SEMI DE ST DENIS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SEMI DE ST DENIS par gilles (invité) le 18/08/04 à 10:12:16

lors du semi de neuilly en thelle nous nous êtions retrouvé à 4 du forum et avions pris ensemble un café avant la course. C'était vraiment sympa. Nous pourrions renouveler ce type de rencontre lors du semi de Dt Denis.

SEMI DE ST DENIS par NicolasCMS (invité) le 18/08/04 à 10:13:18

Je suis partant !
Je ne cours que le 10 km mais why not !

Nicolas

SEMI DE ST DENIS par gilles (invité) le 18/08/04 à 10:17:01

je ne connais pas le site où pourrait-on se retrouver?

SEMI DE ST DENIS par NicolasCMS (invité) le 18/08/04 à 10:19:53

Euhhh !!!
On verra ça plus tard !!!!! :-)
Faut déjà voir qui sera présent !

Nicolas

SEMI DE ST DENIS par Jerome (invité) le 18/08/04 à 10:39:23

Je serais present.

SEMI DE ST DENIS par Pascal F. (invité) le 18/08/04 à 10:41:49

Je compte prendre part au semi également.


Pascal F.

SEMI DE ST DENIS par sportif95 (invité) le 18/08/04 à 11:24:34

je fais le semi ; pourquoi pas .

SEMI DE ST DENIS par linda (invité) le 18/08/04 à 11:40:44

Et moi, toujours partante pour les bons plans cafés avant l'effort...
Alors, oui, Gilles on prend les memes et on recommence..mais avec un autre chrono????????.. et tu peux commencer à servir le café J'ARRIVE !!!!!!!(sans sucre, sans cuillère pour moi)

Bon Gueneviève : ON T ' ATTENDS AUSSI
LINDA

SEMI DE ST DENIS par Frédéric (invité) le 18/08/04 à 11:51:21

Bonjour,
Quelle est la date de cette course ?
Fred

SEMI DE ST DENIS par gilles (invité) le 18/08/04 à 11:52:46

4 octobre je crois

SEMI DE ST DENIS par christian60 (invité) le 18/08/04 à 11:57:07

Salut GILLES ,
je viens de voir ton message pour saint denis mais le 04 octobre c est un lundi .
Amicalement
Christian

SEMI DE ST DENIS par Frédéric (invité) le 18/08/04 à 12:09:41

Bon c'est dimanche 3 octobre. Une semaine avant la Ronde des foies gras, bonne course alors...
Fred

SEMI DE ST DENIS par guenièvre (invité) le 18/08/04 à 22:23:40

pas de problème ! linda tu comptes le faire aussi ?

SEMI DE ST DENIS par poulpe (invité) le 18/08/04 à 22:31:55

bonne nouvelle pour la ville de St Denis, grâce au forum, l'affluence va doubler
TOUS A ST DENIS !!!!!!!!!

SEMI DE ST DENIS par gilles (invité) le 19/08/04 à 10:27:53

je viens de consulter le site du semi de st denis. Il doit bien y avoir une buvette à côté de la ligne de départ.

SEMI DE ST DENIS par guenièvre (invité) le 19/08/04 à 23:57:25

lol, sûrement

SEMI DE ST DENIS par gilles (invité) le 28/08/04 à 13:44:31

simplement un rafraichissement de ce post. RdV à la buvette près du départ.

SEMI DE ST DENIS par Coco (invité) le 28/08/04 à 22:33:34

Tous à Saint-Denis...
Mais à quelle heure ?
Plat ou pas plat ?
Tout plat ou pas vraiment tout plat ?
Qualificatif ?
Bisous à tous
Coco

SEMI DE ST DENIS par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 21/09/04 à 21:40:06

Bjr,

J'ai longtemps envisagé de participer au semi de St-Denis et je peux même dire que je m'y suis préparé tout l'été. Hélas, je viens d'avoir la confirmation ce soir que je ne pourrai pas le faire.

En effet, suite à une randonnée pédestre d'une dizaine de jours dans les pyrennées à la mi-juillet, j'ai commencé à ressentir des douleurs légères au niveau de mes 2 tendons d'achille. Renseignement pris le net, j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de tendinites. Je me suis donc appliqué à passer de la glace puis du Ketum sur mes tendons tout en continuant à faire du travail foncier.

Mais, après 2 semaines de Ketum, non seulement la douleur ne se calmait pas, mais j'ai commencé à faire ce que j'ai pensé être une allergie au Ketum avec rougeurs au dessus du talon, démangeaisons et boutons purulents.

je me suis donc résolu à aller voir le 13 septembre un médecin de la Clinique du Sport (pour éviter toute forme de lynchage, je préfère ne pas citer son nom...) qui m'a expedié en 10 minutes maximum et à qui je devais tirer les verres du nez pour avoir la moindre explication. Résultat : il me "diagnositque" une tendinite à mes 2 talons d'achille, me fait acheter des talonnettes et prendre 10 séances chez un kiné. Rien sur mon apparente allergie au Ketum. Il n'est pas compétent pour ça...

Fort de ces conseils, je prends des RV chez un kiné près de chez moi. Dès la première séance, celui-ci me conseille de prendre RV chez un dermato pour soigner ce qu'il pense lui aussi être mon allergie au Ketum et me passe de la Biafine sur mes rougeurs. Le soir même, mon pied est encore plus gonflé et les rougeurs et autres demangeaisons s'étendent encore un peu plus...

Lors de la deuxième séance, après avoir constaté l'aggravation de l'état de mes pieds, il pense alors à un érésypèle et m'enjoint de passer voir un médecin avant même d'attendre mon RV chez le dermato.

Je sors à l'instant de ma visite chez le médecin qui pense plutôt à une lésion cutanée déclenchée suite à des frottements dans mes chaussures de montagne (ce qui ne me paraît pas du tout invraissemblable vu qu'au départ j'avais pensé que ma douleur venait précisément de là)... et s'interroge dans le même temps sur la réalité de mes deux tendinites aux talons d'achille !

Résultat des courses, je dois abandonner immédiatement mes séances de kiné, commencer un traitement de 10 jours pour soigner mes pieds avant d'aller passer une radio-échographie pour obtenir un "diagnostic précis"... avec obligation d'arrêter la CAP pendant cette période.

Tout cela pour dire que je ne pourrai hélas pas participer au semi de St-Denis avec vous, comme je l'avais initialement prévu.

je vous souhaite donc bonne course et à la prochaine fois... dans un autre endroit.

Pascal.

SEMI DE ST DENIS par LINDA (membre) (invité) (83.114.0.xxx) le 22/09/04 à 10:05:10

Mince Pascal, pas la chance pour toi...mais ce n'est pas perdu, il y en a plein de course..Il vaut mieux priviligier ta guérison et repartir bien "réparé" pour envisager d'autre courses!! bon courage à toi, garde le moral et retient notre phrase "cours dans ta tête".

Voilà, je viens de poster mon inscription pour le semi de st Denis, je ne me donne pas de temps....je le prends comme un entrainement (enfin maxi 2h), alors essayons de se retrouver labà quelque part, pour tous ceux qui participent?
Hélas, je ne l'ai jamais faite donc je n'ai pas d'idée de point de RDV
Peu être que le beau Nico...va trouver une idée...

bises sportives
LINDA

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge