Temps de reprise !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Temps de reprise !! par bob (invité) (82.126.206.xxx) le 07/09/09 à 20:15:12

Hello les sportives et sportifs !!

Je voulais juste vous faire partager ma joie :) car après quasiment plus de 6 mois d'arret j'ai repris la competition ce dimanche sur 10Km et j'ai signé un chrono de 44'56 sur parcourt roulant bitumé mais aussi sur des sentiers forestiers, champs... mon record avant mon accident était de 41'40 sur la distance (j'étais en progression à ce moment là)...
Les sensations étaient bonnes, je n'avais mal nul part et j'ai même couru le dernier kilo à 4'00/Km voir plus rapide sur les 500 derniers mètres...

C'est sympa pour une reprise non ??

Temps de reprise !! par Vieux_pistard (membre) (90.39.74.xxx) le 07/09/09 à 22:01:04

Voui...

Ce que tu ne dis pas, c'est depuis combien de temps tu as repris. Si tu n'as pas trop de séquelles de ton accident, et que tu t'y est remis depuis 3-4 semaines, tu a sréalisé un teps tout à fait normal d'après ton niveau de départ.
En fait, tu devrais assez rapidement pouvoir revenir à moins de 1' de ton record, mais évidemment la dernière minute sera plus difficile à récupérer.

Temps de reprise !! par bob (invité) (82.126.158.xxx) le 08/09/09 à 09:27:07

Merci pour la réponse :)
Par rapport aux séquelles je n'en ai pas...enfin vu que je me suis cassé la jambe, je sens de temps en temps les plaques qu'on m'a mis pour consolidé l'os et le muscle du mollet doit reprendre du volume, mais ce sont des choses normales...à par cela je n'ai pas vraiment de séquelles non. J'ai repris la CAP la semaine dernière en entrainement collectif et j'avais déjà couru 4-5 fois avant la reprise de l'entrainement collectif mais j'étais à la ramasse lors de ces sorties lol...sinon c'est vrai que je fais du vélo depuis 3 mois déjà (je suis un triathlète :))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge