Madonna veut courir le marathon des sables

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Madonna veut courir le marathon des sables par emotion (invité) (82.238.15.xxx) le 04/09/09 à 05:13:00

http://fr.news.yahoo.com/75/20090903/ten-madonna-elle-veut-courir-243-km-en-6-511feee.html


Je lui souhaite bon courage !

Madonna veut courir le marathon des sables par humanbeing (invité) (88.188.1.xxx) le 04/09/09 à 06:42:06

C'est n'imp! Y'a rien de plus à dire!

Madonna veut courir le marathon des sables par cedric (invité) (193.57.204.xxx) le 04/09/09 à 07:18:47

et son objectif est de le gagner , bien entendu .
C'est pitoyable , mais c'est du Gala.fr , ça ne m'étonnerait pas que la semaine prochaine on annonce la participation de Charles Aznavour à l'UTMB 2010.

Madonna veut courir le marathon des sables par MichMuch (membre) (62.240.242.xxx) le 04/09/09 à 08:10:15

Moi je dis pourquoi pas. Je l'ai vu sur scene et elle a le physique et la forme.
Et puis ce n'est pas pour la promo car elle aura terminé sa tournée et pas d'album. Et puis si elle voulait faire un gros coup, elle aurait choisit une course un peu plus médiatisée peut-être non ?

m'enfin...

Madonna veut courir le marathon des sables par ChtiRunner (invité) (79.82.16.xxx) le 04/09/09 à 08:25:24

Elle devrait vite déchanter... si je puis dire :-)

Madonna veut courir le marathon des sables par gygy (invité) (90.32.90.xxx) le 04/09/09 à 08:53:46

pourquoid pas, elle à les moyens de se payer un coach et tous le reste!!!!!!

et la condition je pense qu'elle là... maintenant est ce quelle court?????

a suivre!!!!!!

Madonna veut courir le marathon des sables par fringale (invité) (86.210.120.xxx) le 04/09/09 à 10:18:10

D'accord...
Et notre président Sarkozy s'engage pour la transgaule...ça, c'est de l'info...MdR.

Madonna veut courir le marathon des sables par Adrien (invité) (74.125.16.xxx) le 04/09/09 à 10:37:33

Sur le coup j avais mal lu je pensais que vous parliez de maradona ,mais aprés relecture j ai bien lu madona alors je penses qu elle y arriverai

Madonna veut courir le marathon des sables par (invité) (217.109.86.xxx) le 04/09/09 à 10:39:59

mouai, faudrait arreter de nous prendre pour des gens bons.

Madonna veut courir le marathon des sables par (invité) (80.236.78.xxx) le 04/09/09 à 11:04:50

entre vouloir et pouvoir réaliser, il y a une marge...
Mais on peut faire le marathon des sables en marchant plus qu'en courant.

Madonna veut courir le marathon des sables par chris (invité) (77.198.124.xxx) le 04/09/09 à 11:11:43

elle a fait un malaise sur scène il y a quelques jours...ça sent pas bon, faudrait peut-être qu'elle se replie sur un truc facile, comme un trail de 60 km...

Madonna veut courir le marathon des sables par justify (membre) (82.150.248.xxx) le 04/09/09 à 11:15:41

"
elle a fait un malaise sur scène il y a quelques jours...ça sent pas bon, faudrait peut-être qu'elle se replie sur un truc facile, comme un trail de 60 km...
"

>J'ai ri. Merci

Madonna veut courir le marathon des sables par Alain (invité) (74.86.162.xxx) le 04/09/09 à 11:17:20

Je suis sur qu'elle peut y arriver. Le marathon des sables c'est du grand n'importe quoi. Ce n'est pas une épreuve de course à pied, c'est de la marche.
En plus ce n'est meme pas un marathon !

Madonna veut courir le marathon des sables par JB (invité) (82.150.248.xxx) le 04/09/09 à 11:20:08

Arretez de fantasmer, c'etait bidon :
http://ultrailnaka.blogspot.com/2009/08/burning-up-to-run-with-madonna.html

Madonna veut courir le marathon des sables par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 04/09/09 à 11:21:17

Sûr qu'elle n'y arrivera jamais !!! Pour qui elle se prend elle ?! Qu'elle court déjà la distance d'un marathon apres on verra !!! pfff

Madonna veut courir le marathon des sables par (invité) (192.223.158.xxx) le 04/09/09 à 11:23:57

marathon des sables c'est des rigolos, pour l'étape de 90 km ils avaient 30 heures pour la faire pffff'

Madonna veut courir le marathon des sables par (invité) (81.255.178.xxx) le 04/09/09 à 11:33:35

Moi je suis pour qu'elle le fasse !
Comme ça on aura peut etre une chance qu'elle se perde dans le désert...
Elle nous cassera plus les oreilles et autre chose aussi et on sera plus tranquilles

Madonna veut courir le marathon des sables par Patrick (invité) (86.208.110.xxx) le 07/09/09 à 14:30:02

Bonjour à tous,
Que Madonna participe ou non ce n'est pas le plus important, elle mérite le respect comme n'importe qui sur ce forum et pour ceux qui colportent des méchanceté gratuites sur cette superbe épreuve, je les invitent à participer et à se renseigner sur le concept qu'elle offre aussi bien aux marcheurs qu'aux coureurs de haut niveau qui se respectent mutuellement. Pour celui qui pense que cette épreuve est pour des rigolos c'est qu'il n'a jamais parcouru 91 km avec un sac à dos par 47 degrés avec des vents de sables! au total les concurrents parcourent environ 250 km. La critique est facile !

Madonna veut courir le marathon des sables par (invité) (86.73.124.xxx) le 07/09/09 à 14:32:19

dis gégé, tu t'es proposé pour la coacher ?

Madonna veut courir le marathon des sables par (invité) (80.236.78.xxx) le 07/09/09 à 14:48:54

je ne propose rien à personne, par principe on me demande, Le marathon des sables est une épreuve très difficile, il faut la préparer sérieusement, pour se présenter en parfaite condition physique avec un gros mental aussi.

Madonna veut courir le marathon des sables par Josef (invité) (212.99.60.xxx) le 08/09/09 à 13:23:10

Je suis d'accord avec alain c'est pas de la course à pied c de la marche le marathon des sables, comme l'utmb, la ccc et tous les autres trails d'ailleurs, les gens marchent plus qu'ils ne courents. Quant a madonna j'ai ouïe dire quelle courrait tous les jours et je pense que beaucoup de jeunes filles ou femmes devraient prendre exemple sur elle. Les jeunes de 20-25 ans ont toutes des gros ventre et des gros cul...beurk madonna elle en a 51 c'est tout !!

Madonna veut courir le marathon des sables par Poopa (membre) (90.58.228.xxx) le 08/09/09 à 13:29:02

Le marathon du tagada elle peut...

Madonna veut courir le marathon des sables par (invité) (79.85.103.xxx) le 08/09/09 à 13:49:28

ça devrait lui aller, y a beaucoup de dunes à sauter

Madonna veut courir le marathon des sables par Alexandra (invité) (90.32.16.xxx) le 08/09/09 à 14:30:50

je suis d'accord.
cette femme a une condition physique hors pair et belle en plus!
Bien sûr qu'avec ses moyens, elle ne va pas se priver de coach et tt le tralala et courir en pompes D4 etc:)
au diable la jalousie§
vive la Madonne

Madonna veut courir le marathon des sables par aie (invité) (192.223.140.xxx) le 08/09/09 à 14:48:42

trop musclée pour moi, la dernière fois qu'on a fait l'amour elle a eu une crampe de la chatte et je suis resté coincé pendant 2 heures, la gueule du zob je vous raconte pas

Madonna veut courir le marathon des sables par thierry (invité) (82.249.98.xxx) le 08/09/09 à 18:46:01

J'interviens trés rarement sur ce forum, mais le consulte régulièrement. Je suis outré de lire tous ces messages, en quoi cela vous gène que Madonna fasse ou non le Marathon des sables et puis tous ces rigolos qui en parlent sans l'avoir fait. Allez donc suivre les frères Ahansal entre autres lors de l'étape longue, vous allez voir si ils marchent ( en 2007 M Chauvelier et M Rémond y étaient, demandez leurs si on marche). Essayez donc de suivre le dernier vainqueur de l'UTMB, vous allez voir s'il fait que marcher. Le Marathon des Sables, ce n'est pas une course, c'est une aventure humaine avant tout. Les lots aux vainqueurs sont ridicules, par rapport à nos footeux par exemple. A tous les détracteurs du Marathon des Sables, si vous avez les "coui..." allez le faire et on en reparle.
Cordialement. Thierry

Madonna veut courir le marathon des sables par fredos (invité) (89.81.10.xxx) le 08/09/09 à 18:56:58

on parle pas des vainqueurs qui eux sont des coureurs, mais on peut tres bien faire le truc des sables tout en marchant!
En plus il n'a jamais fait 47° dans le désert en mars c'est meme plutot le contraire avec des nuits fraiches et des journées entre 20-28°, on peut meme se retrouver avec de la neige.
Pour finir, la seule vértitable selection du truc des sables, c'est le fric. Vu le prix de l'inscription c'est cadre moyen et retraités aisés en grande majorité. Bien sur on me répliquera qu'un tel est ouvrier, mais moi je parle de la grosse majorité!

Madonna veut courir le marathon des sables par thierry (invité) (82.249.98.xxx) le 08/09/09 à 19:36:41

Une fois de plus quelqu'un qui parle mais qui ne connait pas. En 2007 j'ai eu éffectivement eu 0° la nuit mais 47° le jour. En 2006 le bivouac a subit 4 jours de tempête de sables, je t'assure que ce n'est pas une partie de plaisir, mais un moment unique de ta vie. Il te suffit d'aller dans les archives de 2007 et de le constater. Par contre je suis d'accord avec toi sur le prix de l'inscription. Mais je pense sincèrement que M Bauer l'utilise en partie pour améliorer la vie des marocains. Je rajouterais que le Marathon de Paris n'est pas célébre pour ces 10/15 Kenyans de la tête, mais par les 25 000 coureurs ou marcheurs qui les suivent. Je ne suis pas cadre pour le refaire en 2010, mais je me bouge pour trouver des partenaires et en plus je fais un soutien à l'école d'Itlouane et je porte avec fierté les couleurs et le combat d'un ami atteint de la maladie de Charcot, c'est ça aussi le Marathon des Sables. Si tu veux tu peux trouver de l'aide, va le faire et on en reparle. Cordialement Thierry.

Madonna veut courir le marathon des sables par solidai'run (invité) (195.93.102.xxx) le 30/09/09 à 18:55:19

alain et josef effectivement il y a des marcheurs au MDS, mais il y a 90% de coureurs qui doivent marcher parfois (montagnes, grosses dunes, fatigue...) et 250 bornes dans des plateaux caillouteux, dans des dunes de sable, avec 10kgs sur le dos, sans confort pour dormir, sans nourriture appropriée... Ca n'a rien à voir avec le reste des courses sur route; c'est de l'ultra, at la CCC, l'UTMB, la 6000D ou l'endurance trail des Templiers sont des courses où oui il faut savoir marcher pour se préserver... Et un bon coureur d'endurance n'a pas de honte à marcher car c'est ce qui le fait durer.
Alors restez sur semi ou marathon, courez, vite toiut le temps si vous le pouvez, mais respectez les disciplines des autres...
Quant au coût non ça n'est pas une course de riches, toutes les csp sont représentées; tous les pays aussi. Et ceux qui rêvent de cette course peuvent trouver des sponsors ou des aides... C'est une course où justement la solidarité est omniprésente, contrairement à bcp de course sur route où on peux te marcher (ou courir...) dessus sans te voir! Je peux me permettre de comparer les 2 ayant eu le privilège de connaitre les 2...
Le prix pratiqué par Bauer est justifié, l'infrastructure est gigantesque en plein désert...
www.guillaume-charbonneau-marathondessables.com/

Madonna veut courir le marathon des sables par (invité) (82.122.244.xxx) le 01/10/09 à 20:40:07

jla sens bien elle va gagner

Madonna veut courir le marathon des sables par boubou10 (invité) (88.162.156.xxx) le 01/10/09 à 21:50:43

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trainé sur ce forum, et là j'avoue que c'est la déception. J'ai 33 ans et j'ai eu la chance de participer à mon 1er MDS cette année; je n'ai pas eu l'impression de faire du shopping sur l'étape de 91 kms (bouclée en 13h) et je ne comprends pas que l'on puisse critiquer sans avoir essayé. Mais nous sommes en France, donc ça ne m'étonne pas vraiment. Patrick Bauer (et toute l'organisation) fait un travail formidable et j'espère qu'avec tout le mal qu'il se donne, il en tire tout de même un bénéfice, c'est la moindre des choses: ça fait 25 ans que le MDS existe, et ça n'a pas toujours été le cas.
Quel sportif peut-on être pour critiquer des courses comme l'UTMB, la CCC, le MDS ou autre???? J'espère que vous tirez satisfaction de vos propres exploits, mais restez loin des autres, vous n'apportez rien; ou peut-être si, interessez-vous aux autres, ça vous fera du bien...

Madonna veut courir le marathon des sables par (invité) (90.48.103.xxx) le 01/10/09 à 22:55:17

ce forum est parfois un ramassi de troll/pretentieux/egocentriques/grosses baudruches (rayer la ou les mentions inutiles)

franchement çà ne vaut même pas la peine de répondre sérieusement à ce genre d'individu

j'ai le plus grand respect pour vous coureur ultra-ultra ^^, comme la majorité silencieuse je pense, ne tombez pas dans le piège des trolleurs moyens qui abondent sur ce fofo, ce n'est pas un débat pour ces gen sseulement un vague exhutoire

Madonna veut courir le marathon des sables par Nini (invité) (81.252.15.xxx) le 02/10/09 à 13:32:46

Oui, effectivement il y a pas mal de gens lourds dans ce forum et c'est bien dommage.

Ils parlent pour rien dire.

Madonna veut courir le marathon des sables par chtiloin (membre) (81.80.112.xxx) le 02/10/09 à 14:53:25

moi je dis respect à l'ultra, aux organisateurs de petites comme de grandes courses qui prennent sur leurs temps pour donner aux autres. En effet certains feraient mieux de donne run peu d'eux-meme et ils comprendraient. Concernant ce debat sur les trolls et endurance man, ce qui compte c'est que chacun prennent son plaisir dans ce qu'il fait, en tout cas je n'ai jamais vu un coureur de 10km ou de semi courir pour defendre une cause! a bon entendeur salut!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge