Grosse douleur dans le mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Grosse douleur dans le mollet par David (invité) (78.115.167.xxx) le 06/09/09 à 23:00:28

Bonsoir (bonjour)

Voilà 7 jours pile que ma douleur persiste, demain c'est sûr j'appelle mon médecin.

Dimanche dernier, j'ai reçu un coup au mollet durant un match de football (je n'ai aucun souvenir du coup que j'ai pris, mais j'ai certainement dû prendre un bon coup de crampon puisque j'ai une petite trace ronde sur le mollet).
J'ai boitillé toute la rencontre. En sortant de la douche je commençai à boîter sérieusement. En sortant de la voiture (de retour après le match), impossible de marche, il m'aurait fallu des béquilles tellement j'avais mal, le mollet avait légèrement grossit. Je pensais à une petite contracture, surtout que 2-3 jours après, la douleur commençait à partir.
et là, depuis 2-3 jours, j'ai une douleur (comme su je sentais un hématome à l'intérieur de tout le mollet), ça me réveille la nuit, ça me lance ...
Et depuis ces 2-3 derniers jours la douleur ne s'estompe pas.
J'ai vu sur des forums que cela pouvait être grave, surtout si j'avais une formation d'un caillot.
En tout cas je n'ai aucun hématome visible, juste la petite trace du coup de crampon que j'ai reçu.

A votre avis cela pourrait-etre quoi ???
Une contracture ?? Une déchirure ????
je ressens comme une grosse pointe que j'essaie de tendre mon mollet, du haut jusqu'en bas du mollet ... Si je l'effleur à peine avec la main, la douleur est très très vive ...

Savez-vous ce que c'est ???

Grosse douleur dans le mollet par michel (invité) (86.216.68.xxx) le 24/11/09 à 19:11:56

As tu eu une réponse ? j'ai exactement les memes douleurs suite a un coup dans le mollet. j'attends que ca passe mais cela fait déja huit jours!

Grosse douleur dans le mollet par Poopa (membre) (86.215.248.xxx) le 24/11/09 à 19:16:45

Peut être un claquage, même si on voit pas l'hématome, n'attends pas pour consulter sinon tu vas traîner ça pendant des mois, n'étire pas.

Grosse douleur dans le mollet par (invité) (79.87.15.xxx) le 24/11/09 à 19:31:04

Bonjour,
Poopa, est ce que ,pr garder la forme suite petite tendinite, , le vélo d appartement est il le bien venu car j ai pas envi de trop perdre en condition physique?
A vous lire, merci

Grosse douleur dans le mollet par Poopa (membre) (86.215.248.xxx) le 24/11/09 à 20:04:21

Si tu as mal au genou tu ferais mieux de faire piscine ou rameur, mets de la glace 2 fois 15' par jour et repose tes jambes.

Si tu as le TFL étire doucement les adducteurs.

Grosse douleur dans le mollet par (invité) (90.22.189.xxx) le 24/11/09 à 20:30:26

Peut être un peu tard pour glacer, je pense que la poche chaude sera plus utile, crême à base d'arnica 2 à 3 fois / jour et consultation toubib pour avis médical, la prochaine fois, il serait mieux de glacer le plus tôt possible !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge