gastro 4 jours avant marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gastro 4 jours avant marathon par mimi (invité) (62.167.100.xxx) le 01/10/09 à 17:02:42

salut,

je sors d'une gastrite de 3 jours, un peu de fièvre, peu mangé et suis inscrit au marathon de budapest dimanche dans 4 jours. Dans cet état aucune prétention de battre mon record(3.30) mais que penser d'essayer de le faire pour arriver au bout??

merci

gastro 4 jours avant marathon par denislamalice (invité) (90.45.225.xxx) le 01/10/09 à 17:21:19

c'est clair que c'est toujours rageant de louper un rendez-vous de ce style pour un problème de santé de dernière minute: tout est prêt et patatras! il est évident qu'au niveau perf ... c'est rappé à coup sûr, maintenant une course aussi longue , même sans avoir de prétention particulière, c'est quand-même très éprouvant et ton organisme à dû manger salement si tu as dégueulé pendant 3 jours .. au niveau équilibre ionique et compagnie ça a certainement joué pas mal + amaigrissement .
Réponse de normand : tout dépend de ton âge de ton niveau de tes capacités de récupération , sans compter les risques de rechute ou de déshydratation pendant , ou après la course. Personellement , j'irais , mais en touriste sans mes runnings.... maintenant chacun son truc !

gastro 4 jours avant marathon par Patrick1976 (invité) (78.226.11.xxx) le 01/10/09 à 17:22:35

Si le pire est passé pour la gastro ça devrait aller.

Essaie surtout de te reposer, et si tu le sens trottine un peu à J-2, J-3 pour réveiller un peu les muscles.

Pour le marathon part tranquille - vise 1h45 au semi, pas plus vite, et finit selon ta forme.

gastro 4 jours avant marathon par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 01/10/09 à 17:23:17

Ou prend le avec phylosophie, et dit toi que tu pars plus léger

gastro 4 jours avant marathon par (invité) (87.89.72.xxx) le 01/10/09 à 21:43:35

J'ai eu pareil : si tu es bien et que tu peux t'alimenter normalement pendant les 3 derniers jours, cela ne pose pas trop de pb. Attention au gel si tu veux en utiliser tu risques d'avoir du mal à les digérer. Prends du smecta pour bien tapisser tes intestins

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge