Competition sur Piste avec certicat médical ????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Competition sur Piste avec certicat médical ???? par Cindy (membre) (93.2.32.xxx) le 02/10/09 à 17:03:58

Je viens de voir qu'on pouvait participer à une compétition sur piste sans licence compétition mais avec un pass running ou un certificat médical !

Est ce nouveau depuis cette année ????
je reste surprise !

Competition sur Piste avec certicat médical ???? par Vieux_pistard (membre) (90.39.74.xxx) le 02/10/09 à 17:07:17

Non, ça existe depuis quelques années (par exemple pour des 10000 piste, ou des opérations de promo, comme des inaugurations). Par contre, c'est très ponctuel, et à l'initiative de l'organisateur.

Competition sur Piste avec certicat médical ???? par Cindy (membre) (93.2.32.xxx) le 02/10/09 à 17:22:53

ah ok j'ai vu çà sur un meeting de 1000m ! du coté de chez monsieur Rousseau à Toulouse ! c'est pour çà que je me posais la question ?? comme je courai avant le 800 ! mais la licence était obligatoire !
donc faut etre vigilant et scruté les meeting sur piste car ils font pas de pub !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge