Gynécomastie et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gynécomastie et course à pied par Maxime (invité) (79.84.27.xxx) le 22/10/09 à 15:27:59

Bonjour,
j'ai une petite gynécomastie de 12 mm au sein gauche. C'est un développement de la glande mammaire. J'ai passé une échographie, le radiologue me dit que c'est souvent dû à un médicament, mon généraliste me dit que c'est dû aux frottements liés à la pratique de la course à pied.
Est-ce quelqu'un a aussi ce genre de problème?
Merci de vos réponses
Maxime

Gynécomastie et course à pied par Globe (invité) (217.109.44.xxx) le 22/10/09 à 16:09:46

..... l'opération à donc corrige l'hypertrophie mammaire qui peut-être due soit à un dérèglement hormonal (gynécomastie glandulaire) soit à un excès de graisse ...

deux réponses ! soit tu as pris à un moment où un autre un médicament qui à permis l'hypertrophie.... soit c'est de la graisse qui s'est installée là, au mauvais endroit donc.

En aucun cas la pratique de la cap ne développe cette excroissance !!!! ton généraliste est un GROS NAZE hermaphrodite à qui il manque une paire de loches !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge