Sensations inquiétantes en fin de séance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sensations inquiétantes en fin de séance par re460 (invité) (79.84.183.xxx) le 12/09/09 à 17:52:35

Salut à tous,

En finissant ma séance d'une heure après avoir courru environ 10 km à 9 km/h de vitesse moyenne, j'ai ralenti la cadence jusqu'à la marche et j'ai fini les 10 dernières minutes en marchant. Environ 1 ou 2 minutes après avoir commencé la marche, j'ai eu deux ou trois spasmes douloureux dans la poitrine me faisant tousser. Cela m'inquiète un peu. C'est vrai que ma sonde cardiaque était un peu trop serrée, ce qui m'a provoqué quelques douleurs aux pectoraux lors de la séance. Cela fait 2 ans que je cours, jamais eu de pépin, j'ai aussi passé un électrocardiogramme il y a deux ans qui s'était révélé très satisfaisant...

Avez-vous eu déja de telles sensations ? Que pensez-vous que ça puisse être ? Une consultation chez le médecin s'imposet-t-elle ?

Sensations inquiétantes en fin de séance par le breizh (invité) (82.245.183.xxx) le 12/09/09 à 18:55:52


C'est une question médicale donc seul un medecin pourra y répondre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge