chaussures running esthetique ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures running esthetique ? par tibordo (invité) (85.69.2.xxx) le 13/10/09 à 10:12:01

Salut a tous!

ma question va peut-être paraitre idiote à vos yeux mais je cherche une paire de running un peu plus estethique que ce qu'on trouve habituellement, en ce moment j'utilise des air max avec des semelles en gel ajoutées, que pensez vous de ce systeme par rapport a des chaussures de running?

merci pour vos réponses

chaussures running esthetique ? par (invité) (92.103.239.xxx) le 13/10/09 à 10:54:48

http://www.boutique-montelimar.com/images/sliding-chauss/chaussure-full.jpg


je prends la -------------> []

:-)

chaussures running esthetique ? par tibordo (invité) (85.69.2.xxx) le 13/10/09 à 11:05:11

qui sait, avec une semelle en gel ca pourrait peut-être le faire ...

chaussures running esthetique ? par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 13/10/09 à 11:05:19

L'esthétisme sur ce genre de chaussure est limité car evidemment on évite d'y ajouter ou cumuler des matériaux lourd juste pour faire joli.

chaussures running esthetique ? par tibordo (invité) (85.69.2.xxx) le 13/10/09 à 11:09:01

oui je suis d'accord ces chaussures sont ultra legeres mais la forme est ignoble!

chaussures running esthetique ? par rookie (invité) (82.127.68.xxx) le 13/10/09 à 11:17:32

Ca c'est un peu comme acheter telle voiture parce qu'elle est "trop belle" comme disent les kéké du volant... prêts à vider leur livret A juste pour se la péter au feu rouge... car dans le fond à quoi ça sert ? Une voiture à rouler, des baskets à courir... ! Non ?

chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait... je sais... je sais...

chaussures running esthetique ? par waiting sponge (invité) (82.229.140.xxx) le 13/10/09 à 11:19:25

au début tu les trouves ignoble mais après quelque temps de bons et loyaux services tu les aimeras !!!! Moi je les aimes mes godasses et je les trouve très belles même lorsqu'elle sont rempli de boue !!!!!
;)

chaussures running esthetique ? par MALLO (invité) (89.226.162.xxx) le 13/10/09 à 11:28:46

BONJOUR EN TANT NORMAL J ATTACHE BEAUCOUP D'IMPORTANCE A L'ESTHETISME DE MES VETEMENTS OU DE MES CHAUSSURES MAIS EN CE QUI CONCERNE MES RUNNINGS LE CONFORT PRIME SUR L'ESTHETISME CAR LORSQUE JE VAIS COURRIR L'IPORTANT EST DE ME SENTIR BIEN DANS MES BASKETS ET NON L'IMAGE QUE JE PEUX AVOIR.ALORS MEME SI TU TROUVES MOCHE TES BASKETS PENSE QUE L'IMPORTANT C'EST QU'ELLES T'EMMENNNES LA OU TU VEUX ALLER.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge