lassitude

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lassitude par vincy67 (invité) (88.178.5.xxx) le 07/10/09 à 22:10:32

oui j'avoue qu'après une belle saison et un dernier trail 35km fin août avec un mois de septembre rempli de belle sortie, j'attaque octobre en dilettante plus d'envie un mental qui lâche pas vraiment d'objective qui vaille a mes yeux j'ai même arrêter mes entraînements et pour une fois pas même un "remord" qu'une envie ne rien faire et j'en éprouve du plaisirs.............et vous dans quel état d'esprit êtes vous en ce moment ?

lassitude par jc (invité) (82.248.47.xxx) le 07/10/09 à 23:05:24

Ca s'appelle "couper" et c'est très bien. Indispensable.
L'envie reviendra !!

lassitude par Horst (invité) (93.11.100.xxx) le 08/10/09 à 00:18:11

Profitez de ce break pour apprendre une langue étrangère. Le Français par exemple.

lassitude par (invité) (77.200.222.xxx) le 08/10/09 à 00:49:05

Pour moi tout baigne, les call girls sont à l'appel, la CC me le rappelle, my life, tu kiffes ou tu la quittes.

Pan.

lassitude par vincy67 (invité) (88.178.5.xxx) le 08/10/09 à 08:40:29

en réponse a Horst
et sans polémique ni agression verbale , je voulais juste ajouter que je suis fier de ma région et double culture, et je rajoute juste pour son information que les clivages régionaux sont dépassaient et que nous sommes tous citoyens de l'Europe, hé oui M.HORST la culture cela s'apprend aussi personne n'est parfait!!!!!!! surtout pas les donneur de leçon
a bon entendeur........

VIVE L'ALSACE ET LES ALSACIENS

lassitude par Invité (invité) (80.12.110.xxx) le 08/10/09 à 09:09:05

"les clivages régionaux sont dépassaient"

Ah la conjugaison alsacienne !! lol

lassitude par fringale (invité) (86.210.61.xxx) le 08/10/09 à 09:31:04

A celles et ceux qui ne répondent pas à la question posée, mais profitent d'une malheureuse occasion de faire valoir leur maîtrise de la langue...française...
Vous avez RAISON !!!
Bien sûr qu'il est nécéssaire de respecter notre langue (orthographe, conjugaison, syntaxe...), le rappel de quelques règles ne fait de mal à personne (sans aucun doute, moi-même), MAIS...
Cela ne doit pas vous empêcher de répondre à la question !!!
ou alors, vous ne seriez là, qu'à l'affut d'une proie qui oublie un accord, qui ignore le plus que parfait...?

Justement; la question.
Lassitude.
Oui, cela m'arrive aussi et comme dit précédemment, il suffit de considérer ces période comme un temps de repos nécéssaire, un souffle, en attendant une reprise.

lassitude par seb (invité) (83.206.138.xxx) le 08/10/09 à 09:32:52

horst a raison dans le fond, je voulais juste lui signaler que "profitez de ce break pour apprendre le francais", je trouve cette phrase comique....

mister horst, si vous voulez apprendre correctement le francais, ou faire apprendre, pourriez vous éviter dans ce cas, l'utilisation de termes anglais...l'anglicisme n'est pas souhaitable, et la langue francaise suffisamment délicate comme cela...

lassitude par (invité) (80.236.78.xxx) le 08/10/09 à 09:55:19

Et la cédille à français ? c'est comme pour garcon, sans cédille c'est pas terrible...

A part ça, il arrive de connaître une période de lassitude, de saturation de course à pied, lorsque l'on en fait trop, il y a un moment où, on a envie de faire autre chose, il ne sert à rien de se forcer, une semaine ou 2 de repos, en oubliant les contraintes, et on peut repartir avec de nouveaux objectifs.

Tout peut se surmonter, il suffit de le vouloir, mais il faut aussi attendre le bon moment pour repartir de plus belle.

lassitude par Invité (invité) (80.12.110.xxx) le 08/10/09 à 11:04:56

Nous rencontrons tous à un moment ou à un autre, et quelque soit l'activité concernée, quelques moment de lassitude. Il ne faut pas se forcer. Il faut en profiter pour aller vers d'autres activités, tranquillement. Et puisqu'ici, il s'agit de sport, pourquoi ne pas en profiter pour faire quelques longuers de piscine, quelques ballades à vélo. Changer un peu d'horizon ne peux que faire du bien.
Et puis... Lire et améliorer son français... :-)

lassitude par (invité) (80.12.110.xxx) le 08/10/09 à 11:09:57

"quelques moment".......
Quelques moments ou quelque moment, bien sur !!

Et les "longuers" de piscine peuvent devenir quelques longueurs...

lassitude par (invité) (80.236.78.xxx) le 08/10/09 à 12:15:46

et changer un peu d'horizon ne peut avec un T, pas avec un X, pas facile de rester bien concentré sur son orthographe, une faute est vite arrivée...

lassitude par (invité) (80.12.110.xxx) le 08/10/09 à 13:01:40

Glup's !! j'l'avions pô vue ceulle là !! Pourtant, je m'ai relut !

lassitude par fringale (invité) (86.210.61.xxx) le 08/10/09 à 15:08:28

Comme quoi...
L'orthographe est une chose; le message que l'on souhaite faire passer en est une autre...
La première aide à exprimer le second. Mais...
Un peu de bonne volonté aide au tout.
Et puis encore, n'oublions jamais qu'il ne faudra en aucun cas résever l'accès à ce site, aux seuls capables de maîtriser la langue de Molière...un fameux coureur...

lassitude par (invité) (80.236.78.xxx) le 08/10/09 à 15:13:33

ah Molière, le malade imaginaire, un sacré coureur en effet, mais en fait je ne l'ai pas connu.
ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?
Parceque la nuance est de taille.
C'est comme la lassitude et la saturation, il ne faut jamais en arriver à ce point.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge