organisation marathon de toulouse ( abandon)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

organisation marathon de toulouse ( abandon) par l'embrouille (invité) (79.84.207.xxx) le 18/10/09 à 20:53:56

quelqu'un peu me dire ce qui se passe si on abandonne au cours d'un marathon ( blessure, deffaillance ...) ?
sommes nous ramassés ou bien c'est debrouilles toi !

organisation marathon de toulouse ( abandon) par gavroche (membre) (90.46.134.xxx) le 18/10/09 à 22:35:18

bou diou que de massages sur l'abandon, si tu es blessé ne prends pas le départ!!!!!!

autrement oui , ya souvent une voiture balai qui remonte le marathon, ne serait ce quee parce qu'à une certaine heure la circulation des voitures reprend!!!!

j'ai abandonné plusieurs fois sur marathon et jamais eu de problèmes.

organisation marathon de toulouse ( abandon) par j (invité) (82.65.27.xxx) le 18/10/09 à 22:38:41

"Que de massages sur l'abandon": joli lapsus !!

organisation marathon de toulouse ( abandon) par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 18/10/09 à 23:35:35

Tout d'abord, je te souhaite d'aller jusqu'au bout.

Mais si jamais tu étais contraint à l'abandon, le mieux est de t'adresser à l'un des membres du services des secours qui sillonneront la course, à défaut, de n'importe quel membre de l'organisation qui aura les coordonnées de l'équipe de secours.

Plus particulièrement, à chaque point de ravitaillement, quelqu'un est au courant de la marche à suivre en cas d'abandon d'un concurrent.

Selon l'état du dit concurrent, diverses solutions sont prévues, en accord avec l'équipe de secours.

Au 30ème kilomètre, lieu où on enregistre habituellement le plus d'abandons, il y aura un poste de secours, pratiquement aussi important que celui de l'arrivée.

organisation marathon de toulouse ( abandon) par (invité) (83.145.122.xxx) le 21/10/09 à 15:36:58

tout d'abord,sache qu'a toulouse il y a peu d'abondon.tout simplement parce que ici les non"finisseurs" on les pend par les c.......,ça c'est pour les mecs et les filles on les jette a p... dans le canal.
bon courage et à dimanche...j'en serais

organisation marathon de toulouse ( abandon) par rookie (invité) (82.127.68.xxx) le 21/10/09 à 15:40:53

Si tel est le cas alors ça aura été pour toi le marathon to loose.

organisation marathon de toulouse ( abandon) par (invité) (83.145.122.xxx) le 21/10/09 à 15:42:44

sache qu'a toulouse il ya peu d'abandon.parce que ici les non finisseurs sont pendus par les c.......,ça c'est pour les mecs et les filles sont jetées à p... dans le canal.
bon courage pour dimanche,je serais au départ du marathon...

organisation marathon de toulouse ( abandon) par CINDY (membre) (193.253.47.xxx) le 21/10/09 à 15:45:20

attention les runners on m'annonce de la pluie pour Dimanche je serais là au relais et pour les vacances hye hye

organisation marathon de toulouse ( abandon) par (invité) (86.199.2.xxx) le 21/10/09 à 15:50:37

Si tu finis pas le marathon de TOUT LOUSE, c'est que t'auras fait le Marathon de PAS TOUT LOUSE!
Tiens, y a un nez de Redon, j'vam' coucher.

organisation marathon de toulouse ( abandon) par CINDY (membre) (193.253.47.xxx) le 21/10/09 à 17:28:06

marathon à + de 5000 coureurs ! félicitations

organisation marathon de toulouse ( abandon) par Daniel Rousseau (membre) (81.56.207.xxx) le 21/10/09 à 21:57:00

Petite précision: 5000 coureurs dans les rues de Toulouse, c'est marathon et relais confondus, ce qui est déjà pas mal pour une troisième édition...

Si on ne rétablit pas la vérité, tout le monde va croire en lisant les résultats que les abandons sont beaucoup plus nombreux qu'en réalité...

Ceci dit, 5000 marathoniens, on espère bien un jour les accueillir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge