Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
douleurs mais je veut faire jogging des notaires par yves (invité) le 20/08/04 à 14:48:17
Bonjour à tous,
débutant, je me prépare pour ma première course en nov le jogging des notaires. >Mais voilà brulures au niveau des 2 genou. Que faire ? S'arreter, abandonner le projet ?
douleurs mais je veut faire jogging des notaires par FERMI (invité) le 20/08/04 à 14:57:33
Le seul conseil qu'on peut raisonnablement te donner c'est de ne pas le faire.
Mais sinon, c'est combien de km cette course?
As tu des "baskets" correctes?
N'as tu pas trop de surpoids?
Il y surement des choses à regler avant de te lancer.
douleurs mais je veut faire jogging des notaires par yves (invité) le 20/08/04 à 14:58:25
chaussures corrects
1m76 pour 80 kg
douleurs mais je veut faire jogging des notaires par yves (invité) le 20/08/04 à 14:58:51
course de 10 km
douleurs mais je veut faire jogging des notaires par FERMI (invité) le 20/08/04 à 15:15:28
Si c'est une course que tu fais avec des copains c'est pas 10 km qui vont changer grand chose.
Pour le poids ça ne m'étonne pas. C'est un peu dur pour tes articulations.
Sauf si tu es naturelement une boule de muscle avec zero% de graisse, tu dois pouvoir faire qq chose.
Sinon, prend le temps d'aller voir un medecin ostéopathe, et peut etre un podologue pour des semelles.
Bon, en conclusion je dirais que c'est peut etre pas encore le moment, que faire une course pour faire une course ça sert pas à grand chose, sauf si on veut se balader en ville avec le tee shirt...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge