Quelqu'un sait il ou est passé ARON???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par charly (invité) le 22/08/04 à 14:49:41

Hier soir, je me suis installe devant mon poste pour voir les qualif du 100m au J.O.d'ATHEN. Je pensais voir la qualif de Christine ARON, et grosse déception elle n'était pas là (j'ai bien cru apercevoir un sosie tentant d'imiter sa foulée; mais moi on ne me la fait pas j'ai bien vu que ce n'était pas elle)
ALORS JE POSE CETTE QUESTION QUI S'AIT OU EST ARON
(on nous à déjà fait le coup avec PEREC qui avait disparu dans la nature au JO d'AUSTRALIE)
Charly and CO
Détective

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par Marie (invité) le 22/08/04 à 15:32:17

et bah notre "championne" a fait 6° en demi-finale... et ne s'est donc pas qualifiée pour la suite... ... ...

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par moi même! (invité) le 22/08/04 à 17:17:59

ca lui apprendra à ramener sa fraise à tout bout de champ..." une telle est dopée, telle autre n'est pas nette,...". elle aurai mieux fait de s'occuper de courir vite et basta. c'est ça les français, toujours à se poser en victime.

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par boucleduconfluent (invité) le 22/08/04 à 17:28:37

Sa déception fut immense .. j'ai eu bcp de peines à la voir. Elle était bien cette année, elle avait ses chances.
Dommage qu'elle est complétement raté son départ.

A ce niveau, elle inspire le respect ...

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par Khrisss (invité) le 22/08/04 à 17:51:10

C'est elle qui courre...
C'est elle qui travaille..
Elle ne nous doit rien ...

De notre côté ne tombons pas dans le piege des médias télé, et papier..
Et je le redis, toute perf est belle, et bonne quelquesoit le niveau.

Mettre en haut des etageres est facile, s'en prendre a SOI-même quand la pile tombe se voit moins.

J'ai choisi le plein pied, ca tombe de moins haut.

A titre d'exemple:

quel calme dans le paysage audio-visuel francais depuis la derniere perf de l'equipe de FRANCE de football. Quelle objectivité des médias d'un coup d'un seul apres nous avoir assené plus qu'a foison de superlatifs pendant des mois et des mois avant compet'.
A en ecouter certains commentaires elle etait "..la vitrine de la france à l'étranger...", soit..
Mais alors il faut Assumer apres coup. Bizarrement la virine a du baisser son rideau...

Néanmoins tous ces athletes ne sont pas là parsqu'ils ont gagné au loto...ils ont un niveau qui se respecte, qu'ils cartonnent ou non.

J'apprecie la performance mais je mesure aussi la contre performance..... sans juger.....
Ecellent pour ne jamais être déçu.

Bonnes sorties a vous ..
Khrisss


Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par Giselle (invité) le 22/08/04 à 18:24:25

Qui s'est mis quelques instants à la place de Chistine ARON. elle y croyait tout comme nous, elle avait la pèche et une préparation au top. Peut-on imaginer, nous amateurs , ce que représente le travail de ces athlétes triés sur le volet et qui nous font vibrés si fort . Christine était attérée hier soir, et personne n'a le droit de porter de jugement. L'échec fait aussi parti du parcours de ces champions. Certains s'en relèvent et rebondissent, d'autres s'écroulent tellement la pression de l'enjeu est forte. Souhaitons bon courage à christine et nous, on est avec elle pour la suite de la compétition.

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par Phil34 (invité) le 22/08/04 à 18:42:04

Salut, je suis triste pour elle, car une deception pareille, difficile à assumer. Elle est au top et n'a pas du s'amuser tous les jours pour en arriver là. C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas été qualifiée,mais espéront qu'elle va rebondir vu son caractère bien trempé.RESPECT

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par Khriss (invité) le 22/08/04 à 18:45:31

Héhé.....

Bien nous en prendra de ne point juger....

Qu'en est-il d'affirmer que sa prépa était au top????Peut être que oui, peut être que non, une prépa au top ne prend-elle pas en compte la gestion et l'amélioration des "départs"???? héhé bcp de questions auquelles je ne me permettrait pas de répondre...

Mais ne pas juger c'est ne RIEN juger.

Tout comme de dire que Christine NOUS fait vibrer....BOF..ne génaralisons pas ça à nous tous, les médias s'en chargent tellement bien hélas..

Restons sur terre, et restons objectifs, ne faisons pas comme ceux qui se targuent au détour des spectacles sportifs où figures des athlètes francais et en fonction de leur résultats de dire:

-On a GAGnééééééé
mais aussi

- ILS ont perdu...
mouai.
Bisous et attention au contenu du plateau télé les néchtis coureurs ;)
Khrisss

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par charly (invité) le 22/08/04 à 21:39:03

Baah. oui je voulais faire réagir au fait qu’on était déjà médaille d'OR des 100m féminin avant d'avoir couru.
J’ai remarqué que ces pronostique ultramediatique quelle que soit la discipline avait tendance a faire faire des contre performance a nos athlètes qui a leurs corps défendant étaient déjà couronnés sur le papier!!!

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par Pierrot (invité) le 22/08/04 à 23:35:20

Justement, moi je dis que lorsque tous ces médias feront le contraire de ce qu'ils font, même sans le penser, c'est à dire de donner toutes ces vedettes perdantes d'avance, eh bien c'est comme cela qu'elles gagneront, et donc ne décevront pas!La petite Lepennec, en gym, qui en parlait avant? Oh, avec une 6ème place, ce serait déjà pas mal...disait-on. Résultat, l'or. Que ce soit par son mérite ou le hasard. Qu'on traite toutes ces stars(pas si brillantes) comme tous ceux dont on ne parlait pas avant et on aura le double de médailles.

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par gregnalex (invité) le 23/08/04 à 00:05:36

C'est un peu le même phénomène qu'au foot sauf qu'au foot c'est puissance 10 000!!

Arron faisait partie des grandes favorites et cela était logique au regard de ses perfs aux meetings!

Elle a eu la classe d'aller répondre immédiatement aux questions plus nulles les unes que les autres du journaliste de France2 sans s'énerver! Donc un minimum de respect s'impose!

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par heart (invité) le 23/08/04 à 00:30:06

Il y a les journalistes, les gens et il y a les athlètes.
Les journalistes et les gens parlent beaucoup.

J'ai beaucoup de respect pour christine arron et je la vois championne olympique du 200 mètres c'est sans doute une distance plus "relaxante" avec un départ qui semble moins important.
Maintenant moi je parle aussi je suis un supporter mais je ne réglerai pas mes comptes en cas de déception.

Il faut accepter l'esprit du sport et arréter d'avoir des idées fixes.
La défaite et la contre-performance font parti de la compétition et on doit les accepter dignement et ne pas en rajouter.

Ignorer volontairement le dopage ou ignorer ceux qui participent sans necessairement gagner c'est ignorer une certaine idée du sport.
salutations.

Quelqu'un sait il ou est passé ARON??? par gregnalex (invité) le 23/08/04 à 00:49:43

Je lui souhaite aussi de faire un bon 200m mais ce n'est pas sa distance préférée.

Une médaille relèverait du miracle!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge