J'ai retrouvé mes chaussons :-)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai retrouvé mes chaussons :-) par eltito (invité) (78.235.193.xxx) le 26/09/09 à 18:48:34

J’ai utilisé des DS TRAINER depuis leurs débuts (peut-être en 2002). Je ne pèse que 62 kg et pour moi c’était la chaussure idéale pour mes 4 ou 5 entraînements hebdomadaire. Le seul reproche est qu’elles glisses un tout petit peu sur bitume humide.

En 2008 : Sortie de la version 13. Une vraie m…e !
J’en ai même pris une deuxième paire un peu plus grande pour en être sur.
A 140 € la paire ça fait cher la certitude !
Les reproches : Semelles beaucoup trop rigides (type planche de bois) et des douleurs sous l’arche du pied. Donc placard.

En février 2009 j’achète des Skylons et des Vomeros 3 : Semelles trop souples à mon goût (type Chamallow) mais sans mes DS je suis perdu.
Petite pubalgie depuis mai alors que je coure depuis 15 ans et que je ne savais pas ce que c’était.
-1ére étape je vire les Voméros et ne coure plus qu’avec les Skylons. Pas de changement.
-2ème étape je vire les Skylons et me décide à remettre des DS 13 pour voir (re-voir): encore mal sous le pied au bout de 3 sorties. A la poubelle directe (200km).

Sur les recommandations d’un vendeur qui me jure que le modèle 13 était une erreur (280 € pour ma pomme) et que sur la version 14 Asics est revenu aux anciennes semelles, je me décide à tester les DS Trainer version 14
Il m’assure même me les reprendre après avoir fait 50 ou 100km si elles ne me plaisent pas. Cool

La version 14 est un vrai chausson. C’est vraiment une chaussure qui vous fait oublier que vous courrez.
285grs, très dynamique mais pas tape cul et un pied qui déroule tout seul. Les mêmes sensations qu'avant.
Et là miracle, la pubalgie diminue de jour en jour depuis 1 semaine.

Ok c’est 140 €, mais elles le valent bien

Voilà, c’était juste pour vous dire qu’après avoir dénigré Asics pendant 1 an, je suis très content d’avoir retrouvé mes chaussons.


Thierry

J'ai retrouvé mes chaussons :-) par Louis (invité) (92.147.37.xxx) le 26/09/09 à 19:20:34

Elles sont bleues et blanches?
Elles taillent comme la XIII?
J'ai lu que la semelle avait été retravaillée,pour une meilleure accroche sur sol humide

J'ai retrouvé mes chaussons :-) par (invité) (86.201.223.xxx) le 27/09/09 à 07:39:41

y a t il des correspondance de chaussure entre marque ? Pour Mizuno c est quoi leur ds trainer? Merci

J'ai retrouvé mes chaussons :-) par (invité) (80.236.78.xxx) le 27/09/09 à 08:37:52

2 petits chaussons de satin blanc...

J'ai retrouvé mes chaussons :-) par (invité) (79.84.147.xxx) le 27/09/09 à 09:33:36

mizuno il faut prendre les précision

J'ai retrouvé mes chaussons :-) par (invité) (83.201.29.xxx) le 27/09/09 à 19:30:00

on a le droit de courir en charentaises sur une course ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge