comment se motiver.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment se motiver. par emma (invité) (82.125.235.xxx) le 25/09/09 à 16:27:55

Voilà, ça fais un an que je cours, avec une blessure mis de l'année, puis repris (derniére course, un trail de 15km).et ensuite arrêté manque de motivation.
j'ai recouru trés peu, et la depuis trois semaine je recours, entre 3 et 4 sorti, entre 45 et 50 min.
j'essaye de me remotiver, mais c'est trés dure et surtout et voilà pourquoi j'écris je veux perdre du poids , mais pas de déclic pour faire un régimle donc je cours.

y a t'il qu'elqu'un qui peux m'aider me parler, peut etre me remotiver, je sais....

merci beaucoup

comment se motiver. par (invité) (80.236.78.xxx) le 25/09/09 à 16:33:11

je veux bien te parler, t'aider aussi, mais la motivation va revenir si tu ne te pose pas de question, tu dios persévérer, reprendre progressivmeent comme tu le fais, te fixer un petit objectif pour novembre ou décembre, et c'est parti, retrouves du plaisir de courir, le poids tu vas le perdre au fur et à mesure, un peit kilo dans un premier temps et ainsi de suite.

comment se motiver. par SebastienD (membre) (91.179.134.xxx) le 25/09/09 à 16:35:19

La motivation est la ou les raisons qui te poussent à adopter un comportement particulier pour atteindre un but précis.

Dans ton cas, je te dirai de vraiment visualiser ce que tu veux (découpe une photo dans un magazine, prend une photo de toi du temps où tu étais plus mince), d'avoir un raisonnement binaire : si je cours et que je m'alimente mieux, j'y arriverai, sinon, je n'y arriverai pas.

Mais à côté de ça, faut y aller très progressivement et te dire que tu as droit à l'erreur (rater une séance de CAP) et te féliciter à chaque fois que tu avances d'un pas vers ton objectif (passer quelques jours en alternant courses et repos et en surveillant ton alimentation)

comment se motiver. par (invité) (80.236.78.xxx) le 25/09/09 à 16:38:28

Surtout, il faut tout po si ti ver.

comment se motiver. par emma (invité) (82.125.235.xxx) le 25/09/09 à 16:38:58

merci beaucoup de m'avoir répondu.

je trouve que depuis que j'ai repris j'en chie grave, et donc je me dis est ce que c'est bien que je continu. et je me dis que oui.

est ce que je devrais courir moi vite? ou plus longtemps? je pense que je dois peut etre arr^été de manger des truc que je devrais âs , mais pas de volonté d'arreté, et de motivation et donc je me dis que je cours pousr rien, enfin je sais pas.

je suis quelqu'un de trés trés gourmande, je n'ai pas à perdre beaucoup mais bon je me ses pas correcte dans mon corp , donc voilà, j'ai toujours couru dans ma vie, j'ai fais de l'athlé en departemental, puis du volley et tout arreté et je recours, donc je me dis que je suis pas un boulet que j'aime ça.

comment se motiver. par emma (invité) (82.125.235.xxx) le 25/09/09 à 16:41:00

jepositive, mais pas favile, je n'ai jamais eu confiance en moi, le sport j'adore, mais défois je laisse tout

comment se motiver. par SebastienD (membre) (91.179.134.xxx) le 25/09/09 à 16:42:20

tu peux donner ta taille et ton poids ?

comment se motiver. par emma (invité) (82.125.235.xxx) le 25/09/09 à 16:44:30

j'ai pris une photo de moi, en sous vetement pour voir comment je suis vraiment e teffectivement j'ai remarqué que mes jambes etaient vraiment pas ....
je fais 1m64 pour 62kg, oui vous allez dire c'est pas gros, mais j'ai tout dans les fesses et les cuisses.j'ai pas beaucoup de ventre. et je me dis que si j'en chie c'est tout simplement que j'ai un peu trop de poids.

et c'est pour ca que je me démotive.

comment se motiver. par emma (invité) (82.125.235.xxx) le 25/09/09 à 16:45:57

je ne vise pas les records, mais me faire plaisir sans souffrir.

ma plus grosse gourse un trail de 15km en 1h 50;

comment se motiver. par Jimtonik (invité) (217.108.215.xxx) le 25/09/09 à 16:47:45

Motivée??? attends 2s ! ce sourire après ta douches , cette sensation de hanches désarticulées ds la foulée pouvant te laisser croire que tu glisses sur le bitumes ! la souplesse physique mais aussi mentale car plus qu'un sport je crois que la CAP est un état d'esprit, un mode vie ! Un donné pour un rendu en fait ! tellement rare en cette fin 2009

comment se motiver. par emma (invité) (82.125.235.xxx) le 25/09/09 à 16:50:42

c'est vrai je usis fiére de moi aprés d'avoir couru, j'en chie tellement qu eje me dis pkoi je continu? bient^to trente ans et donc je veux avoir encore la forme que 'ai toujours eu.

mais faut vraiment que je me motive et que je me pousse au cul mais vraiment je plaisante pas.

comment se motiver. par emma (invité) (82.125.235.xxx) le 25/09/09 à 17:06:21

merci d'avoir répondu à mon message.

je vais me pousser enfin je vais essayé, non je vais me poussé au c..bip.

je vais continué comme je fais et on verra bien, j'espére tenir.

merci à vous

comment se motiver. par (invité) (80.236.78.xxx) le 25/09/09 à 17:16:19

Bonne chance Emma, et crois en toi, tu es capable de bien faire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge