking: and he said to me, Son of man, stand upon thy feet, and I will speak to thee. 2 And the Spirit came upon me, and took me up, and raised me, and set me on my feet: and I heard him speaking to me. 3 And he said to me, Son of Man, I send thee forth to the house of Israel, them that provoke me; who have provoked me, they and their fathers to this day. 4 And thou shalt say to them, Thus saith the Lord. 5 Whether then indeed they shall hear or fear, (for it is a provoking house,) yet they shall know that thou art a prophet in the midst of them.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par jujubre (invité) (89.2.85.xxx) le 02/09/09 à 13:28:56

je suis allé à Virgin à la pause Midi et je viens d'acheter "Courir pour les nuls". Il a l'air tres bien fait...

quel est le meilleure livre sur la CAP? par coucou (invité) (79.84.147.xxx) le 02/09/09 à 13:33:07

ma réponse est la suivante:

celui de bruno heubi il est très complet du débutant ( QQ minutes au 24 h et plus )

avec de nombreux conseil qui m'ont était profitable et des plans pour chaques distancs et même en fonction du niveau

de plus il est présent sur ce forum et répond aux questions que tu te poses...

tape bruno heubi sur google et tu verras son site est le sommaire du livre

et surtout commande le lui directement ( commerce équitable non à la fnac!!!)

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Invité (invité) (80.12.110.xxx) le 02/09/09 à 13:33:39

J'allais te le proposer...
Je trouve aussi que pour débuter, il est plutôt bien fait.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (81.57.141.xxx) le 02/09/09 à 13:35:50

et surtout commande le lui directement ( commerce équitable non à la fnac!!!)
----------------------------------------------------------

en quoi gagner plus quand on vend en direct plutot que par une librairie est-il equitable?
on en mets plus dans ses poches, mais ça se qualifie pas d'"equitable" !

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Invité (invité) (80.12.110.xxx) le 02/09/09 à 13:36:33

J'allais te proposer "courir pour les nuls"...
Mais celui de B. Heubi, que je n'ai pas encore acheté (ni lu) est certainement aussi trés bien.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Rick12 (invité) (86.192.195.xxx) le 02/09/09 à 13:36:50

ça c'est vrrrrai ça!!!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Cindy (invité) (83.201.182.xxx) le 02/09/09 à 13:39:45

Celui de Serge Cottereau est très bien, simple à comprendre, adressé à tous je pense. Utile. Bref un bon livre à avoir.
Celui de Bruno Heubi est aussi un très bon livre, mais plus technique.
Les deux sont mon avis aussi bons, et surtout complémentaires.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par StGéraud (invité) (81.57.141.xxx) le 02/09/09 à 13:41:23

Judas qui l'avait livré, voyant qu'il était condamné, ayant du remords, reporta les trente pièces d'argent aux principaux sacrificateurs et aux anciens … Et ayant jeté l'argent dans le temple, il se retira; et s'en étant allé, il se pendit …Mais les principaux sacrificateurs, ayant pris les pièces d'argent, dirent: Il n'est pas permis de les mettre dans le trésor sacré, puisque c'est le prix du sang….Alors fut accompli ce qui avait été dit par Jérémie le prophète, disant: Et ils ont pris les trente pièces d'argent, le prix de celui qui a été évalué, lequel ceux d'entre les fils d'Israël ont évalué.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Rick12 (invité) (86.192.195.xxx) le 02/09/09 à 13:50:04

Da! da!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Trio (invité) (81.57.141.xxx) le 02/09/09 à 13:53:47

non da-da-da !
http://www.youtube.com/watch?v=ZviYmTMpBXE

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (79.84.147.xxx) le 02/09/09 à 14:17:19

ben en fait l'argent revient directement à l'auteur ( le créateur celui qui a travaillé dur) et pas à un distributeur qui prend 50% du prix de vente sous prétexte qu'il distribue et met à dispo du public

c'est pas avec un livre de cap qu'on devient riche réfléchi un peu

quel est le meilleure livre sur la CAP? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 02/09/09 à 17:19:30

Acheter le livre de Bruno HEUBI à la FNAC ou ailleurs ou lui commencer directement?
Il a déjà répondu, il me semble.
Il répondra encore, très certainement.
Mais quand même, livres excellents ou pas, ce n'est pas parce qu'on en achète que l'on devient excellent à la CAP!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 02/09/09 à 17:26:40

"
Conseil sur l'alimentation, sur l'entrainement, sur les echauffements, les etirements"

Tu trouveras rarement un bon livre qui te donne tout à la fois. Tout dépend ce que tu recherches. Pour la nutrition il y a les livres de Denis Riché, j'aime bien aussi ceux de Stephane Cascua (il suffit de chercher si tu veux les références). Pour les étirements il vaut mieux avoir des livres spécifiques, ils sont rarement détaillés dans les livres généralistes.

Si ton besoin dominant est l'entrainement dans sa globalité le livre de B. Heubi est en effet intéressant, ceci ne t'empêche pas par la suite d'approfondir d'autres domaines si besoin mais pour les étirements je ne crois pas qu'il y ait de chapitre consacré.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Poopa (membre) (86.192.195.xxx) le 02/09/09 à 17:36:55

"ben en fait l'argent revient directement à l'auteur ( le créateur celui qui a travaillé dur) et pas à un distributeur qui prend 50% du prix de vente sous prétexte qu'il distribue et met à dispo du public"

ça fait des chômeurs en plus.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par BrunoHeubi (invité) (90.47.73.xxx) le 02/09/09 à 19:31:49

Bonjour à tous,

J'ai vu un titre de post qui m'intéresse alors je suis entré :o)

Beaucoup de remarques et commentaires ont été faites ici :
http://www.courseapied.net/forum/msg/64676.htm

Mais je peux encore préciser certaines choses à ceux qui ne veulent pas se taper les mille et quelques réponses (record battu ?)

Bonne soirée à tous et bonnes lectures surtout

Bruno Heubi

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (80.236.78.xxx) le 02/09/09 à 22:39:34

Il ne peut pas y avoir de meilleur, c'est à chacun d'avoir son avis, mais pour se faire, encore faut il pouvoir comparer les différents livres qui traitent de la course à pied. L'essentiel c'est avant tout de comprendre et de mettre en pratique avec bon sens, pour obtenir des résultats conformes aux espérances mais aussi à l'investissement.
Il ne suffit pas de lire pour réussir.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Jules (invité) (82.233.188.xxx) le 02/09/09 à 22:47:36

La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (79.84.147.xxx) le 03/09/09 à 08:27:57

chut jules arrête de polluer ce fil

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Poopa (membre) (86.215.248.xxx) le 03/09/09 à 08:32:20

C'est pas vrai!!! y a Dieu qui vient encore nous faire ch..r!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 03/09/09 à 09:02:40

@ Jules :
C'est certainement bien ce que tu as écris mais tu sais les CAP ont besoin de mots simples!
Pourrais-tu réecrire ton texte en y incluant VMA, FCM, marathon,...?-)

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (90.60.11.xxx) le 03/09/09 à 09:37:29

Pour répondre à la question: pour moi c'est le le livre de Bruno Heubi (en plus j'ai pas lu les autres). De nombreux conseils utiles et je me suis inspiré de son plan marathon pour mettre en place ma prépa. On verra fin octobre le résultat!


Jules (un autre que l'auteur du message ci-dessus)

quel est le meilleure livre sur la CAP? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 03/09/09 à 09:45:42

Tous les livres peuvent-être bons!
Ce qui ne l'est pas, c'est de croire qu'en prenant des plans pour faire des perfos et en les appliquant, on y arrive sans PB!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (90.60.10.xxx) le 03/09/09 à 09:57:31

Je sais bien et en plus comme je l'ai dis je m'en suis inspiré mais j'ai changé pas mal de séances pour le côté ludique (par exemple je garde une sortie trail par semaine) ou parce que je préférais faire autre chose.

Par contre si l'objectif est en adéquation avec tes qualités et que tu suis un plan bien construit ta perf à quand même de grandes chances d'être réalisée (sauf blessure ou autre).

Jules

quel est le meilleure livre sur la CAP? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 03/09/09 à 10:03:00

Tout à fait Jules!
Mais bon nombres de CAP pensent qu'il suffit de prendre un plan, l'appliquer, ne pas le tenir et penser que le plan n'est pas bien fait!
Quand un faut une séance de fractionné avec des temps à respecter (en fonction due ton niveau), c'est à la seconde ou preque avec progression en vitesse sur la séance et pas terminer cramé! Si ce n'est pas le cas, il faut revoir à la baisse ses objectifs!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (90.55.187.xxx) le 03/09/09 à 10:07:19

Tout à fait J2J. Le fractionné est une "science exacte" qu'il faut respecter selon ton niveau aussi bien en vitesse qu'en temps de récup. Et bien sur ne jamais finir explosé sinon c'est que ta VMA est sur-estimé.

Jules

quel est le meilleure livre sur la CAP? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 03/09/09 à 11:20:58

Et si le fractionné est une science exacte, c'est que les temps ont été extraits de la VMA, qui est un passage obligé pour pouvoir espérer progresser!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par BrunoHeubi (invité) (90.47.72.xxx) le 03/09/09 à 14:25:49

Bon, j'ai décidé de faire un geste en cette période de rentrée et de bonnes résolutions :

Pour toute commande avant le 30/09, bénéficiez gratuitement d'un plan d'entraînement spécifique de 9 semaines pour l'objectif de votre choix.
Ajoutez le code promo PE-0909 à votre commande pour en bénéficier.

Toutes les infos sont ici :
http://www.brunoheubi.com/

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Invité@ (invité) (80.12.110.xxx) le 03/09/09 à 14:32:16

Voilà qui est noté.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 03/09/09 à 14:57:19

@ BrunoHeubi :
Refais de temps en temps une promo de ce genre, par exemple 9 semaines avant le marathon de Cheverny!
Ceci au cas où la prépa de GM ne serait pas bonne!-)

quel est le meilleure livre sur la CAP? par lucien (invité) (90.34.199.xxx) le 03/09/09 à 15:03:09

dommage pour le plan d entrainement gratuit j ai commandé le livre de Bruno Heubi au mois de juillet mais c est vrai que je le trouve exellent j ai aussi celui de cottereau qui est aussi tres bien

lucien.di-cola@wanadoo.fr

quel est le meilleure livre sur la CAP? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 03/09/09 à 15:08:12

@ Lucien :
Tu auras donc un plan sur 9 semaines gratuitement et tu avs bien trouver une épreuve afin de le mettre en pratique!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (80.236.78.xxx) le 03/09/09 à 15:14:07

Une préparation pour un marathon, n'est jamais réalisée par l'auteur du programme, mais bien par le coureur, qui sera le seul responsable de sa réussite ou de son échec en fonction de ce qu'il aura fait durant 8 ou 9 semaines avant le marathon.
Tous les chemins peuvent mener à ROME, mais ils peuvent aussi mener nul part, on peut se perdre en route.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 03/09/09 à 15:15:33

Un bon plan pour un coureur qui est sérieux, je ne vois pas où est le PB!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (80.236.78.xxx) le 03/09/09 à 15:25:45

Oui, il vaut mieux être sérieux, être bon comme le plan, et effectivement il ne devrait y avoir aucun problème.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par lucien (invité) (90.34.199.xxx) le 03/09/09 à 15:31:43

merci
je vais participer au marathon de nice cannes objectif
3h30 3 h45

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (193.191.228.xxx) le 03/09/09 à 15:42:15

The best of the best is "Daniels' Running Formula - 2nd Edition"

>>> http://www.amazon.com/Daniels-Running-Formula-Dr-Jack/dp/0736054928/ref=dp_ob_title_bk/191-4963464-0462861

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Poopa (membre) (90.7.178.xxx) le 03/09/09 à 15:44:47

http://courirauzes.midiblogs.com/archive/2009/08/17/jogging-et-course-de-fond-jeff-galloway.html

Mais sorties un peu longues, 42 bornes, Long Slow Distance...

quel est le meilleure livre sur la CAP? par RickHardOnBH (invité) (81.57.141.xxx) le 03/09/09 à 16:39:46

Pour toute commande avant le 30/09, bénéficiez gratuitement d'un plan d'entraînement spécifique de 9 semaines pour l'objectif de votre choix.
Ajoutez le code promo PE-0909 à votre commande pour en bénéficier
--------------------------------------------------------

Donc les plans d'entrainement dans ton livre, ils servent à quoi alors, si tu dois donner par ailleurs des plans "spécifiques"...?
Soit ils sont spécifiques et ça fait doublon, soit ils ne le sont pas et deviennent donc inutiles!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 03/09/09 à 16:45:00

@ RickHardOnBH :
Pas important d'avoir ou non un plan de Bruno ou autre dans son livre ou pas, bon ou pas : ce qui compte, c'est que Bruno vende directement son livre et c'est très bien comme cela!

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (81.80.168.xxx) le 03/09/09 à 16:46:15

Les plans d'entraînement du livre sont des plans génériques, comme ceux de SergeB ici

Je suppose que par plan spécifique B.H. veut dire plan... spécifique :-))))))))))) plus adapté et personnalisé au profil de la personne qui passe commande (et qui doit donc logiquement fournir un certain nombre d'indications sur elle)

quel est le meilleure livre sur la CAP? par The Jacky's touch (invité) (217.128.111.xxx) le 03/09/09 à 16:48:52

Pour moi le meilleur livre de CAP et d'épée c'est "les 3 mousquetaires".

quel est le meilleure livre sur la CAP? par BrunoHeubi (invité) (90.47.72.xxx) le 03/09/09 à 17:50:59

Les plans d'entraînement du livre sont des plans génériques, comme ceux de SergeB ici

Je suppose que par plan spécifique B.H. veut dire plan... spécifique :-))))))))))) plus adapté et personnalisé au profil de la personne qui passe commande (et qui doit donc logiquement fournir un certain nombre d'indications sur elle)

-------------------------------------------------------
CQFD !!
Merci invité ;-)

Il y a un questionnaire d'évaluation et le plan colle aux contraintes professionnelles, familiales et sportives du coureur (ce qui n'est pas le cas des plans du livre qui s'adressent à tous, comme l'ouvrage d'ailleurs)
Valeur : 20€

PS : Lucien, je vérifie ta commande et je t'envoie le nécessaire pour le plan gratuit.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Rick12Stubborn (invité) (81.57.141.xxx) le 03/09/09 à 18:01:22

Donc si je comprends bien, les plans "specifiques" sont adaptés à la personne et les plans génériques moins adaptés, donc qui valent d'autant moins, vu qu'on peut tout aussi bien progressé sans plan du tout.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (80.236.78.xxx) le 03/09/09 à 18:09:54

celui qui progresse, a toujours un plan, il ne fait pas n'importe quoi, les séances s'enchaînent selon un shéma, même si celui ci n'est que dans la tête, il s'inspire de quelque chose de cohérent, car dans le cas contraire, cela ne fonctionne pas, la réussite au marathon dépend d'un bon entraînement, codifié ou non.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par irun (invité) (81.255.131.xxx) le 03/09/09 à 18:15:13

le livre de Bernard Brun

quel est le meilleure livre sur la CAP? par lucien (invité) (90.34.199.xxx) le 03/09/09 à 18:19:16

merci bruno
trop sympa
commandé fin juillet

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (81.57.141.xxx) le 03/09/09 à 18:19:40

celui qui progresse, a toujours un plan, il ne fait pas n'importe quoi, les séances s'enchaînent selon un shéma, même si celui ci n'est que dans la tête, il s'inspire de quelque chose de cohérent, car dans le cas contraire, cela ne fonctionne pas, la réussite au marathon dépend d'un bon entraînement, codifié ou non.
-------------------------------------------------------

N'importe quoi. Jamais eu de plan, je cours suivant l'envie, l'emploi du temps, les blessures.
1er marathon: 4H06
5-6eme marathon: 2H49
c'est toujours un peu con d'aligner ses temps, mais c'est pour illustrer le propos

quel est le meilleure livre sur la CAP? par solemio (invité) (82.238.12.xxx) le 03/09/09 à 20:55:16

Et le prochain 2h23?

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (81.57.141.xxx) le 03/09/09 à 21:35:08

non, à environ mon 100eme : 5H10, celui d'aprés 3H50, puis 4H15...j'ai bien vieilli et la perf j'ai oublié !

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (80.236.78.xxx) le 03/09/09 à 21:36:35

2 h 49' reste un chrono modeste.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par (invité) (81.57.141.xxx) le 03/09/09 à 22:13:39

c'est vrai mais c'est mon meilleur à ce jour !

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 03/09/09 à 22:54:32

J'avais lu "courir", il y a longtemps (un livre pas une revue ancienne) très bien fait et simple. Je me souviens pas de l'auteur, ni de l'éditeur, mais ils vous suffient de chercher sur internet et vous allez le retrouver.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par gaer (invité) (81.57.174.xxx) le 03/09/09 à 23:37:58

Message à l'intention de Bruno Heubi,

il y a un problème sur votre site, le bon de commande en pdf n'est pas disponible.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par BrunoHeubi (invité) (90.34.237.xxx) le 04/09/09 à 07:18:16

Bonjour gaer,

Je viens de faire la manip' et ça fonctionne de mon côté.
Il faut cliquer sur le bouton "commandez" en page d'accueil
C'est ce lien :
http://www.brunoheubi.com/livres/courir/commande-courir.pdf

Merci pour ta confiance.

Bruno Heubi
http://www.brunoheubi.com/

quel est le meilleure livre sur la CAP? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 04/09/09 à 09:19:17

@ Bruno :
Salut!
Et ta course du WE dernier?
La pluie est arrivée vers Reims? Dur de sortir dans ce conditions!
Bon, comme je sors vers 17h00mn, cela devrait aller.
Bon WE.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par BrunoHeubi (invité) (90.47.205.xxx) le 05/09/09 à 00:00:06

Salut J2J

Course sympa, ambiance détendu et champêtre.
Une course que je recommande.
Bonne préparation pour Millau et bon aprentisssage pour moi qui ne suis pas un trailer

quel est le meilleure livre sur la CAP? par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 05/09/09 à 08:35:51

Salut Bruno,
Oui, les trails, c'est une affaire de spécialistes, du moins c'est une course pas comme les autres.
Bon WE.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par RunX (invité) (90.35.24.xxx) le 08/09/09 à 09:15:51

Pour ceux que cela interresse, j'ai touvé le livre de Serge Cottereau sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300345039559&ssPageName=STRK:MESELX:IT

quel est le meilleure livre sur la CAP? par Poopa (membre) (90.58.228.xxx) le 08/09/09 à 11:36:49

Lequel? y en a deux.

quel est le meilleure livre sur la CAP? par RunX (invité) (90.35.24.xxx) le 08/09/09 à 11:45:43

C'est le dernier, moi je l'ai trouvé vraiment très intéressant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge