tendo achille + sensation fragilité cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendo achille + sensation fragilité cheville par Marie (invité) (88.161.13.xxx) le 11/10/09 à 20:13:03

Bonjour,
je viens de lire des posts sur les pb de tendons d'achille.

je viens moi même de me faire une tendinite tendon achille en aout en courant (sachant que mon sport principal est le vtt et le vélo de route).
je me suis arrêtée mais trop brièvement. total, j'ai mis 2 mois à m'en débarrasser en m'arrêtant finalement 3 semaines de suite. ça va mieux sauf que :
côté droit celui le plus enflammé garde une petite épaisseur légère (un peu au dessus malléole)côté intérieur.

ce n'est pas douloureux mais à l'effort j'ai repris le vélo de route et ce we une sortie vtt pas trop plate. et je sens à chaque fois à ce niveau, comme s'il y avait du liquide ??? un flottement... j'ai donc coupé ma sortie par prudence. un sensation de fragilité au niveau de la cheville.
pas de douleur ensuite mais c'est bizarre là dans... comme s'il y avait un "clac" quand je bouge mon pied parfois.
ça m'inquiète.
j'ai une ordonnance pour faire écho... je vais voir il faut que je prenne un rdv le lendemain d'une sortie pour réactiver le phénomène pour voir ce qu'il y a.
ensuite mon méd. m'a dit que ce serait analyse sang.

ça dit quelque chose à quelqu'un ce genre de bobo ? ça m'inquiète ? si oui comment vous en êtes vous sortie ? ça disparait à la longue...

merci de vos réponses

Marie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge