magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par runrun (invité) (90.60.108.xxx) le 14/10/09 à 21:53:48

Que pensez vous du nouveau magasin azimut running a angouleme...trail triathlon running

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par Runner28 (invité) (62.180.126.xxx) le 15/10/09 à 11:20:40

Je ne connais pas, ou est il situé? car je suis souvent en déplacement à Angoulême et je cherchais justement un magasin de running l'autre jour!

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par runrun (invité) (90.55.134.xxx) le 15/10/09 à 12:14:45

le mag est au 75 rue de perigueux vers leclerc vetement palce de la bussate juste avant l entre sur l arter pietonne ils sont du choix et en plus une analyse de foulée, ils on t un site internet ave ctous les coordonnées telephonique mail ect ect bon run a toi

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par Jerome16 (invité) (88.139.73.xxx) le 15/10/09 à 14:07:21

En plus je crois que le tolier est un coureur, tres bon niveau d'ailleurs,,

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par rico (invité) (86.205.222.xxx) le 18/10/09 à 11:34:41

slt la room, j y suis allé voir ce magasin de running ,effectivement il a du choix et un bon rayon pour le froid avec du breath thermo bonne ambiance sportive ,competent bon conseils.

Allez bon week end a tous

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par david (invité) (89.84.230.xxx) le 09/12/09 à 12:36:59

bjr à tous,
pas de problème à ce qu il y ait un nouveau magasin running en charente et sur Angoulême, mais faudrait quand même arrêter de se la péter ....car quand je rentre dans son magasin et que je vois l'ambiance générale je me pose des questions( de l'offre aux conseils d'ailleurs), je critique bien sûr car je m'attendais à mieux pour un spé. Mais la critique est toujours constructive. Vous imaginez bien que je suis pas client chez lui, mais depuis 5 ans et demi, juste à côté( à 30m pour être précis, il a dû l'oublier celui là ) à la BussaTTe, et pour un runner ça fait pas loin en footing...
Et pour en finir avec l'éloge de ce magasin qui se dit le seul 100% en charente, j'aimerai rajouter que c'est peut être "pas la meilleur des publicités" ce forum, le renseignement est bon mais la pub moins!
bonne saison de cross à tous , et vivement les beaux jours pour la route et les trails

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par alain (invité) (86.207.186.xxx) le 10/12/09 à 18:28:59

c sur ya pas photo entre stadium et azimout ... le spé run a angouleme yen a pas comme dans les grandes villes . Mais en tout cas pour avoir été dans les 2 mags les mecs de stadium ont des competences , de l experience et surtout c est leur passion !!! Et je l ai senti en allant chez eux ... En plus y sont reconnus sportivement !!! Donc pour moi le conseil que je vous donne c est d aller a stadium !

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par michel (invité) (90.11.25.xxx) le 18/12/09 à 22:29:36

Et bien decu du mag azimut , je m attendais a mieux , pas top le mag run . choix et conseils a revoir ... Tant pi ...

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par (invité) (217.128.222.xxx) le 18/12/09 à 22:38:23

Michel est un concurrent ?

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par (invité) (88.139.206.xxx) le 19/12/09 à 00:01:08

Moi je dis Amen Stéphane Charele!!!!!!!!

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par rico (invité) (90.50.161.xxx) le 19/12/09 à 23:04:32

deja chez stadium il faudrait qu ils qui vendent ds produit pour les femmes,aux femmes et des produits hommes aux hommes...des pointes de pistes pour du cross country.... si la compétence c est ça... Je crois que chez decath il font mieux...
Moi chez azimut j ai fait une analyse de foulée chose que je n ai pas faites en charente (stadium en autre) alors fini mes tendinites ,4 paires de running chez azimut lui n a peut etre les resultats en course hors stade mais,
il ne sait jamais trompé sur les conseil c est pas le cas de tout le monde ....

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par nosaa (invité) (90.50.161.xxx) le 19/12/09 à 23:20:26

moi je dis 1 point azimut ,pour preuve dés que les produits nouveau arrive chez azimut running quelques jours plus tard vous les retrouvez chez stadium mais jamais l inverse....Pourquoi ????Moi je sais le manque d initiative ,de flair et de test sur les produits.Moi je fourni pas de running mais articles de golf masi c est pareil quand on a le flair il y a une grnade part de compétence et celui qui là s en sortira toujours,les autres ne feront que de la copie

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par ALAIN (invité) (90.11.155.xxx) le 23/12/09 à 22:38:27

et tenflammes mec !!! on ta reconnu !!! run run , rico , noosa et j en passe, enfin azimut men !!! pour te defendre tu aurais pu utlisé d autres arguments plus solides, mais la tu t es grillé ; et en plus tu t attaque a stadium ...c des potes; Et ils au courant que tu creer la polemique sur un forum !!! ils ont au moins l inteligence (eux) de ne pas repondre !!!

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par massilia (invité) (194.3.110.xxx) le 24/12/09 à 16:19:12

Bonjour Azimout ,

Je voulais juste dire au boss d 'azimut que je ne trouve pas son attitude trés courtoise .... cela prouve que tu ne viens certainement pas d 'un milieu sportif ... et encore moins du monde du running . Alors je n ai qu une chose à te dire ... c 'est d'une que les mecs de Stadium sont de trés bons potes et jusqu à la preuve du contraire ... j'espère que pour ta ton magasin fêtera son 5 ème anniversaire ... mais à mon avis y a très peu de chance ...
D'autre part , je trouve que ta vidéo sur ton site est nulle .
Tu peux avoir tous les produits que tu veux mon pote ... si le mec qui les vend est mauvais ... le mag va couler .
alors sur ce je te souhaite de bonnes fêtes à toi et surtout à ton magasin .... bon run car à mon avis tu ne seras plus là l'année prochaine .
Compte sur moi pour te faire de la bonne pub........ allez bon run .
Massilia

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par bertrand C. (invité) (89.89.93.xxx) le 24/12/09 à 16:45:10

bonjour à tous,
on m'avait prevenu que c'etait tendu sur ce forum, effectivement je suis pas déçu !!!
mais j'aimerai arréter toute polémique par rapport à ce sujet ( stadium contre azimut ou l'inverse) , qui n'a pas lieu d'être.
J'aimerai juste dire aux gens ou athlète d'aller aux 2 adresses et d'avoir leur propre sentiment sur les conseils, sur le choix en magasin et les compétences de chacun.
Moi je ne me cache pas derriere un pseudo, si vous voulez des renseignements sur mes compétences , je suis au 93 rue de périgueux !! et je ne me permetterai pas de balancer des "on dits". soyons respectueux !
bertrand un des gérants de Stadium

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par noosa (invité) (90.50.29.xxx) le 05/01/10 à 20:04:24

c vrais alors avec la crise qu est ce qu il fout encore là...Le type mais peut etre qu il arrive a tirer son epingle du jeux au moins lui il ne prends pas les gens de haut et il se souviens de ce qu il a vendus et a qui mais bon chacun a le droit de choisir,alors ne soyer pas agressif envers quelqu un qui essaye d apporter quelque chose a votre ville et meme si c est lui qui a mis se forum sur le site au moins il c est se mettre en danger en voila une de qualité essayé de faire de meme dans vos job respectif et faites le point .Continue mec le plus dur est devant.

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par bertrand C. (invité) (89.89.93.xxx) le 06/01/10 à 09:25:28

waouh !!! belle preuve de réthorique ....
ça confirme ce que je pense de lui(cf:les affiches) et de son entourage.
Continuez ainsi , ça fera avancer les choses.
bertrand

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par Bertrand C. (invité) (89.84.230.xxx) le 16/03/10 à 12:41:17

bonjour,
ce forum a été crée pour se faire de la publicité, j'en profite donc avec les beaux jours qui arrivent et les courses sur route ou trail qui commencent pour vous annoncer l'arrivée (depuis mi-Janvier / début Fevrier) de la nouvelle collection printempts / été 2010!!!
Et oui à Stadium tout est à l'heure !!!
Asics avec 9 nouveautés (nimbus/stratus/2150/1150/trabuco...)
Mizuno avec 10 nouveautés (création/rider/fortis/inspire/cabrakan...)
New Balance avec 4 nouveautés (740/751/910...)
Nike avec 5 nouveautés (vomero, pegasus/lunarglide...)
BV sport et ces Booster avec 3 nouvelles couleurs (blanc/ noir/ rose/ bleu rouge...)
Allez vite vite , y en aura pour tout le monde.
à très bientôt au magasin STADIUM.
Bertrand ..... à votre service !!!

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par Jerome16 (invité) (78.116.118.xxx) le 16/03/10 à 14:57:18

Sans hésiter pour moi c Stadium, j'y suis allé car j'avais gagné un bon d'achat de 20 euro au 10km de St michel 16 et j'ai été super bien accueillit par Bertrand, Sthéph' C' est super sympa aussi et un des tout meilleurs coureurs du coin.
Tite question sur les lunarglide, elle convienne a un pronateur, je cours en ds Trainer et je veux changé

Jerome16

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par bertrtand C. (invité) (89.84.230.xxx) le 16/03/10 à 17:51:56

bonjour jérome,
pas de souci pour moi pour la lunarglide, elle remplacera parfaitement tes asics. Elle est adapté aux coureurs unviversels et pronateurs. Belle nouveauté pour nike qui a su créer un modele leger, stable, amortissant et dynamique ! à decouvrir à Stadium
pour plus d'info vous savez où me trouver.

bertrand

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par (invité) (78.116.118.xxx) le 16/03/10 à 21:06:42

Ok Bertrand,
Je passerai le samedi 27 dans l'apres'm avant de participer au 10km d'Angoulème,
Vraiment tip top le magasin ne changé rien,
A+
Jérome16

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par (invité) (83.200.128.xxx) le 23/03/10 à 09:18:26

Ce matin, j'avais envie de changer de chaussures, et j'ai d'abord voulu faire une reco par internet, et je me suis aperçu que sur le site d'azimut running, il n'y a aucune nouveautés, certains modèles sont même épuisés!! La classe pour un magasin 100% running. A sa place le mec j'aurais trop honte vendre des modèles complètement ancien! Moi qui suis toujours à la recherche de nouvelles technologie j'irais surement pas chez lui.
Hé mec renouvelle toi, sinon je ne donne pas long feu à ta "boutique" (à ce stade on appelle pas ça un magasin). T'es loin de faire de la concurrence à STADIUM!

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par taz16 (membre) (77.194.78.xxx) le 23/03/10 à 11:06:17

salut a tous je viens par ce message passer un bonjour a steph et beber car ayant demenager en region parisienne je ne peux plus allez chez eux pour l'instant
sébastien simon

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par taz16 (invité) (80.13.21.xxx) le 26/03/10 à 20:31:08

salut a tous
bon courage a steph pour la course de demain

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par Ben16 (invité) (92.139.172.xxx) le 03/05/10 à 11:28:16

J'ai testé les 2(Stadium et Azimut),les 2 sont biens,Stadium est très vendeur...là où il peut y avoir une différence,c'est que j'ai apprécié ne pas avoir froid pour courrir.Et là,c'est Azimut(breath thermo).Voir Stadium se faire de la pub sur le site d'un autre,ça me déçoit un peu...

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par cececyril (invité) (195.93.102.xxx) le 10/10/10 à 22:47:35

Amis charentais help...De mon auvergne profonde je me suis laissée tenter par le site azimut pour des produits zanst (chevillère) que j'ai commandés voilà maintenant 3 semaines. Mails, coups de fil, rien n'y fait: aucune news (à part l'encaissement de ma commande, of course). Le magasin existe-t-il toujours? Peut-on s'y fier (au delà de la concurrence avec stadium: je ne connaissais aucun des deux). Merci de votre aide. Quelqu'un a t-il déjà commandé via le site? Merci de vos retours...

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par camol (invité) (217.108.65.xxx) le 02/12/10 à 14:04:22

Bonjour,

Je réponds au précédent mail sur une commande non livrée...
Je suis également dans la même situation, mais suis parvenu à avoir brièvement le propriétaire au téléphone qui m'a rassuré sur la livraison de ma commande (déjà 3 semaines...)
Par contre il m'a également confié qu'ils sont en difficulté financièrement, je crains de ne pas voir arriver ma commande...
Quelqu'un en sait-il plus ?

A vous lire.

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par (invité) (86.195.198.xxx) le 14/12/10 à 11:01:49

up

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par cecile (invité) (62.39.144.xxx) le 21/12/10 à 10:49:26

Help ça ne sent pas bon ! J'ai passé une commande jeudi dernier, et voulant me renseigner aujourd'hui sur la livraison (supposée en Colissimo 48H), je me rends compte qu'Azimut Running semble ne + exister : site web inexistant (on retombe sur la page de recherche Google), n° téléphone non attribué... AÏE j'ai très peur. Inutile de préciser que l'encaissement, lui, a été immédiat :(
Est-ce qu'un "local" pourrait me dire si le magasin existe tjs physiquement, au 75 rue de Périgueux ?
Merci d'avance pour votre aide.

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par Runner79 (invité) (85.14.154.xxx) le 21/12/10 à 14:22:21

De mémoire il n'y a plus rien...

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par (invité) (92.137.185.xxx) le 29/01/11 à 15:36:17

ils ont migré sur Chateau-thierry apparemment.

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par bédéhème (invité) (82.127.81.xxx) le 10/02/11 à 08:57:47

Salut, j'ai aussieu des soucis avec azimut.
- Achat de Nike Pegasus pour ma femme fin août.
- Paiement Paypal immédiat
- Colis qui n'arrive pas.
- 30 coups de téléphone en septembre (1 par jour) et anniversaire gâché.
- Ouverture d'un litige sur Paypal.
- Remboursement de mon achat (ouf!)

- Et grosse surprise en novembre : un mail de Azimut, comme si de rien n'était, qui me demande mon adresse pour la livraison (que j'avais déjà donné des 10aines de fois).
- 2 semaines + tard, livraison des Nike

Bilan : des emmerdes mais une paire de running gratuite !!!

commande toujour pas livrée par jmf (invité) (93.22.36.xxx) le 01/03/11 à 14:02:25

Bonjour ,

moi aussi j'ai des problèmes avec ma commande qui date du 26 octobre 2010.
j'ai un numéro de portable mais ils ne répondent jamais .

donc comment avez vous fait?

je vous remercie

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par (invité) (92.137.173.xxx) le 27/04/11 à 14:05:03

litige paypal également et remboursement qq temps après.
j'avais laissé pas mal de messages, un mail de M. Sangare m'annonçait de pas m'inquiéter q la commande était passée, et puis plus rien malgré mes mails et appels.
Une bonne arnaque !

magasin azimut running a angouleme le seul 100 % en charente par sab69 (invité) (88.141.42.xxx) le 10/09/11 à 14:37:55

J'ai fait une commande sur le site en février, j'ai réglé mais n'ai pas reçu la paire de chaussures ... J'ai fait différentes relances (sur le site, par mail) et impossible de les joindre par téléphone : ça va se terminer par voie d'huissier (dossier en cours). Dommage !

Attention arnaque par galinette (invité) (89.226.113.xxx) le 24/01/12 à 10:20:50

Idem, comme une c... j'ai acheté des chaussures sur ce site.
Le débit a bien été fait mais évidemment rien de livré. Les numéros de fixes sont faux et le portable aussi.
Est ce que quelqu'un a un nom de personne à retrouver ?
J'ai lu au début que le tenancier était un coureur.
Merci de votre aide
BB

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge