Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Douleur au mollet par Ronnie (invité) (82.66.34.xxx) le 11/09/09 à 17:48:17
Bonjour à vous,
J'ai repris assez "intensivement" la CAP à la rentrée (environ 5-6 sorties de 7km étalées sur 2 semaines) et depuis j'ai une douleur lancinante au mollet gauche qui s'est réveillé...
Pour décrire la douleur, elle est clairement localisée à l'avant du mollet et elle est insensible quand le muscle n'est pas sollicité. Elle s'est manifesté depuis peu surtout au cours de ma dernière séance.
Avez-vous déjà eu écho de ce problème ? Et comment pourrais-je traiter définitivement cette douleur ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!
Ronnie
Douleur au mollet par (invité) (86.215.246.xxx) le 11/09/09 à 19:05:43
Si "l'avant du mollet" c'est le tibia regarde à périostite.
Douleur au mollet par dan (invité) (83.115.212.xxx) le 11/09/09 à 21:07:48
ronnie:la description de ta douleur peut faire pensé a une périostite comme le souligne l'invité 86.215.246
maintenant en si peux de temps ça parait peu probable,c'est peut etre une douleur musculaire toute simple ou alors comme tu débute,un mauvais positionnement du pied quand tu frappe le sol...
relève un peu le temps d'assimilé tout ça et reprend tranquillement,si la douleur persiste,consulte car nous ne sommes pas médecin et pouvons t'induire en erreur
bon courage
Douleur au mollet par Ronnie (invité) (82.66.34.xxx) le 12/09/09 à 10:48:29
tout d'abord merci pour votre aide!
en effet, il semblerait que ma chaussure n'est pas adaptée à ma catégorie de poids (je porte des DS Trainers et je pèse environ 82kg) et que c'est peut être la cause de cette douleur!
bonne journée
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge