Entraînement cross filles dans 3 semaines

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Entraînement cross filles dans 3 semaines par motivée!! (invité) (82.231.225.xxx) le 09/09/09 à 10:01:40

Bonjour à tous !

Je suis réserviste dans l'armée de terre et dans 3 semaines j'ai un cross régiment.

Femme non-fumeuse de 55kg pour 1,60m, jogging ou nage 1 fois/semaine en temps normal (et le retour au régiment où tout le monde est plus en forme que moi, c'est toujours un peu dur).

Je ne suis pas nulle mais il me faut indiscutablement progresser.

Deux sujets d'inquiétude:
D'abord, le mois d'août n'a pas été très sportif: j'étais dans un pays chaud et n'ai fait que deux séances de course en salle.
Deuxièmement, de manière générale, les côtes me cassent complètement quand je fais du footing. Ca me fait beaucoup ralentir et m'essouffler.

J'aimerais des conseils pour améliorer mes performances d'ici la fin du mois, tout en sachant qu'en si peu de temps les progrès seront forcément limités, mais aussi des conseils pour le jour de la course, car il s'agira de mon premier cross !
(SVP expliquez les sigles dans vos réponses, car je ne suis pas du tout experte en entraînement sportif !)

Merci à tous

Entraînement cross filles dans 3 semaines par motivée!! (invité) (82.231.225.xxx) le 09/09/09 à 10:03:23

ah oui, ma VMA est de 15 si je me rappelle bien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge