fatigue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fatigue par RV (invité)

Dès que je cours plus d'une heure, la fatigue se matérialise pendant plusieurs jours par des tremblements de paupières assez énervants. Des que j'arrête de courir, ça s'arrête. Pas cool. Les toubibs m'ont prescrit calcium et magniésuim, mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Merci des conseils....

fatigue par Serge du Val d\'Orge (invité)

Bonjour,
Puisque le symptome se citue aux niveau des paupières, pourquoi ne pas aller consulter un ophtalmo ?? ça à l'air d'être assez sa spécialité....

amitiés sportives

fatigue par Marius (invité)

J'ai deja eu ce pb de tremblement de paupiere.Mais je ne sais pas si c'est la course qui etait en cause car je cours depuis de nombreuses annees regulierement et cela ne s'est produit que tres rarement et n'a pas duré longtemps

fatigue par flo (invité)

le tremblement au niveau des paupières ou de la lèvre est effectivement assimilé à un manque de magnésium.
même si tu prends des compléments, le manque de magnésium est long à pallier et il faut avoir une alimentation en conséquence (céréales complètes, germe de blé, bananes ...)
c'est intéressant de se renseigner dans las magasins diététiques
j'ai aussi eu un manque de magnésium après mes grossesses /allaitement et après plusieurs cures et une alimentation riche en "magnésium", j'arrive à me stabiliser
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge