Besoins de conseil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoins de conseil par marianne0702 (invité) (86.202.13.xxx) le 17/10/09 à 11:54:25

Chaque fois que je passe le cap des 1 heure de course, j'ai des douleurs au niveau des muscles des jambes, qui part du fessier et jusqu'au mollet. Je voudrais savoir si cela vient d'un manque d'eau ou de sucre. Je débute et je fais à peu près 7 kilomètres à l'heure. Merci

Besoins de conseil par Nive46 (membre) (88.167.12.xxx) le 17/10/09 à 12:56:15

Coucou.

Je pense que le plus simple serait d'en parler à un médecin. Mais d'après moi ce n'est ni le sucre ni l'eau. Si tu manques de sucre tu n'as plus d'essence donc plus d'énergie et les jambes coupées. Pour l'eau il me semble ça se traduirait plus par des problèmes à type de crampes par accumulation de lactates dans les muscles.

Personnellement, je pencherais plus pour un pincement du nerf sciatique car tu parles d'une douleur partant du fessier jusqu'au mollet. Si tu cours longtemps (tu parles de 1h) sur une surface trop dure (tu cours sur route?) ça peut arriver.

Besoins de conseil par marianne0702 (invité) (86.202.13.xxx) le 17/10/09 à 21:09:41

Merci pour tes réponses. Ces douleurs se fonts aux deux jambes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge