Adidas adizero BOSTON & Marathon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Adidas adizero BOSTON & Marathon ? par JeffTATARD (invité) (217.100.175.xxx) le 11/09/09 à 11:57:33

Est-ce que les runners qui ont chaussé la Boston sur des longues distances peuvent me faire partager leur analyse?
Je mesure 1m76 pour 70kg et malgrè que je débute un peu, je m'entraine 5 fois par semaine en moyenne.
Pour l'instant, en compétition, j'ai couru en 34' le 10 bornes avec la Adizero LT4 en 42 2/3(sans problème) et n'ai jamais couru de distance supérieure en compétition pour le moment.
J'envisage le Marathon (en 2h48') et dans la préparation également 1 semi.
Cette chaussure m'est-elle adaptée? J'ai une supernova et une adizero de la même pointure en 42 2/3, alors Quelle pointure dois-je prendre pour celle-ci sachant que je la réserve exclusivement pour le marathon?
Merci de vos conseils

Adidas adizero BOSTON & Marathon ? par (invité) (82.66.128.xxx) le 11/09/09 à 13:01:11

Tu débutes et t'as déjà des temps aussi bas ? Ou alors c'est ta notion de "début" qui est différente de la mienne...

Adidas adizero BOSTON & Marathon ? par Kangnam (invité) (219.73.50.xxx) le 11/09/09 à 13:10:28

Impossible 34 minutes pour un debutant.. Ou alors les Boston sont magiques ??

Tempo pour moi sur marathon (je ne debute pas et j' envisage 3h 30 si je termine)

Adidas adizero BOSTON & Marathon ? par lalpiniste (membre) (212.234.218.xxx) le 11/09/09 à 13:43:33

En même temps, qu'il débute ou non, on s'en fout.
Sachant qu'il compte tourner sur marathon en hh48, est ce que ces chaussures lui iraient?
lol

Adidas adizero BOSTON & Marathon ? par (invité) (219.73.50.xxx) le 11/09/09 à 13:45:17

Bien entendu.

Adidas adizero BOSTON & Marathon ? par chrisAA (invité) (64.208.49.xxx) le 11/09/09 à 13:46:45