Miss Forum

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Miss Forum par Phil34 (invité) le 24/08/04 à 18:48:41

Salut,
J'ai oublié la date de l'élection de Miss Forum Courseapied.net, mais je sais déjà pour qui je vais voter.Ca commence par ? Phil en plein délire

Miss Forum par NicolasCMS (invité) le 24/08/04 à 18:59:50

Je vote pour Jess ....... si elle perd ses 7 kilos :-)

NicolasCMS le gentil

Miss Forum par Phil34 (invité) le 24/08/04 à 19:13:48

7 kilos elle a pris. mais où ?

Miss Forum par Frédéric (invité) le 24/08/04 à 20:06:10

Phil,
Apparemment elle les a pris en vacances.
Fred

Miss Forum par Phil34 (invité) le 24/08/04 à 20:12:38

ahahah, je sais Fred, mais où ? enfin, quel endroit du corps ? mon vote, il commence par C .

Miss Forum par NicolasCMS (invité) le 24/08/04 à 20:25:10

Sacré Philou !!!!

A mon avis elle a pris au niveau des hanches et des fesses vu sa morphologie.

NicolasCMS ... l'homme qui sait parler des/aux femmes

Miss Forum par boucleduc (invité) le 24/08/04 à 21:54:18

Moi je trouve ce post tres macho

Ceci dit je vote Chica ... euh je veux dire Linda ...non KAthie ou la cigale .... Runnigirl...
En fait je vote pour toutes les filles du site

BRAVO LES FILLES

Miss Forum par cigale (invité) le 24/08/04 à 21:59:29

Merci bolduc, je te reconnais bien là.......pas de différence entre les filles......quelle galanterie...

Miss Forum par cigale (invité) le 24/08/04 à 22:00:10

j'ai oublié et quelle délicatesse......

Miss Forum par bocia (invité) le 24/08/04 à 23:48:44

moi je vais demander à ma femme de m'aider....mais la réponse vous étes pas prét de l'avoir...car avant l'ordi il faut que je r'achéte un micron onde un aspirateur une télé un lecteur dvd une tenu pour courir que je paye l'avocat...aprés promis je poste mes résultats....bye bye

Miss Forum par Fred et Chica (invité) le 24/08/04 à 23:54:13

Sans hésitation, notre vote est pour SOLANGE !!!!

F&C.

Miss Forum par bocia (invité) le 25/08/04 à 00:01:16

des nouveaux sur le forum???"fred et chica"hi hi bye bye

Miss Forum par jess (invité) le 25/08/04 à 01:53:56

miss T-shirt mouillé c'est mieux,il suffirait d'aller sous la pluie et chez moi, en moselle, je suis sûre de gagner. T'es pas sympa Nico. a Metz pour l'election de miss mirabelle ils sont moins exigents niveau poids.....:-)
"jess qui a d'abominables crampes dans les jambes"

Miss Forum par manga3 (invité) le 25/08/04 à 10:14:34

Toutes les femmes sont belle pour qui les regardes avec les yeux du coeur. Alors mon vote, je le garde pour moi.



Le beau Lolo

Miss Forum par Solange (invité) le 25/08/04 à 10:32:00

Je vote pour Manga 3, s'il accepte de perdre un peu de poids et de se faire (é-)tirer pour gagner qqes centimètres...

Votre Solange.

Miss Forum par Chica et Frédéric (invité) le 25/08/04 à 10:32:15

Et non toujours pas nous ce message de 23h et quelques, nous aurions signé Chica et Fred, attention à bien imiter quand on veut se faire passer pour quelqu'un d'autre ! (qui est Solange ? pas tout suivi...).
Chica et Fred, les vrais

Miss Forum par Jazz (invité) le 25/08/04 à 10:36:27

Mal barré pour qu'il n'y ait q'une seule gagnante Phil non ? ;-)))

Moi je voterais bien Cigale, Delphine, Linda, Marie, Chica euhhh au fait on a droit à combien de possibilités ? ;-)

Miss Forum par mimi2 (invité) le 25/08/04 à 10:37:07

NicolasCMS: je confirme, tu sais parler aux femmes...

Miss Forum par Maria (invité) le 25/08/04 à 12:36:11

Alors moi je vote Cyril même si c'est pas une fille !!
Maria

Miss Forum par manga3 (invité) le 25/08/04 à 12:42:40

Je ne sais pas qui est Solange, mais tu n'y est pas du tout, l'apparence d'une personne est avec certitude moins importante que sa beauté d'âme........ L'amour de ma vie me regarde comme personne ne peut me voir, j'en suis comblé et ne changerais rien.........le reste n'est que paillettes et illusions...mais me comprends tu..!!, j'en doute....

Le beau Lolo

Miss Forum par boucleduconf (invité) le 25/08/04 à 12:46:23

Salut MAnga,
Solange est un virus ... qui pourrit la vie.
Il ne prend sa force qu'au travers des réponses qu'il engendre en foutant la merde.

Laissons le écrire ces inepties, il s arrêtera tout seul.
Eric

Miss Forum par Lucho (invité) le 25/08/04 à 12:50:01

pour confirmer bouclesdumachinchose... les posts de solande ne sont même pas à lire, elle (je subodore un il) a pollué le forum pendant tes congés. Faut pas lui répondre, ce genre d'individu se fatigue tout seul...

Miss Forum par Maria (invité) le 25/08/04 à 12:50:57

Bien dit lolo ! Que tu es beau dans ton coeur, elle a beaucoup de chance ta belle.
Quand à Solange, n'écoute pas c'est une provocatrice qui se plait à lancer des aneries, et critiques à tous les gens du forum . Elle doit être très frustrée et seule la pauvre...
Maria

Miss Forum par linda (invité) le 25/08/04 à 13:33:04

hé dit Lucho, "boucledumachinchose", n'est pas un machin chose...c'est une belle boucle..avec de beaux quadriceps saillants..des bras qui se lèvent vers dieu...mais moi, dans l'intimité du forum avec des millions de regards..je l'appelle "bolduc"...je l'ai déjà "ratiboisé", le POV'!!!!Alors si en plus on lui rajoute machin chose (mdr)...

De ce fait, et pour toutes ces raisons (qui me sont propres, surtout après ma douche) moi je vote pour Bolduc et je débatise le sujet de ce post il s'intitulera désormais Miss et Man Forum !!!!!
Allez, les filles, votez, éliminez...le maillon à la basket faible!!!!!!!!!
Miss Linda

Miss Forum par lucho (invité) le 25/08/04 à 13:36:07

mea culpa,

je vote aussi pour Boucleduconf

Miss Forum par Saloange (invité) le 25/08/04 à 13:40:43

Bjr bande d'ingrats... et de grassouillets.

Solange écrit pour le plaisir. Pas pour être lue !

Votre Solange préférée - la vraie !

Miss Forum par lauchao (invité) le 25/08/04 à 13:45:33

taieons, unoe nouaevlle aodepte du foarum, saloange

Miss Forum par Phil34 (invité) le 25/08/04 à 15:11:28

Salut,
Quelle histoire, moi qui pensais non macho vous faire juste sourire un peu. Miss forum, c'est juste pour le physique, vu qu'on ne se connait pour la plupart (sauf certains hihihi)que par fotos et claviers interposés.phil

Miss Forum par Linda (invité) le 25/08/04 à 15:26:21

T'inquiète, phil, bonne idée que tu as eu là, si si, ça nous fait sourire et en plus ça fait parler les beaux Man et Belles Miss (la preuve , je parle !!!)
Bon moi, je vote (j'ai le droit à un 2ème) pour GILLES qui en ce momment doit avoir bcp de travail!! et justement, j'en profite pour faire un clin d'oeil...à tous les instit qui préparent la rentrée de nos enfants !!! et qui leur mettront de bonnes note en EPS
BISES ECOLIERES
LINDA

Miss Forum par cigale (invité) le 25/08/04 à 16:37:04

Ben moi je vais voter pour.......oh!la!la!.......dur de faire un choix.......allez je vote pour tous les gens sympas de ce forum miss et man confondu.....
Bizzzzzzzzzz

Miss Forum par Marlène (invité) le 25/08/04 à 16:38:20

Si vous permettez, je me mets hors compétition. En effet, étant la doyenne du forum (42 ans mais bon pied bon oeil tout de même, héhé), comme pas grand monde ne va voter pour moi, je préfère m'abstenir. D'ailleurs, d'accord avec Lolo et Maria, ce n'est pas ça qui compte.
Biz sportives,
M.

Miss Forum par Phil (invité) le 25/08/04 à 16:47:51

Ben non Marlène, moi, si j'étais une fille, je serais fier de te ressembler et surtout d'avoir ta pêche. Phl,pas fier d'avoir lancé ce post, mais bon, c'est fait,c'est fait.a+

Miss Forum par manga3 (invité) le 25/08/04 à 18:55:01

Encore une astuce de blonde ça, comme cela tout le monde vas vouloir voter Marlene, on a l'impression d'être a la foire de la saucisse.........Blonde mais pas si innocente que cela donc....... allez, elle est bonne elle est bonne ma saucisse......combien je vous en met ma p'tite dame, hein, quoi, 15 cm.....madame dine seul demain soir......gourmande va......AAARRRfffffff........

heu, stop, pas le sujet, je me disperse......désolé....

Le beau Lolo

Miss Forum par jo (invité) le 25/08/04 à 20:44:53

je vote pour Chica!

Miss Forum par manga3 (invité) le 25/08/04 à 21:54:08

Bon hé les mecs du forum, pas top de lancer un vote pour telle ou telle personne, toutes les runneuses ici ont un charme qui les différencient toutes, ensuite ce n'est qu'une question de goût perso....on peut faire encore plus con, allez on joue a celui qui pisse le plus loin....soyez sérieux elles le méritent, alors messieurs, de la galanterie et de la déférence pour ces dames sans qui nous aurions moins de plaisir a allez courir…… je vous embrasses toutes simplement, et beaucoup plus tendrement l’amour de ma vie…….

Le beau Lolo

Miss Forum par Frédéric (invité) le 25/08/04 à 22:26:25

Bonjour,
Tiens moi pareil que Lolo, et qu'est ce que c'est moche un TGV qui s'en va…
Fred

Miss Forum par Marlène (invité) le 25/08/04 à 22:34:23

Excuse moi, Lolo, mais en ce moment je préfère l'andouille... une bonne grosse andouille, juste assez pour me rassasier ! Suis pas difficile moi !
M.

Miss Forum par Chica (invité) le 25/08/04 à 22:57:59

Hello Marlène ... tu veux une grosse andouille ?? et moi qui te croiais végétarienne ... naaan je plaisante, il n'y a rien de mieux que une grosse andouille le soir à 22h30 et des poussières ... (et si on allait boire un verre le 10/10 après la course entre filles et tu me raconteras ? :-))))) allez je t'embrasse et ah oui je vote évidemment MARLENE pour la plus belle Miss (il paraît qu'elle a de ces yeux bleus à faire pâlir les saphirs ... )Bye
Chica

Miss Forum par Frédéric (invité) le 25/08/04 à 23:14:22

Marlène a des yeux bleus ? Ha moi j'en connais une avec des yeux verts à faire chialer des émeraudes.
Bon j'arrête de faire l'andouille…
Fred

Miss Forum par manga3 (invité) le 26/08/04 à 10:09:58

Ah, l'andouille tu préfères, une vraie blonde quoi, jamais satisfaite de ce qu'il y a dans l'assiette....c'est sur qu'accompagné d'un petit vin blanc moelleux cela doit être quelques chose...... Faire chauffer le four a bonne température et y glisser la dîte andouille, laisser le temps necessaire afin d'en extraire tout le jus. Pour l'accompagnement, c'est variable et au choix, du cabrel ou Norah Jones...........je dis n'importe quoi, je délire....on vas encore me traiter d'obséder, mais non, je parle de cuisine.......hein...quoi........et Cabrel.....ben on peut cuisiner en musique non....!!!!!!!!AAARRRffffff

Quel Andouille ce Lolo

Le beau Lolo

Miss Forum par Chica (invité) le 26/08/04 à 10:25:22

oui tu délires mon beau Lolo :-)))
... pour accompagner le tout il faut naturellement du Alicia Keys ou du Usher ou du Chimène Badi si tu veux absolument un accompagnement français ... hah que c'est bon de délirer parfois ... bonne continuation :-))
Chica

Miss Forum par Marlène (invité) le 26/08/04 à 18:13:42

Dis Chica, comment sais-tu que j'ai les yeux bleus ? ça m'étonnerait qu'on les voit sur la photo. Bon je vais mettre des photos que mon tendre et cher va faire prochainement. Là on les verra peut-être. Pour te raconter mes andouilleries le 10/10, humm je ne crois pas que cela soit très racontable. Je les dirai à Solange.

Hé Lolo, tu me donnes l'eau à la bouche avec ta cuisine provinciale... Je compte sur toi pour me faire goûter. Viens ce soir, je suis seule à la maison... aarrfff
M. TTT

Miss Forum par Frédéric (invité) le 26/08/04 à 22:39:34

Bonsoir,
J'ai comme l'impression qu'il y a andouille sous roche là, non ?
Fred

Miss Forum par manga3 (invité) le 27/08/04 à 09:50:15

Ha flûte, j'arrive trop tard, quel dommage, si j'avais vue ce post hier, je serais venu avec vin blanc, pain, tu aurais ouvert un petit foie gras, un peu de raisin, et nous aurions fait l'amour toute la nuit, entrecoupé de pose tendre et câline......jusqu'au petit matin........bon, j'arrête la, on vas encore me traiter d'obsédé.....Tant pis Marlène, une prochaine fois peut être,....a vraiment, c'est balaud tout de même..................

Le beau Lolo

Miss Forum par Marlène (invité) le 27/08/04 à 09:54:38

Pfff, ni andouille ni anguille, pas même l'ombre d'une trompe... pourtant le blanc et le foie gras étaient bien au frais. Du coup, j'ai mangé du chocolat.
M. TTT

Miss Forum par suede (invité) le 27/08/04 à 21:12:42

En fait on fait comment pour voter?
Merci

Miss Forum par NicolasCMS (invité) le 27/08/04 à 22:24:38

Finalement je vote pour moi !
Je sais que je ne suis pas une fille mais je me trouve tellement séduisant.

NicolasCMS

Miss Forum par (invité) (193.253.47.xxx) le 26/02/09 à 19:55:35

Didier Rousset entraineur athlé 632

Miss par EntentyPymn (invité) (67.215.248.xxx) le 14/08/09 à 01:39:31

This look interesting,so far.
If it's not just all bots here, let me know. I'm looking to network
Oh, and yes I'm a real person LOL.

See ya,

Miss Forum par invité (invité) (86.216.177.xxx) le 14/08/09 à 02:16:14

moi aussi je vote chica, elle est trop bonne....

Miss Forum par dede (invité) (82.229.107.xxx) le 14/08/09 à 14:46:26

comment je fait pour voter on ne vois pas leur fesse en photo

Miss Forum par jury (invité) (94.75.253.xxx) le 14/08/09 à 14:52:53

moi je vote pour un boudin.
que les boudins se manifestent !!

Miss Forum par geraldineM (invité) (83.76.197.xxx) le 14/08/09 à 15:01:39

Je me verrais bien gagner ce concours, il y a bien longtemps, que je n'ai plus été première.
gm

Miss Forum par zizou (invité) (194.5.134.xxx) le 14/08/09 à 15:40:06

A poil!

Miss Forum par iznogood (invité) (81.249.181.xxx) le 14/08/09 à 17:56:20

Y a t il une Elena sur le forum parcequ'elles sont les meilleures dans la synchro : course -tenue de perche - s'envoyer en l'air :

www.yelenaisinbaeva.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge