l'utmb côté comptable!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

l'utmb côté comptable!!!! par jé (invité) (88.168.216.xxx) le 14/09/09 à 21:25:18

allez voir le message du sanglier sur le forum de cette course...attitude très sympathique vu les problèmes qu'il a rencontré!!!on se rend compte que lorsque les courses grandissent elles perdent de leur côté humain...dommage!!!

l'utmb côté comptable!!!! par Vieux_pistard (membre) (90.13.51.xxx) le 14/09/09 à 21:37:57

J'espère que ce n'est pas une découverte pour toi...

La plupart des coureurs se moquent de l'aspect humain, sinon, pourquoi iraient-ils s'agglutiner sur les grosses courses (UTMB compris)? L'habitude de faire la queue aux caisses des hyprmarchés le samedi, sans doute...

l'utmb côté comptable!!!! par sacha (invité) (90.35.217.xxx) le 14/09/09 à 23:33:29

tu peux mettre un lien??

l'utmb côté comptable!!!! par claude 34 (invité) (89.227.222.xxx) le 14/09/09 à 23:44:26

le lien
http://www.ultratrailmb.com/forum.php?page=forum#58863

Entre l'utmb, la ccc, la tds et la ptl, ça fait combien de personnes ?
Dur dur de garder un côté "humain" avec tout ce monde.

l'utmb côté comptable!!!! par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 14/09/09 à 23:56:39

On dirait des réponses type préparées c'est un robot qui répond? En plus ils demandent les 5? en espèces pquoi? Des épiciers?

l'utmb côté comptable!!!! par claude 34 (invité) (89.227.222.xxx) le 15/09/09 à 00:03:15

Même si la course est très sympa avec une bonne ambiance, il y a bien longtemps que ce n'est plus Madame ou Monsieur Poletti qui ouvre les enveloppes avec les chèque.
Après pour le Sanglier, c'est domage pour lui, mais il a signé un contrat et il est rempli.
S'ils devaient prendre en compte le cas particulier de chacun, ça deviendrait vite compliqué.

l'utmb côté comptable!!!! par (invité) (90.47.99.xxx) le 15/09/09 à 08:03:55

il y a bien longtemps que ce n'est plus Madame ou Monsieur Poletti qui ouvre les enveloppes avec les chèque.
================================================
Tu as l'air bien informé...
C'est pourtant bien Catherine que l'on voit partout à l'arrivée

l'utmb côté comptable!!!! par sacha (invité) (90.61.118.xxx) le 15/09/09 à 09:02:02

merci claude 34 pour le lien
oui les remboursements sont très difficiles sans assurance c'est encore plus compliqué.
c'est un ultra trail qui a un coût important ce qui explique une compatibilité "sévère"
soit dit en passant bonne chance le sanglier pour 2010.

l'utmb côté comptable!!!! par claude 34 (invité) (89.227.222.xxx) le 15/09/09 à 11:58:18

"il y a bien longtemps que ce n'est plus Madame ou Monsieur Poletti qui ouvre les enveloppes avec les chèque.
================================================
Tu as l'air bien informé...
C'est pourtant bien Catherine que l'on voit partout à l'arrivée"

Je ne suis pas mieux informé que personne. C'est juste que moi aussi j'ai été accueilli en pleine nuit.
Et quand tu vois ce que représente un tel événement, ça me parraît peu probable que ce soit encore la famille Poletti qui s'occupe de tout.
C'est pas un reproche ou un jugement, c'est juste un constat.
Pour ce qui est de Sanglier, tout est bien détaillé avant l'inscription, donc pas de surprise à avoir. Pour le coup, c'est lui qui passe pour petit à vouloir jouer sur la corde de la sensibilité pour avoir un ou des avantages.
Mais comme mis plus haut, c'est un gros événement qui attire beaucoup de monde, et par là même du monde qui veut consommer du trail. Donc qui veut être considéré comme un consommateur. A Carrefour ou Décathlon on te rembourse pendant 7 jours après ton achat. Pourquoi pas à l'utmb ?!!?

l'utmb côté comptable!!!! par Jé (invité) (93.95.239.xxx) le 16/09/09 à 17:36:30

quel avantage demande t il si ce n'est de participer comme tous ceux qui se sont inscrits??? dans son message je ne le vois pas essayer de faire pleurer qui que ce soit..De plus comme il le souligne je voudrais bien savoir si les premiers reglent leur engagement, ou même s'ils paient l'hébergement...Il ne demande pas de traitement de faveur, mais honnêtement il y a des situations qui méritent qu'on les traite de façon exceptionnelle...Sur le nombre d'engagés il n'y a pas eu quand même des dizaines de décès parmi leur proches!!!

l'utmb côté comptable!!!! par claude 34 (invité) (89.227.81.xxx) le 16/09/09 à 23:10:46

Pour faire un parallèle avec un autre post, si ça t'arrive au marathon de Paris, ils t'offre l'inscrption de l'année d'après ?
Je ne trouve pas ça normal mais c'est marqué, donc pas de surprise.
Pour preuve que c'est possible autrement, sur les Templiers tu peux revendre ton dossard, pas sur l'utmb :(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge