chaussures...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures... par sandy (invité) (81.255.174.xxx) le 17/10/09 à 06:28:07

Bonjour,
je viens vers vous pour avoir des infos concernant les chaussures...
je cours 4 fois par semaine (environ 70-80 kms) dans le cadre de la préparation pour des 100kms...or j'ai une facheuse tendance à user très rapidementy mes chaussures (semelles exterieures coté externe talon) malgrés mes semmelles ortho...en gros mes chaussurs durent 3 mois (le temps de ma prep et de mon 100bornes)...à 150 euros certaines paires ça commence à faire bcp...existe t'il des modeles plus resistants que d'autre sachant que je privilégie confort et amorti? posssible de faire posé par un cordonnier un morceau de semelle sur la paretie manquante?
Sachant tout cela je me suis dit que j'allais prendre des chaussures moins cheres puisque quelque soit la marque ou le prix je les bouffe en 3 mois, j'ai prit les asics stratus 3M...et la quelle deception, moins chere oui mais moins confort, plus lourde , sensation pas gegen....
help...

chaussures... par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 17/10/09 à 08:37:48

Le mieux est d'aller voir un cordonnier.

Il existe dans le commerce (grande enseigne de bricolage) un produit sous forme liquide qui permet de reconstituer une partie de la semelle extérieure lorsqu'elle est usée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge