collant pour la course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

collant pour la course à pied par gto04 (invité) le 20/08/04 à 12:10:58

Alors, je suis un garçon italien de 18 ans, excusez-moi si je ne parle bien le français.
Je doive maigrir et j'ai decidé de faire la course à pied; j'ai acheté un pair de collant noir de Decathlon/Domyos, ils sont très comfortable e très legères, mais je me sent un peu d'embarras. Il est normal les premières fois?
Merci et un salut a tout les partecipants au forum

collant pour la course à pied par linda (invité) le 20/08/04 à 13:27:37

Bonjour et bienvenu à toi sur ce forum !
Je n'ai pas bien compris ce qui te gène, avec ce collant :
cela te gène pour courir?
Tu as honte de le porter car il est moulant ?
Est ce que tu le portes en dessous d'un jogging?
Si tu ne parles pas bien le français ce n'est pas facile, mais essaie de mieux t'expliquer (avec des gestes!!!!)
Dommage que je ne parle pas ta si belle langue....ton si beau pays...ha que j'irais bien courir en toscane !!!!
TCHAO ET BIENVENUTO
LINDA

collant pour la course à pied par Tony (invité) le 20/08/04 à 13:29:17

avec des gestes?!?! Linda fénomène comment tu veux qu'il fasse il n'y a pas possibilité de mettre la cam..
tchao ma sauveuse

collant pour la course à pied par (invité) le 20/08/04 à 13:31:02

Euh, la

collant pour la course à pied par Maria (invité) le 20/08/04 à 13:41:53

Bonjour,
Si c'est pour la raison que Linda à donné à savoir qu'il est trop moulant et que tu as un peu honte, alors essaye de mettre un tee-shirt assez long de façon à ne pas être trop gêné. Quand j'ai commençé à courir aussi je craignais un peu le regard des autres et souvent je nouais à ma taille un sweet et comme ça je me sentais mieux. Allez courage bel italien,
Maria

collant pour la course à pied par Tony (invité) le 20/08/04 à 13:50:15

quelle dragueuse Maria ;)

collant pour la course à pied par Maria (invité) le 20/08/04 à 13:56:13

Moooaaaaa ? Non !
Il est bien trop jeune, j'en ai presque le double !
Juste due serrage de coudes entre bien portants !!
Maria

collant pour la course à pied par Maria (invité) le 20/08/04 à 13:57:06

du

collant pour la course à pied par boucleduconfluent (invité) le 20/08/04 à 14:02:17

Moi j'ai l'habitude de courir avec un collant en hiver et je n'éprouve aucune gêne ni aucune honte.



collant pour la course à pied par Maria (invité) le 20/08/04 à 14:05:11

Oui, mais tu est bien fait comme garçon d'après tes photos mon cher ami !! (Je ne drague pas, je constate).
Maria

collant pour la course à pied par Richard (invité) le 20/08/04 à 14:05:18

Phénomène avec un F, il n'y a pas que notre ami Italien qui a des soucis avec l'orthographe...
Désolé je ne pouvais pas louper ça ! Je reconnais qu'il n'y a aucun intérêt à revenir là dessus.

collant pour la course à pied par Paulo (invité) le 20/08/04 à 14:12:04

D'ailleurs, quel est l'avantage d'un textile type collant/moulant par rapport à un short classique ?

Je vois pas mal de gens en porter, et je me demande ce que ça apporte ?

collant pour la course à pied par Tony (invité) le 20/08/04 à 14:13:07

ouais c'est vrai excuse moi mais je suis en cure pour ne plus écrire de manière textotique alors des fois ça dérape!! désolé mon cher ami...

collant pour la course à pied par boucleduconfluent (invité) le 20/08/04 à 14:21:29

Merci Maria ... Allez je vais rajouter dans 5 mn une photo ou je suis en collant

collant pour la course à pied par Kloun (invité) le 20/08/04 à 14:24:54

A part quand les degrés commencent à être négatif, je ne vois pas trop l'intérêt du collant. Sauf s'il est rose fluo; là effectivement, ça peut-être sympa.

collant pour la course à pied par Maria (invité) le 20/08/04 à 14:31:13

Bolduc short court je préfère... hi hi mdr !
Sinon, oui s'il a acheté un collant long c'est vrai qu'il doit un ptit peu cuire dedans en ce moment.
Maria

collant pour la course à pied par linda (invité) le 20/08/04 à 14:36:01

Je voudrais préciser que Maria, n'est pas une Dragueuse, c'est simplement une fille qui a bon goût, c'est tout!!
Bon, pour parler du sujet exprimé, moi, je ne cours qu'avec des collants en lycra l'hiver, où, des cuissards également en lycra.. et je ne peux pas m'en passer, car un short ou joging coton ça me gène, surtout aux articulations, ça fait des plis et parfois ça fait une gène au niveau du creux de popité..et le short, en été, fait des irritations à l'intérieur des cuisses puisqu'avec la transpiration le schort fait "balancier" contre la cuisse et lorsqu'on court de longt temps..cela irrite vraiment..et je peux vous dire que j'ai tout essayé en matière de confort....et je ne peux me passer du lycra qui est léger et qui épouse la (les)formes du corps sans aucunes irritations.
Si ça c'est pas du détail !!!!
Enfin, ce n'est que mon point de vue...car chaque corps à son propre rhytme et le tissus suis....
bon ça va pas mieux moi
BISES SPORTIVES
LINDA

collant pour la course à pied par gilles (invité) le 20/08/04 à 15:19:57

timide de nature je préfère porter un collant l'hiver que de sortir en short même si le regzrd des autres nous gêne au début.

collant pour la course à pied par Lucho (invité) le 20/08/04 à 15:35:31

je courre aussi en collant quand il fait très chaud, car avec un short classique, il m'arrive d'avoir des échauffements entre les cuisses, et mettre de la crème salope le short, et sur ce coup là c'est ma femme qui est échauffée ;-))

collant pour la course à pied par Marie (invité) le 20/08/04 à 18:51:52

ciao se vuoi posso parlare l'italiano !
baci

collant pour la course à pied par Rinti (invité) le 20/08/04 à 20:53:22

Pourquoi toujours se soucier du regard des autres ?
Pourquoi ne pas simplement penser à son confort et oublier ce que pense des gens qu'en plus, nous ne connaissons même pas ?!

collant pour la course à pied par jean (invité) (195.93.102.xxx) le 15/02/05 à 22:20:40

moi je porte toujours un collant et je l'aime très moulant je le porte sur un string de maniere à le faire rentrer dans les fesses le regard des autres m'amuse ca donne un coté sexy

collant pour la course à pied par cyril (membre) (193.251.81.xxx) le 15/02/05 à 22:36:30

C'est marrant je ne me suis jamais préoccupé de savoir ce que pouvaient penser les autres quand je cours!
Bon mais c'est vrai quand même que certains collants ressemblent plus à des fuseaux ou à une tenue de danseur qu'à un habit de course à pied!
Il y a des cuissards un peu plus stylé que des trucs tous noirs et qui ne ressemblent pas à des collants.

En tous cas je suis pressé que les beaux jours reviennent car je préfère courir eb short.

collant pour la course à pied par (invité) (195.93.102.xxx) le 30/11/05 à 19:04:27

Le froid est revenu et je me plait dans mon collant vert fluo très moulant que je fait bien remonter avec des bretelles, j'entend parfois des commentaires amusués derrière moi ou des regards bien placés un peu admiratif, c'est bandant et çà me plait, je vous invite à faire de même c'est tellement marrant , bisous à tous

collant pour la course à pied par (invité) (195.93.102.xxx) le 30/11/05 à 19:04:43

Le froid est revenu et je me plait dans mon collant vert fluo très moulant que je fait bien remonter avec des bretelles, j'entend parfois des commentaires amusués derrière moi ou des regards bien placés un peu admiratif, c'est bandant et çà me plait, je vous invite à faire de même c'est tellement marrant , bisous à tous

collant pour la course à pied par lopez luciano (membre) (82.231.238.xxx) le 30/11/05 à 19:12:00

moi aussi au debut j'avais honte du collant en plus je suis galbé comme une allumette!depuis que je met un short running par dessus je me sent beaucoup mieux!pour ceux qui ont le meme probleme que moi,essayez!

collant pour la course à pied par Wallaby (membre) (83.193.49.xxx) le 30/11/05 à 22:18:36

Moi aussi j'ai un peu honte du collant, j'en ai esseyé mais jamais porté en courant. C'est pour cela que je court en jog l'hivers et en short l'été.
Mais est-ce que le collant tient plus chaud que le jog?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge