Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
courir à Genève par Mimi (invité) le 20/08/04 à 12:25:29
Je cours pour l'instant 3 fois par semaine en préparation pour un semi qui a lieu en septembre. Cela me motive d'avoir un but, car je ne suis pas encore comme vous tous, une accro à la CAP. J'espère que cela va venir.
Je cherche des personnes du côté de Genève, qui n'aime pas courir toutes seules. Y a-t-il des amateurs ?
courir à Genève par leonis (invité) le 20/08/04 à 15:55:14
Hello, j'suis de la region...ma modeste experience ma montre qu'il est a) difficile d'accorder les agendas b) les plans sont parfois aussi difficile a concilier...J'cours seul depuis 2 ans avec Radio Suisse Romande s'est plutot agréable ...surtout le dimanche matin (sortie longue marathon) lorsque le veterinaire cantonal donne ses precieux conseils aux auditeurs...P'etre que tu trouveras ton bonheur avec le stade geneve organise tous les samedi (http://www.escalade.ch/stade/index.php) au bout du monde a 10h un départ environ 10km dans les bois...J'ai croisé le troupeau la semaine dernière :-)))) ils étaient environ 20 personnes....Désolé MiMi mais j'vais continuer à m'organisé seul...anyway bonne chance pour ton semi..(jussy?) humm attention 3/4 des coureurs partent trop vite ..au second tour ils n'arrivent plus a lever les jambes...cool cool cool jusqu'au premier ravitaillement dans les bois ...ensuite gaz !!
courir à Genève par FERMI (invité) le 20/08/04 à 16:07:34
Tu pourrais mettre un walk man radio. C'est leger, ça ne consomme pas trop de piles et le temps parait moins long.
Le piege c'est de se laisser entrainer par la musique et de courrir au dessus de son rythme. Mais on peut aussi ecouter des émissions, des reportages.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge