douleur vive à la cheville aussitôt repartie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur vive à la cheville aussitôt repartie par runningag (invité) le 24/08/04 à 15:34:56

Ce matin en me levant, catastrophe, j'ai une douleur vive du côté intérieur de la cheville qui remonte sur la jambe. Impossible de me tenir sur cette jambe pour aller faire pipi. Puis cinq minutes plus tard, plus de douleur. Finie, disparue.

Pourtant, je n'ai pas couru hier et je ne suis pas en entraînement intensif, même si je suis passé d'une 40aine à une 50aine de km par semaine depuis peu, avec des intervalles. Là je ne sais pas si je dois courir aujourd'hui.

Vous avez une idée de ce que ça peut être?
Merci

douleur vive à la cheville aussitôt repartie par José (invité) le 24/08/04 à 15:52:12

Salut RUNNING,

Il s'agit probablement d'un GAG...

José.

douleur vive à la cheville aussitôt repartie par runningag (invité) le 24/08/04 à 16:21:56

Bon, ça vient de me reprendre en me levant. Puis ce n'est pas à la cheville, mais un peu plus haut.

douleur vive à la cheville aussitôt repartie par JPD (invité) le 24/08/04 à 16:29:02

Bjr Running,

Les GAGS les plus courts sont en ppe les meilleurs...

As-tu pensé à aller voir ton psy ?

JPD.

douleur vive à la cheville aussitôt repartie par runningag (invité) le 24/08/04 à 16:33:36

Bon. Mon pseudo peut porter à rire, mais ma douleur est bien réelle. Je pense que ce forum n'est pas l'endroit indiqué pour essayer de savoir ce que j'ai. Je m'excuse si j'en ai offusqué certains.

douleur vive à la cheville aussitôt repartie par Léna (invité) le 24/08/04 à 16:40:33

Salut Runningag !

Je ne suis pas médecin mais je pense que tes chaussures en sont pour qque chose dans ta douleur. Elles ont combien de km au compteur ? Essaye de courir et dès la 1ère douleur arrête immédiatement car cela peut dégénérer et là c'est plusieur semaines d'arrêt.
Mais je pense que ce sont de mauvais appuie.
Voilà c'est pas grand chose mais je ne pouvais te laisser dans le désaroi !!!
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge