ENTRAINEMENT ARDENNES

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ENTRAINEMENT ARDENNES par COUREUR ARDENNAIS (invité) (88.182.207.xxx) le 14/09/09 à 21:02:23

Bonsoir,

J'habite à Charleville Mézières.
Y a t il d'autres coureurs des Ardennes sur ce forum ?
J'aimerai savoir si des personnes des environs cours le soir après 19h ?
Pour ceux qui sont licenciés :
Est ce que votre club propose des entrainements le soir en semaine après 19h ? Si oui quel est votre club ? Pouvez vous me renseigner sur votre club (lieu d'entrainement et horaires avec ou sans coach...)
A bientôt sur les courses.

ENTRAINEMENT ARDENNES par Vieux_pistard (membre) (90.13.51.xxx) le 14/09/09 à 21:21:24

Vu le nombre de clubs sur Charleville (La Macé, ASPTT, ACCM, les clubs corpo, et même une antenne du GRAC), tu devrais trouver ton bonheur...
Sur le site de la FFA, il y a une carte des clubs, par département, avec les horaires d'entraînement de chaque structure.
http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=16

ENTRAINEMENT ARDENNES par COUREUR ARDENNAIS (invité) (88.182.207.xxx) le 14/09/09 à 21:30:29

SALUT,

Merci vieux pistar, j'y vais de ce pas.

Tu connais les Ardennes ? Car tu nous a cité tous les clubs

A +

ENTRAINEMENT ARDENNES par Vieux_pistard (membre) (90.13.51.xxx) le 14/09/09 à 21:33:52

J'ai été Ardennais pendant 4 ans: 2 ans au Chooz Athlétisme, club aujourd'hui disparu, et 2 ans au GRAC, qui est pour moi LE modèle du club d'athlé, tel qu'il devrait y en avoir partout en France.

ENTRAINEMENT ARDENNES par BrunoHeubi (invité) (90.47.98.xxx) le 14/09/09 à 21:37:28

T'as raison VP
Les Ardennes sont souvent à prendre comme modèle (surtout pour nous autres champenois)
Et le GRAC est effectivement un club à prendre en considération

Bruno_EFSRA_mais_pas_que...

ENTRAINEMENT ARDENNES par Vieux_pistard (membre) (90.13.51.xxx) le 14/09/09 à 22:09:03

L'EFSRA s'est très professionnalisé depuis l'époque où j'étais champenois (il y a 15 ans tout de même), mais il semble avoir conservé un côté amateur et provincial qui le rend bien sympathique (vu de l'extérieur, en tout cas). l'image de Diniz, de MMB et de BH sans doute ? (Bon, OK, les deux autres sont un peu plus connus, mais ils n'ont pas écrit de bouquin, eux... Ils feront moins les malins quand tu recevras le Nobel de littérature ;-))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge