qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par ewan (invité) (195.101.113.xxx) le 21/09/09 à 23:44:01

Avec ou sans intervention chirurgicale !!

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par FRED (invité) (77.205.117.xxx) le 22/09/09 à 00:00:40

Salut,
J'ai une hernie discal depuis 3 ans. Je fais de la CAP depuis 1 an et aucun problème avec mon hernie. je dirais que c'est les positions debout et sans mouvement qui me font mal, mais en CAP aucun problème (100 kms/semaines)

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par (invité) (92.151.138.xxx) le 22/09/09 à 19:50:42

Je ne pense pas que faire 100 km semaine avec une hernie
soit ce qu 'il faut faire , le jour ou ça coincera se sera sérieux et l'arret sera long

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par (invité) (80.125.172.xxx) le 22/09/09 à 19:54:35

Opéré en 93 je cours sans problèmes

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par (invité) (92.151.138.xxx) le 22/09/09 à 20:10:15

oui , mais après opération !!!!

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par (invité) (80.125.172.xxx) le 22/09/09 à 20:11:52

a l'époque je courais pas donc ????????

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par demon (invité) (77.207.17.xxx) le 23/09/09 à 15:26:41

Moi-même j'ai été opéré il y a + de 10 ans d'une double hernie discale. J'ai même un disque en plastique. Les medecins disaient que jamais je en pourrais recourir. Aujourd'hui depuis + de 5 ans, je court chaque semain en gros 80 km . Aucun problème. Pire : sur les radios récentes, tout s'est remis en place. Par contre, j'ai du perdre beaucup de poids (à l'époque : 1m90 - 125 kg /aujourd'hui 1m90 - 86 kg) et j'ai de très bonnes chaussures avec amorti (asics gel nimbus 11).
Allez courage et a+

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par (invité) (81.242.64.xxx) le 23/09/09 à 16:50:45

Hernies discales depuis 15 ans, sans opération et sciatiques seulement passagères. Mon expérience: tu restes assis toute la journée à ton bureau et tu crèves de mal: l'inactivité est à proscrire. Tu cours, marches, fais de l'exercice et tu vas mieux. Je suis marathonien, m'entraîne 6 jours semaines pour 80km en préparation et ne m'en porte que mieux. Par contre si je dois rester une journée assis sur une chaise, je commence à avoir très mal.

Un numéro récent de Science et avenir consacré au mal de dos confirme mon expérience.

Quand tu as mal, évite les chemins boueux où il faut sauter et faire des écarts, mais pour le reste, cours autant que tu peux

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par le john (invité) (83.194.186.xxx) le 23/09/09 à 17:11:42

j'ai eu une sciatique avec paralysie du mollet gauche fin 2005. belle galère , après IRM on décèle une hernie discale
j'ai fait du kiné et apres 1 mois j'ai rattaqué le ski de fond et encore 1 mois après la course à pied
en fait il faut s'écouter: qd je cours je suis donc debout et c'est la position qui me convient le mieux. après je fais gaffe en descente de pas aller trop vite etc.. mais
franchement depuis 4 ans ça ne m'a pas poser de pb pour courir . je fais plus attention dans la vie de tous les jours à pas me baisser n'importe comment. bon courage

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par jef (invité) (92.149.232.xxx) le 07/10/09 à 18:00:41

je me suis fait opéré d'une hernie discale (L5S1) il y a maintenant 3 ans, je suis agé de 42 ans et je ne courais jamais avant l'opération;
6 mois après l'opération, j'ai commencé à courir ! une soudaine envie et une motivation de perdre quelques kilos; (course lente avec endurance pour perdre du poids)
Depuis , je me suis inscrit en club et je cours 3 fois par semaine; 2 séances de fractionné, 1 sortie longue en endurance;
je boucle mon semi en 1h50 et mon 10 en 48''
rien d'extraordinaire mais je progresse; en fait je préfère le trail à la course sur route .
Tout ça pour dire que c'est possible la cap apres hernie, mais on est tous différent !
bon courage en tout cas

qui a pu recourir après une hernie discale avec sciatique ? par marc (invité) (82.250.64.xxx) le 30/10/09 à 12:59:23

Salut à tous, j'ai 27 ans,
je me suis opéré d'une hernie discale L5-S1 le 22 septembre et je recommence juste à courir, soit un mois après l'opération environ. Quelques douleurs, quelques raideurs de temps en temps mais rien de bien méchant. je fais des grosses randos aussi. je pense pourvoir reskier en début d'année 2010. Bon courage à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge