grosse fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grosse fatigue par juju (invité) (77.206.13.xxx) le 16/09/09 à 10:25:15

bonour à tous,
j'ai posté un msg y a qques temps(dsl je ne le retrouve plus) sur le fait que je n'avais plus de jambes en ce moment! je fais le 10 km des écluses dans 1 semaine et demie et depuis 15 jours quand je cours j'ai plus de sensations!
Ca me fait un peu peur je voulais courir en dessous des 40 mins mais on m'a dit qu'il fallait mieux que je parte sur 42 min et je me suis testé lundi soir et je cours en 44'30!!
le fait de courir tout seul y est pour qques choses je pense mais quand même...
Que dois je faire cette dernière semaine avant mon 10 km pour retrouver des jambes??

Merci à tous pour vos conseils

grosse fatigue par fofo (invité) (92.139.178.xxx) le 16/09/09 à 11:21:56

Bonjour,
En tant qu'amateur de cap (42mn au 10 km)avec pour objectif 40 MN, je te dirais juste ce que je ferai à ta place.
D'abord je pense qu'il faut récupérer de la fraicheur physique et mental donc je couperai pendant 3 jours puis un footing d'1h -1h15 dimanche,repos lundi, mardi séance de 30-30, repos mecredi et jeudi, 45' tranquille vendredi, repos samedi et grosse patate pour dimanche.Pense à bien t'hydrater toute la semaine.bon courage

grosse fatigue par (invité) (193.252.171.xxx) le 16/09/09 à 11:26:15

Il nous faudrait plus de détails pour répondre à ta question:
Combien d'entrainement par semaine?
Quel type de séances?
T'es-tu plus/moins entrainé que d'habitude ces dernières semaines?
Mange-tu de manière équilibré?

grosse fatigue par (invité) (77.206.13.xxx) le 16/09/09 à 12:29:57

je fais 3 séances par semaine depuis début juillet
2 séances de fractionnées le lundi et le vendredi et une sortie environ 1H15 1H130 le mercredi!
justement depuis 2 semaines je n'arrive plus à garder ces 3 séances là puisque je suis naze alors j'en fais 2 et encoe....
je mange équilibré depuis février j'ai perdu 7kg (1m87 pour 82kg maintenant) j'ai été footballeur pendant 10 ans et cette année je suis obligé d'arrêter à cause du taff!
Même si l'effort n'est pas le même je suis habitué à courir juillet aout pour le foot!!
Voilà j'espère vous avoir un peu renseigné

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge