malaise vagale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

malaise vagale par reza (invité) le 18/08/04 à 16:46:41

suite a une anestesie locale pour retirer un grain de beaute; j'ai eu un malaise ,sueur,petit vertige,et j'ai vomie.est ce un malaise vagale?

malaise vagale par louis (invité) le 18/08/04 à 17:38:13

a priori, un malaise vagal découle d'une fatigue nerveuse générale et se traduit souvent par une courte perte de connaissance ça peut être impressionnant, mais c'est sans conséquences pour que l'on ne se fasse pas de mal en tombant.
une bonne alimentation, du sommeil et de l'exercice sont très indiqué dans un tel cas.
en d'autre termes la CAP ne peut que faire du bien!

malaise vagale par ANGY (invité) (83.154.18.xxx) le 02/11/05 à 10:44:37

il y a a peu pret un an j'ai fais un malaise vagale c'est impretionant tous ceux qui m'ont vu le faire ont eu super peur.ils ont fleepé.

malaise vagale par tocaal (invité) (83.195.189.xxx) le 05/01/06 à 09:41:18

bonjour
ma fille fait environ 2 malaises vagale par an c benin en effet mais tellement impressionant la premiere je l'ai emmené aux urgences; ce matin rebelotte c pourquoi je recherchais des infos sur le net et je suis rassuré chaque fois par les temmoignages mais c curieux à chaque fois j'ai peur qu'aprés sa perte de connaissance elle ne se réveille pas. la paleur, la baisse de tension et de température et la perte de connaissance sont les principaux signes pas de vommissements à ma connaissance;
merci bonne année et surtout bonne santé!

malaise vagale par Apy (invité) (90.28.142.xxx) le 06/11/08 à 23:00:21

Je fais des malaises vagales assez regulierement. A chaque anesthésie locale (5 fois déjà)et parfois en avion lors de longs vols(ça m'a permis de terminer le voyage en premier classe trois fois). J'ai déjà du en faire une douzaine sans gravité sauf une fois ou je me suis fait mal en tombant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge