Prépa marathon et prise de poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prépa marathon et prise de poids par lulu19 (invité) (88.140.94.xxx) le 15/09/09 à 09:59:08

j'ai commencé ma première prépa marathon (Toulouse) il y a 15 jours à raison de 4 séances et environ 60 kms par semaine. mais voilà, j'ai déjà pris plus d'un kilo. à ce rythme là, je vais peser 6 kilos de plus dans 6 semaines et je vais me trainer le jour J !
quelqu'un peut il me dire si je vais continuer à enfler comme ça ? j'ajoute que je n'ai pas le sentiment de manger plus qu'avant (je cours 4 fois par semaine depuis plusieurs années, il n'y a que le volume des séances qui a changé depuis le début de ma prépa).

Prépa marathon et prise de poids par maximilien2006 (invité) (213.208.237.xxx) le 15/09/09 à 14:00:36

salut

je te rejoins sur la prise de poids mais qui est a mon avis plutot et meme certainment musculaire
je fais aussi une prepa marathon la balance ne bouge pas vraiment mais j'ai quand meme l'impression de mettre affiner

Prépa marathon et prise de poids par faber (invité) (83.113.113.xxx) le 15/09/09 à 17:30:25

ouii c'est déprimant!!!
pareil, en plus avec le rosé de ces vacances,ça n'a pas aidé!!!
encore 15 jours assidument, et ça commencera à baissé!!!
bon courage!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge