Probleme aide svp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Probleme aide svp par Rey (invité) le 17/08/04 à 20:54:53

BOnjours tout le monde, je voudrai savoir comment perdre mon petit bourlet au bas du ventre ? doisje faire bcp de sport ? ou un régime assez dur ? dans 4 semaines j'ai un mariage et je ne rentre dans aucun de mes pantalons ! et je n'ai vraiment pa envie d'en acheter un autre alors que celui que j'ai actuel et deja tré chere... voila merci de votre aide !

Probleme aide svp par Sylvain (invité) le 17/08/04 à 22:43:28

Fais 1 à 2h de vélo tous les jours tranquillement et tout rentrera dans l'ordre.

Probleme aide svp par manga3 (invité) le 17/08/04 à 22:47:43

Ben tout dépend de ce que tu a a perdres...?? en 4 semaines, substitue de repas midi et soir, sport 4 fois la semaine et tu vas perdre entre 6 et 8 kilos....mais ce ne sera pas que du gras, tu vas y laisser du muscle aussi....et ensuite le reprendre aussi vite si tu te baffre comme un cochon............c'est un choix....

Le beau Lolo

Probleme aide svp par Damien (invité) le 17/08/04 à 22:52:12

Hello
j'ai un peu le même "problème"...
Lolo tu conseillerais quel substitut ? Bon perso je n'est pas d'urgence pour perdre 4/5kg comme je relève de blessure, je ne peux encore faire 3 à 4 séances donc je patienterai.
Merci A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge