Prochain objectif 10 km débutante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prochain objectif 10 km débutante par MVilar (invité) (85.169.81.xxx) le 04/10/09 à 17:24:36

Bonjour! Aujourd'hui j'ai fait mon premier 10 km en 59,53. Pendant les 4 premiers annés de fac j'ai fait que de la salle de gym pendant l'été. Il y a deux ans que je fais du sport pendant toute l'année mais pas très sérieux (roller, stretching, salle de gym, à raison d'une deux fois par semaine, mon activité c'est le roller surtt). J'ai commencé à courir janvier 09 pour le fun une fois par mois, l'été j'ai rien fait (ni course ni autres). Depuis août j'ai fait que 3 sorties de 6, 8 et 9 Km.
Faire les 10 km c'était juste pour se tester car je ne donne jamais le max, auj j'étais fatiguée à la fin, au bout du 8ème je commençais à en avoir marre, mais je suis surprise d'avoir fait moins d'une heure (pour qqs secondes).
Vous en pensez que je peux attendre à quoi pour l'avenir? C'est possible d'arriver à 50 min avec un bon entrainement? Peut être un 20 km pour le printemps? Merci de vos réponses!

Prochain objectif 10 km débutante par SebastienD (membre) (91.176.50.xxx) le 04/10/09 à 18:07:00

Si tu t"entraînes sérieusement (environ 3x / semaine grosso modo) tes deux objectifs sont réalisables pour le printemps. Ca te fait quand même presque 6 mois !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge