15.5 de VMA et débutant. quels entrainements ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

15.5 de VMA et débutant. quels entrainements ? par tchico2 (invité) (95.174.174.xxx) le 04/10/09 à 11:21:56

je suis débutant en course a pied. J'aurais jamais cru cela mais je prends vraiment du plaisir à courir. ca fait 2 mois que je m'entraine. un pote m'avait passer un programme d'entrainement et je vois bien qu'il est adapté pour moi.
quand je vois les réponses à touts les questions posés , je suis sur que vous allez m'aider.

j'ai fait un test de demi cooper pour calculer ma VMA : elle est de 15.5. j'ai 34 ans et je peux faire 3 ou 4 sorties par semaine. mon objectif est de faire un semi dans les prochaines semaines ou début d'année prochaine(car j'ai l'impression que les compétitions se feront rare quand nous avancerons vers l'hiver) et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils sur un plan d'entrainement qui pourrait m'aider.

je compte sur vous et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

15.5 de VMA et débutant. quels entrainements ? par (invité) (90.58.101.xxx) le 04/10/09 à 13:18:13

http://vrc92.etherweb.fr/spip.php?page=plan

15.5 de VMA et débutant. quels entrainements ? par tchico2 (invité) (95.174.174.xxx) le 07/10/09 à 21:14:11

c'est cool. je vais plancher sur tous ses conseils pour me faire un programme mais ca va pas etre simple

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge