Club Saint Denis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club Saint Denis par davidverriere (membre) (88.172.108.xxx) le 13/09/09 à 23:12:52

Bonjour,
je cherche un club à Saint Denis pour pouvoir m'entrainer sur du long : semi et marathon car les horaires du parc de la courneuve passent en mode hiver beaucoup moins pratique pour courir après le boulot.

Y a t'il des personnes licensiées dans ces clubs. Je cherche un club sympa et pas prise de têtes sur les competitions.
Je suis ancien triathlete et je me remet doucement à la course à pied en attendant de faire mieux et de quitter Paris.

Club Saint Denis par (invité) (193.57.141.xxx) le 14/09/09 à 14:53:25

Salut,

tu as saint-denis emotion, si tu ne veux pas faire du très haut niveau c'est un bon club, l'ambiance est sympa, il y a déjà un bon groupe du les distances que tu souhaites faire. les entraineurs sont très sympa. Tu pourra demander Nicolas un entraineur compétent et très pédagogue et qui te conseillera sur ta reprise (car c'est toujours délicat).

Le stade d'entrainement se situe au terrain annexe du stade de france. Le week-end end les entrainements sont au parc de la Courneuve.

Seul point négatif, les multiples grèves des gardiens au cours de l'année ou l'on se retrouve interdit de stade. et les fermeture parfois durant les vacances scolaires :-(

a+

Club Saint Denis par davidverriere (membre) (88.172.108.xxx) le 25/10/09 à 19:10:55

Bonjour,
merci pour la réponse je ne l'avais pas vu.

Bon j'ai toujours pas franchis le pas, et je n'ai toujours pas de club, la semaine je m'entraine autour du stade de saint denis Union sport, les tours de terrain de foot c'est passionnant :(
Le truc qui me fait peur en retournant en club est qu'on m'oblige à faire un certain nombre de competition.

Le lieu de saint denis Emotion est pas top : encerclé par des 4 voies. Et pourtant l'ambiance à l'air bonne, j'ai couru la voie royale (40"24) et c'était vraiment sympa.

Alors Saint Denis Emotion ou Saint Denis Union Sport ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge