Felix Sanchez

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Felix Sanchez par Kloun (invité) le 25/08/04 à 12:03:22

J'ai vu hier lors des demi du 400 haies qu'il allumait un drôle de bracelet. Ca lui sert à quoi (si ça a une utilité) ?

Felix Sanchez par Maria (invité) le 25/08/04 à 12:11:58

Non Kloun, je crois que c'est juste un porte bonheur.
Maria

Felix Sanchez par boucleduconf (invité) le 25/08/04 à 12:14:31

En fait c'est le nouveau systeme pénitenciaire de son pays. Les autorités davent ou il est à tout moment et il est interdit de McDo

Felix Sanchez par Kloun (invité) le 25/08/04 à 12:15:35

Tant mieux pour lui alors, ça fonctionne mieux que la "psycho-thérapeute" d'Arron qui fait des passes pour enlever les mauvaises ondes de ses chaussures !

Felix Sanchez par Lucho (invité) le 25/08/04 à 12:16:38

Non, en fait c'est un démagnétiseur d'électrons. Comme vous savez, nous sommes en permanence bombardés de rayons solaires et de poussières cosmiques en majorité composés d'électrons libres dits des Carpates. Ces électrons opposent une résistance à l'avancement de l'ordre de 5%. Ce bracelet crée un champ positif qui annule le courant négatif des électrons, comme si Félix Sanchez courrait dans le vide, donc une résistance à la pénétration amoindrie. Le CIO planche dessus pour savoir si il faut considérer cela comme dopage.

Felix Sanchez par Maria (invité) le 25/08/04 à 12:29:22

Oh, il y a eu abbus d'endorphine par là... !
Maria

Felix Sanchez par Lucho (invité) le 25/08/04 à 12:30:53

endomorphine, pas endorphine, Maria , ;-))

c'est possible, vu ce que je courre en ce moment.
Lucho,
qui signe tous ses messages.

Felix Sanchez par Maria (invité) le 25/08/04 à 12:33:44

Ah bon ? Merci Lucho ! Je me coucherai encore un ptit peu plus intelligente ce soir (suis encore passée pour une nouille là hi hi !).
Maria

Felix Sanchez par Lucha (invité) le 25/08/04 à 12:35:13

"nous sommes en permanence bombardés de rayons solaires et de poussières cosmiques en majorité composés d'électrons libres dits des Carpates".

Encore un sale coup de Caucescu !!!

Lucha

Felix Sanchez par Lucho (invité) le 25/08/04 à 12:42:47

faut m'excuser, je suis en congés pour 3 semaines dans...1 heure.

Felix Sanchez par (invité) le 25/08/04 à 12:57:11

D'après le commentateur c'était le bracelet qui était remis aux athlètes à SYDNEY (à la cérémonie d'ouverture ?) ou il n'avait pas été champion olympique...il l'enlèvera s'il est champion olympique cette fois...
c'est pour conjurer le mauvais sort...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge