Recherche partenaire ou club sur PARIS 13

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche partenaire ou club sur PARIS 13 par felix (invité) le 19/08/04 à 22:18:20

Bonjour tout le monde, j'ai 34 ans et j'aimerais trouver un partenaire ou un club sur Paris 13. Je debute en endurance (6 mois de pratique CAP outdoor, et 4 ans de pratique en salle d'activités diverses), je cours 1 h 00 a 70% de ma FCM, 2 fois par semaines !

D'avance merci

Recherche partenaire ou club sur PARIS 13 par Pascal.F (invité) le 19/08/04 à 22:36:45

Bonjour Félix,

Tu peux t'inscrire à la CIUP (Club de sport de Cité U dans le 13eme) pour la pratique de la CAP. Il s'agit d'une adhésion "loisirs" - donc pas d'une licence FFA - qui n'est pas très chère, qui est accessible à ts (juste un peu plus chère pour les non-étudiants) et te permettrait de rencontrer des partenaires de CAP jeunes et de différentes nationalités (Il y a aussi qqes vieux qui courent très régulièremnt à la Cité U, notamment tous les dimanche matin à 10h). Le parc de la cité U est pas mal (bien mieux que Montsouris pour la CAP), malgré la proximité du périph.

Je m'entraîne en tant normal pratiquement tous les soirs en fin d'après-midi avec un horaire qui fluctue entre 18h30 et 20h30 pdt la semaine et le dimanche matin à 10h, parfois seul, svt avec d'autres.

Dans l'immédiat, je suis à la campagne et je ne serai pas de retour à la Cité U avant fin août - début septembre...

Mais il est possible qu'on se rencontre, surtout si tu t'inscris au CIUP.

Bye, PF.

Recherche partenaire ou club sur PARIS 13 par Felix (invité) le 19/08/04 à 22:45:34

Merci beaucoup Pascal... !
peux t on s'y inscrire et s'entrainer dès semaine prochaine...je ne m'interesse pas à la compet, cela ne sera t il pas handicapant, je privilégie le plaisir.
Sommes nous coacher dans ce club pour aider à progresser et existe t il l'équipement d'un club (vestiaire-douche, musculation) ?

Merci encore !

Recherche partenaire ou club sur PARIS 13 par Pascal F. (invité) le 19/08/04 à 22:56:08

Hélas, tt démarre réellement à la rentrée universitaire... début octobre !

il faut donc être patient.

A part cela, il y a effectivement un entraineur qui est présent tous les soirs (c'est un marathonien franco-tunisien qui a fait 45ème en 2h28 au dernier marathon de Paris). Il est très tourné vers la compet. et je ne suis pas sûr que son approche te satisfera. Par contre, il connaît tt le monde à la Cité U et pourrait te présenter à d'autres coureurs dont la seule ambition est comme toi de faire de "l'entretien". C'est le cas notamment des "anciens" avec qui je m'entraîne le dimanche matin à 10h à la vitesse de l'escargot - entre 10 et 11 km/h, 12 maxi - très bon comme entraînement d'endurance fondamentale
, même pour les "pros" !!

Pareil que pour Laurent, envoie-moi un mail si ça t'intéresse.

PF.

Recherche partenaire ou club sur PARIS 13 par Felix (invité) le 19/08/04 à 23:06:42

OK Pascal... Je patienterai et verrai en Octobre comment cela se passe.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge