Bravo Endurance Shop !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bravo Endurance Shop !!! par olleyna (invité) le 23/08/04 à 09:49:03

salut a tous
chui allé acheter une paire de basket ce week end a Paris chez Endurance Shop, et bien bravo !!! tres bon conseil un vendeur qui maitrise son sujet et les prix son pas forcément plus élévé qu'a decathlon et compagnie ...
pour info si ça interesse qq un j'ai pris une paire de ASICS GT 2090 (coureur lourd, foulée reguliere)
merci a celui qui m'a conseillé ce magasin ...
@+

Bravo Endurance Shop !!! par CAP-Addict (invité) le 23/08/04 à 11:36:02

Tiens, j'ai acheté les mêmes à GO-Sport en solde de fin de série début juillet pour 80 euros.

Combien as-tu acheté les tiennes ?

CAP.

Bravo Endurance Shop !!! par olleyna (invité) le 23/08/04 à 12:58:27

tt pas obligé de dire le prix !!!
moi 115 ... mais je connaissais rien aux differents types de chaussures etc etc ... mais c bien bonne affaire pour toi et t'en ai content ?
moi ça va mais je cours depuis samedi avec seulement on verra dans la duree ...
@+

Bravo Endurance Shop !!! par christian60 (invité) le 23/08/04 à 13:54:41

Pour les ASICS 2090 , elles tiennent bien dans le temps
J ai une paire depuis fev 2004 et elles ont toujours un bon amorti . Je les ai acheté pour le marathon de paris et j ai pas été décu .
Tu peux alterner avec une deuxième paire pour les garder plus longtemps
A+
PS: ASICS fait des bons produits

Bravo Endurance Shop !!! par CAP-addict (invité) le 23/08/04 à 14:36:51

Je cours seulement avec ces chaussures depuis 3 semaines environ - à raison d'un peu plus d'une centaine de km/semaine. Et pour le moment, j'ai des problèmes d'ampoules au creux d'un pied et une petite erraflure au dessus du talon du même pied. Rien de bien grave en fait, mais bon, je commence qd même à regretter mes chaussures précédentes... qui étaient de la même marque (j'ai oublié la référence précise).

Quant à l'indication du prix. Quitte à donner le nom de la marque de chaussure et du vendeur, autant donner les indications de prix par la même occasion de manière à ce que ce forum ne devienne pas la vitrine de publicité déguisée, mais un endroit où il est vraiment possible de tester, évaluer, comparer les marques aussi bien que les distributeurs...

A ce sujet, je rappelle que chez Go-Sport, s'il n'y a en effet pas de "bon" vendeurs, les notices de présentation des chaussures permettent tt de même d'acheter ses chaussures avec un minimum d'infos utiles...

CAP.

Bravo Endurance Shop !!! par CAP-Addict (invité) le 23/08/04 à 14:45:27

Dernière précision, ma paire était soldée de 30% à 80 euros. Le prix du neuf était donc apparemment le même chez GO-Sport (ils ont de nouveaux modèles depuis la rentrée) et Endurance-Shop...

Bravo Endurance Shop !!! par Phil34 (invité) le 23/08/04 à 16:34:22

Salut,
Depuis mars 2004, j'ai des Asics 2090, trés bien, semi et marathon sans problème et beaucoup de route.Par contre, elle se sont usées de l'intérieur au talon et j'ai du les changer rien que pour ça pour d'autre 2090. J'avais les pieds qui bougeaient comme dans des pompes trop grandes, et maintenant, les vendeurs m'ont fait voir comment les attacher (les nouvelles) et pour l'instant ça va sauf qu'au début, j'ai eu mal aux chevilles 1 semaine car trop serré les lacets.Prévoir un budget chaussures (lol)

Bravo Endurance Shop !!! par CAP-Addict (invité) le 23/08/04 à 16:44:36

Bien vu, Phil34 !

A raison d'un peu plus de 100 km/semaine (en moyenne), ça veut dire qu'il faut changer tous les trois mois pour pas dépasser les 1000 km/pompes.

Et à raison de 100 euros par paires (en moyenne), ça nous fait donc un budget d'environ 400 euros par an rien que pour les chaussures !!!

Qui a dit que la CAP est un port économique ???

CAP-Addict.

Bravo Endurance Shop !!! par (invité) le 23/08/04 à 23:19:25

une question pour cap addict: je suis tres impressionnée par ton nomnbre de km par semaine: mais tu dois y passer un temps terrible?SI ce n'estb pas indiscret pourrais tu me dire ton poids et ta taille, merci

Bravo Endurance Shop !!! par Antoine (invité) (invité) (82.232.231.xxx) le 03/03/05 à 00:10:56

Bonjour a tous et specialement a CAP-Addict ...

Je suis vendeur a Go-Sport Créteil dans le rayon chaussure, ce qui englobe la gamme running.

En effet la Asics Gel GT-2090 coûtait 115 € l'an passé et à été soldé -30% ce qui la rendait accéssible à 80€.

Elle est désormais en rupture de stok et remplacée par le Gel 2100 qui est sa succésseur.

Nous avons augmenté notre gamme Asics cete année en raison de la forte demande et proposons notamment :
- la Gel 1100 (100€)
- la Gel 2100 [115€)
- la DS Trainer (130€)
- la Gel Kayano (140€)

Je recommanderais bien entendu à tout le monde la Kayano qui est pourvue de toutes les inovations technique Asics telles que le Speva, le Ahar et le Durasponge.

N'hésiter pas me rendre une petite veiste au centre commercial Créteil Soleil au magasin Go sport (porte.12).

Je serais également présent sur le stand Go-Sport partenaire du marathon de Paris Vendredi 4 et Samedi 5 Mars 2005.

Bon running a tous ;)

Bravo Endurance Shop !!! par al (invité) (83.157.219.xxx) le 03/03/05 à 00:35:18

pas beaucoup de risque à conseiller une 2090 qui est depuis longtemps une valeur sur de chez asics.

Bravo Endurance Shop !!! par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 03/03/05 à 01:37:36

Moi j'ai un petit souci avec Endurance Shop (paris). J'y étais jamais allé auparavant et comme c'est plus près de chez moi que la boutique marathon je suis allé voir, lorsque j'ai voulu changer mes vieilles Mizuno wave rider 6 par des rider 8, les toutes dernières.

J'arrive, je regarde sur l'étagère et je ne vois que des rider 7. Alors je demande à un vendeur s'ils ont reçu les rider 8. Il me dit oui, va dans le stock et me ramène des 7. Je lui dis que non-non ça c'est des 7, que les 8 sont jaunes-bleues-blanches et pas rouge-gris-blanches. Il me dit que si si et qu'il pense que c'est bien des 8. Alors je lui montre la languette où il est écrit "wave rider 7" dessus.
Alors là illico il me dit qu'il peut me faire une ristourne dessus. Je refuse. Il se renseigne et me dit que les 8 arriveront la semaine prochaine. Je dis que je repasserai peut être le samedi d'après.

Et puis comme j'avais hâte de les avoir et que mes anciennes étaient devenues vraiment trop pourries je suis allé illico à la boutique marathon pour enfin avoir les 8.

Bref tout ça pour dire que :
- soit le vendeur était de bonne foi et pas trop au courant
- soit, comme j'ai tendance à le penser au vue de sa proposition immédiate de ristourne, il avait pour consigne de vendre les stocks de rider 7 avant l'arrivée des 8. Ce qui signifierait qu'il aurait essayé de m'avoir en me vendant sciemment des 7 pour des 8.

Bref tout ça est pas très grave mais j'aime pas trop.

Bravo Endurance Shop !!! par Antoine (invité) (invité) (82.232.231.xxx) le 03/03/05 à 01:54:12

salut Fabicheri ,

En effet il arrive souvent dans les magasins de sport que les vendeurs préferent écouler au maximum leur stock avant l'arrivée de leur nouvelle collection.
C'est ce qui se passe ces jours-ci avec l'arrivée de la collection Primptemps-été.
C'est de bonne guere mais c'est vrai que du point de vue du client on pense souvent avoir été pris pour un con.

En tous cas, c'est clair que si tu va au plus pressé, Marathon reste la réfenrence incontestée en matiere de chaussure de running.

Bravo Endurance Shop !!! par fox (membre) (195.93.102.xxx) le 03/03/05 à 06:49:03

bonjour a tous,et bien moi je vous envie énormément d'avoir autant de magasin sur le running car dans l'ouest breton c'est plutot rare a part go sport et son concurent décathlon.on dit q'avec une on peut faire 1500km a 2000km et bien moi avec mes petit 50 kg, je pence faire plus;a+++

Bravo Endurance Shop !!! par maverick91 (membre) (194.3.182.xxx) le 03/03/05 à 07:50:42

Je serais également présent sur le stand Go-Sport partenaire du marathon de Paris Vendredi 4 et Samedi 5 Mars 2005.

merci antione,il fera un geste commercial aux membres du forum,il est évident qu un conseiller qui s y connait ""enfin"" ds le domaine du running soit ds ce forum,car en principe les vendeurs ""chez decathlon ....ça laisse à désirer.
ok pour ASICS LES 2090 SONT TOP,tu nous fais un prix pour les ASICS GEL DS RACER
ps:le parcours du semi est exactement le m que la moitie du marathon de paris mais en sens inverse ca va rouler..........

Bravo Endurance Shop !!! par nico07 (invité) (171.16.2.xxx) le 03/03/05 à 08:22:36

Pour en revenir à endurance shop, un magasin à ouvert à Valence en septembre 2004 et le mec est super sympa.
J'y ai trouvé une paire de Salomon xa Pro2 à 77€ dont je suis très content. Bon magasin!

Bravo Endurance Shop !!! par (invité) (208.178.171.xxx) le 03/03/05 à 11:35:38

Bonjour,
je vais chez Endurance Shop, et à chaque fois je suis très bien reçu par des gens qui sont hypers compétents dans leur domaine et jamais avare de conseils.
Ils ont toujours d'excellent conseils et ils sont disponibles.
Ca change de certaine boutique qui se le pète un peu (même s'il sont bons aussi)

Bravo Endurance Shop !!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 03/03/05 à 11:49:17

Coucou,

ENdurance Shop sur Paris c'est vrai qu'ils sont super!!!

Par contre celui de Valence....Mais siiiii il est super aussi sauf que je ne le connais pas (le magasin) mais depuis plus d'un an il y a son vendeur sur ce forum. Damien qu'est ce que tu fabriques là!!!!!??? Y'a Nico qui a dit que tu étais super sympa! Allez hop tu lui offres une paire de chaussures! Nan je taquine! Mais c'est vrai qu'il est sympa Damien.

A++++

Delphine

Bravo Endurance Shop !!! par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 03/03/05 à 11:52:20

Oui oui moi je recommande à TOUT le monde d'aller au magasin drômois, c'est le meilleur, au niveau accueil qualité de conseil, d'écoute, tout. ça fait faire un petit détour, certes (mais que vous chipotez) aux parisiens, mais le paysage et joli et en plus vous reviendrez avec du nougat.

Bravo Endurance Shop !!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 03/03/05 à 11:57:14

Toi caribou tu veux aussi une paire gratuite!! Je le sens bien! LOL

Delphine

Bravo Endurance Shop !!! par Damien (membre) (invité) (82.255.124.xxx) le 03/03/05 à 12:17:53

Ouhaaaaaaa merci Nico et les filles, pffff vous me faite rougir:o))))))))

Merci
(au nom de tous les "Endurance Shop")

Bravo Endurance Shop !!! par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 03/03/05 à 12:25:31

Non reinette c'est désintéressé!! tu sais moi les mizuki et les asic gel super 20304050 ...je courrais en charentaises ça serait pareil, m'en fous!

Bravo Endurance Shop !!! par Damien (membre) (invité) (82.255.124.xxx) le 03/03/05 à 12:27:50

arg!!! pêcheresse...... chiche que tu changeras d'avis si tu entre dans ma carverne d'Alibabasket!!!!

Kisss ( oui toi aussi Delph!)

A+

Bravo Endurance Shop !!! par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 03/03/05 à 12:30:40

vi si je les vois c'est autre chose Damien!! j'aurai envie de les acheter c'est sur!!j'en ai plein faut pas croire, mais que je ne mets pas pour courir (ça va pas la tête? avec toute cette boue??) mais c'est pour l'esthétique, la couleur... ;o))
bon bon je sors, chuis nulle je sais.

Bravo Endurance Shop !!! par nico07 (invité) (171.16.2.xxx) le 03/03/05 à 13:25:26

Ouf j'ai eu chaud!!!
Un peu plus et je disais du mal, je savais pas qu'il était sur le forum le bougre. En tout cas super les salomons, ça c'est pas de la godasse de tarlouze.

Bravo Endurance Shop !!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 03/03/05 à 14:08:39

Houlà là Caribou! Tu viens de faire une grooooooooosse erreur! Prochaine course tu l'as fait en charentaises!!!! Si si si!

Delphine

Bravo Endurance Shop !!! par lecanaris (invité) (195.93.102.xxx) le 09/10/05 à 20:23:55

Je ne sais pas si ce topic est encore valide. Mais je ne peux laisser passer un certain message. Travaillant moi-même dans un go-sport en tant que vendeur chaussure, je peux vous assurez que je sais ce que je vends. Je ne citerais, malheuresement, pas le nom du magasin ou je travaille puisque ce n'est pas l'objectif du forum. Je suis moi-même coureur.

Il serait donc bien aimable, de ne pas généraliser. Vous êtes malheuresement tombé sur une personne qui ne maitrisait pas le sujet et ça effectivement cela peut-arriver commme dans toutes les sociétés.

Sportivement
Oivier

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge