Help marathon et ongle décollé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help marathon et ongle décollé par ruru31 (invité) (195.212.29.xxx) le 07/09/09 à 12:20:05

Bonjour,

Il y a 15 jours j'ai pris un choc sur l'ongle; sang entre l'ongle et la peau. L'ongle va surement tombé. J'ai attendu environ 1semaine avant de trotiner 1h20 et ensuite douleur et écoulement de sang. J'ai le marathon samedi qui vient. Vous pensez que je peux le straper et le faire ? j'attends vos réponse merci d'avance de votre aide.

Help marathon et ongle décollé par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 07/09/09 à 12:41:23

Va voir un médecin qu'il te vide le liquide sous l'ongle et après si cela ne reviens pas ça va rouler tout seul

Help marathon et ongle décollé par ruru31 (invité) (195.212.29.xxx) le 07/09/09 à 14:15:49

Merci pour ta réponse:

Je pense que je n'ai plus de liquide entre l'ongle et la peau je vais aller trotiner jeudi 2 jours avant le marathon et prendre des vielles basquettes avec 2 pointures en plus ou en bricoler une vieille paire.
Pour le medecin je sais ce qui va me dire, niette !
Enfin ca m'inquitiète un peu en dehors du faite que ca fait + de 3 semaines que j'ai pas courru... ca va être sport!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge