electrostimulation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

electrostimulation par stef (invité) le 22/08/04 à 11:05:17

je m'entraine 2h par jour, du kayak de course en ligne, de la musculation et de la course a pied ...
ca dure depuis 2 ans
a 16 ans, je compte 110 kilo de MAX en DC musculation et ca suit sur les autre appareils ...
deja performant, je veux encore m'amélioré, est ce que l'électrostimulation pourrait m'aider ?
ca pourrait éliminer la fine couche de tissu adipeux qu'il me reste sur le ventre ?
merci de me rep

electrostimulation par manga3 (invité) le 22/08/04 à 14:32:53

Pour éliminer le tissu adipeux sur la belette, il faut sécher....mais cela reste uniquement pour la compétition, c'est un régime très spécifique et a ne faire qu'une ou deux fois par an au maxi....ou bien voir un nutritionniste qui te donnera les conseils pour ton alimentation afin de prendre un peu de masse musculaire et perdre quelques kilos de gras...mais cela est a faire sur le long terme, et a 16 ans, ta croissance est en cour, donc pas de folie garçon, tu le regretteras rapidement.....110 kg au DC a 16 ans, c'est énorme, donc tu est déjà sous de forte dose de protéïne, c'est certain....méfie toi,, a trop vouloir on fini par tout perdre.....tu es jeune, très jeune, prend soin de ton corp, mais avant tout de ta santé......

Le beau Lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge