Une médaille d'or pour PAula

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une médaille d'or pour PAula par boucleduconfluent (invité) le 22/08/04 à 17:14:02

Le marathon féminin vient de commencer ...
Allez Paula, tu vas l'avoir ta médaille d'or

Une médaille d'or pour PAula par Khriss (invité) le 22/08/04 à 18:12:39

Pas sûr, à la regarder, une fois elle dit oui, une fois elle dit non...
bIzZaRrE.....

c pour rire......jolie course chapo mesdames

Khrisss

Une médaille d'or pour PAula par boucleduconfluent (invité) le 22/08/04 à 19:10:19

Ben... grosse déception elle est lâchée et au 36 eme km sur le point d'abandonner

Une médaille d'or pour PAula par Paulo (invité) le 22/08/04 à 19:10:55

Elle vient d'arrêter, elle est en pleurs ; ça fait mal au coeur, ce mélange de douleur physique et mentale. Terrible.

Une médaille d'or pour PAula par khrisss (invité) le 22/08/04 à 19:12:30

Allez..........
Audrée cleau fait une belle remontée.....on en parle si peu de cette petite et pourtant......

Une médaille d'or pour PAula par cigale (invité) le 22/08/04 à 19:38:08

Beau marathon ,mais c'est la japonnaise qui fait la une.
Beau spectacle....

Une médaille d'or pour PAula par cyril (invité) le 22/08/04 à 19:39:48

Dommage pour Paula...En tous cas on peut pas dire que France 2 nous ait bien gaté, on n'a même pas vu la fin de course, je trouve ça vraiment déplorable.Tout ça parce qu'il y avait une finale avec un Français en escrime.Je n'ai rien contre l'escrime mais je trouve débile que ce soit toujours l'esprit chauvin qui l'emporte.Si une Française avait été devant sur marathon et si on avait eu une finale en escrime sans français je suis persuadé qu'on aurait vu la fin du marathon.

Moi je me fous de savoir si c'est une Française ou non qui est devant, ce sont des individus qui courent et ça me fait plaisir de voir une Japonaise gagner.

Bon j'arrête mon coup de gueule mais je suis dégouté d'avoir été privé d'une bonne partie du marathon

Une médaille d'or pour PAula par Khrisss (invité) le 22/08/04 à 19:49:11

Idemmmmmmmmmmmmmmmm

G eu la meme reflexion
Mais les plus C... C'est nous en restant sur la deux, on a fait le jeux des journalistes de FR2.

En attendant AUDREE CLEAUT a fait une superbe course et dire qu'elle cartonne sur tri et duathlon...
Au moins les commentateurs n'ont pas dis de conneries comme svt, puisqu'ils n'ont rien dit....OUFFFFFF

Chapo les filles
Kissss

Une médaille d'or pour PAula par cigale (invité) le 22/08/04 à 21:00:52

J'ai pu regarder l'arrivée du marathon (grâce a TPS) et
belle arrivée pour les candidates que se soit de la 1ère aux autres, je trouve qu'elles ont toutes du mérite et franchement j'admire leurs compétences.
Dommage pour Paula..........je trouve qu'elle a quand même une drôle de technique pour courir...
Enfin vivement le marathon des hommes pour se régaler...

Une médaille d'or pour PAula par boucleduconfluent (invité) le 22/08/04 à 21:04:48

Entre l escrime et le marathon en passant par les séries du 100 m haies ... France a mal jonglé.

Meme si on supporte la cAP, la finale en escrime est importante car c'est le seul moment où l'on voit cette discipline.
Par contre les séries du 100m haies ... on pouvait largement s'en passé. On a loupé l'accélaration de la japonaise.
Toute la fin du marathon a été occultée.
En plus l'américaine KAstor qu'on n'a pas du tout vu (elle n'était pas dans le groupe de 8) finit 3 ème et elle paraît assez fraîche...

Une médaille d'or pour PAula par BrizH (invité) le 22/08/04 à 21:22:28

Tout à fait d'accord avec ce qui est ecrit ci dessus, et bien frustre d'avoir rate cette belle course...
Quand à Paula, c'est bien dommage...Que s'est il passe? A court de forme ?

En esperant que le marathon homme ne soit pas occulte lui aussi,
Sportivement

BrIzH

Une médaille d'or pour PAula par cassou (invité) le 23/08/04 à 08:12:20

on a vu que les 3 premières arrivées - les autres rien même pas la française - c'était nul - je suis restée sur la 2 parce que j'espérais toujours qu'ils allaient revenir sur le marathon mais c'était très décevant - je suis sûr que pour le marathon des hommes on en verra dix fois plus comme à chaque fois. C'est dégueulasse pour toutes ses femmes qui ont souffert et que presque personne n'a vu arriver sur le stade...

Une médaille d'or pour PAula par boucleduconfluent (invité) le 23/08/04 à 09:10:56

A quelle place a fini la française Frau ?

Elle était remontée à la 17ème place dans les 6 derniers km et puis plus d'info

Une médaille d'or pour PAula par cyril (invité) le 23/08/04 à 09:13:11

Corinne Raux termine 15ème en 2h35'54'' ...je sais pas si c'est l'info que tu cherchais.

à+

Une médaille d'or pour PAula par boucleduconfluent (invité) le 23/08/04 à 09:58:19

Merci Cyril, c'est bien cela

Une médaille d'or pour PAula par Kloun (invité) le 23/08/04 à 11:00:39

Le marathon à cette heure-là, c'est pas un peu n'importe quoi ?

Une médaille d'or pour PAula par runnio (invité) le 23/08/04 à 12:16:59

le marathon à cette heure là c'est n'importe quoi !
au moins 2h30 d'effort par 35 degrès faut pas pousser.
ces filles ont du mérite, pour les premiéres leurs temps de passage est de 34 minutes aux 10 kms ; 1h15 au semi
tout ça sous la canicule , CHAPEAU LES FILLES !!!!!!!!

Une médaille d'or pour PAula par Rinti (invité) le 23/08/04 à 12:50:21

C'est vrai que courir un marathon par 35° présente qqch chose d'épique : mais on est aux Jeux Olympiques tout de même. Il est normal à mes yeux que le marathon des JO soit costaud. Elles en ont bavé (ça c'est sûr;-)), mais en organisant les JO à Athènes au mois d'août, il fallait s'attendre à ce que la cannicule s'invite.

Planifier l'épreuve le matin aurait certes permis de minimiser les risques de chaleur, mais aurait confiner l'épreuve à un certain anonymat indigne du marathon (il n'y a qu'à voir le nombre de siège vide dans les enceintes olympiques le matin pour s'en convaincre).

Autre solution, organiser le marathon des JO pendant les jeux olympiques d'hiver.

Une médaille d'or pour PAula par linda (invité) le 23/08/04 à 13:54:08

Je suis déçue, déçue...hier j'ai coupé ma radio, coupé la télé,en plus j'ai boycoter les télé 7 jours depuis 2 mois, la télé pleine de poussières, les paupières fermées, et oui, j'ai dormi de tout mon saoul hier aprè'm...j'ai honte, honte d'avoir raté le marathon femme !!!! heureusement qu'il y a ce forum pour être au courant et surtout me mettre au courant.....
Alors, méaculpa...SVP donnez moi l'heure, le jour et la chaine du marathon homme que je puisse nettoyer ma télé, ouvir mes paupières et mes oreilles.
BISES
LINDA

Une médaille d'or pour PAula par cigale (invité) le 23/08/04 à 15:55:23

coucou Linda, mais ce n'est pas grave comme tu le dis si bien heureusement que le forum est là qu'a grâce à lui tu peux t'informer facilement...
pour le marathon homme il se passe le dernier jour des JO soit le dimanche 29 mais je n'ai pas l'heure....
alors si quelqu'un peut complèter mon info se serait cool...
Allez gros bisous linda et à très vite sur le miaou....

Une médaille d'or pour PAula par Paulo (invité) le 23/08/04 à 16:05:15

Linda, le marathon homme commence à 17h, le dimanche 29 août.

En espérant que la couverture télévisuelle soit meilleure...

Une médaille d'or pour PAula par linda (invité) le 23/08/04 à 17:01:24

Merci la Cigale, je sais bien, tu es toujours la première a chanter !!!! (on s'est loupée au miaou, j'y étais vers 14-15h)
Merci Paulo pour avoir complété le chant de la Cigale.
Alors je vais dépoussiérer ma télé pour qu'elle soit lisible Dimanche.
Bises sportives
LINDA

Une médaille d'or pour PAula par gavroche (invité) le 23/08/04 à 17:34:30

si vous voulez voir le marathon hommes presque en intégralité, passez sur EUROSPORT pour ceux qui ont le cable ou le satellite, ils retransmettent l'athlé en intégralité et en direct, ce qui fait que certains résultats sont connus sur eurosport avant fr2.

Une médaille d'or pour PAula par Kloun (invité) le 23/08/04 à 17:51:25

Le plus énervant avec FranceTélévision, c'est qu'ils ne disent absolument pas quand les épreuves sont retransmises en direct ou en différé (flagrant la semaine dernière pour la natation)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge