Marathon de Marseille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Marseille par Axel (invité) (159.50.249.xxx) le 19/10/09 à 19:27:46

Bonjour à tous,
Ce marathon est-il plat ? Je sais que l'an dernier il avait été couru sous des trombes d'eau.
Merci pr vos réponses
A

Marathon de Marseille par (invité) (81.57.141.xxx) le 19/10/09 à 19:30:41

oui mais l'an prochain il fera sec donc tout plat !

Marathon de Marseille par Vévé03 (invité) (90.10.184.xxx) le 19/10/09 à 19:54:28

Trop chère ce marathon, comme beaucoup d' autres...........Y en a marre de ces prix élevés?????

Marathon de Marseille par axel (invité) (159.50.16.xxx) le 19/10/09 à 21:20:06

Je suis aussi étonné de voir qu'il prévoit un meneur d'allure pour un temps de 2h30. Ce serait super mais vu les résultats de l'an dernier, le mec va aider deux ou trois coureurs ?
Donc plat ?

Marathon de Marseille par foxdiver (invité) (91.164.101.xxx) le 19/10/09 à 22:01:48

Salut tous
Pour répondre à la question initiale de Axel. Difficile de tracer un parcours plat dans une ville qui est tout sauf plate. Aussi, il faudra compter avec plusieurs montées qui certes ne sont pas très abruptes mais qui peuvent laisser des traces.
Quant aux trombes d'eau, à cette période c'est un épisode vraiment exceptionnel. A cette période de l'année, c'est plutôt avec une certaine chaleur qu'il faudra compter.

Bruno

Marathon de Marseille par rico (invité) (78.239.224.xxx) le 19/10/09 à 22:40:38

c'est sur que c'est cher , tout comme paris, à la même période je choisi sénart à 32 euros et j'ai même entendu un tarif club encore moins cher sur cette course !

Marathon de Marseille par jeff34 (invité) (81.251.95.xxx) le 19/10/09 à 23:12:12

Couru la 1ère édition en 2008. Parcours urbain, perso je l'ai trouvé sympa et malgrè les conditions difficiles (pluie et vent par endroit), du public dans les rues pour nous encourager.Tout ne fut pas parfait au niveau de l'organisation, mais j'en garde un bon souvenir. Maintenant sur un plan purement sportif, le tracé ne peut pas être taxé comme roulant, des faux plats montants... Et descendants aussi bien sur ! Pas mal de variations, mais jouable pour réaliser son propre objectif chrono avec une bonne prépa (pour te situer mon profil je cours en 2h45 sur ce parcours). Bref, je conseille, sinon tu as également à une autre période de l'année NICE/CANNES bien également (j'y réalise un chrono idem) et le tracé va être rendu plus roulant cette année.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge