Run & Bike du Touquet le 25 Octobre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Run & Bike du Touquet le 25 Octobre par Yoann (invité) (79.95.161.xxx) le 23/10/09 à 12:11:55

Bonjour,

Hier, il m'a été donné l'occasion de faire un Raid, le RAID'ULCO où j'ai découvert un nouveau genre de course!!! J'y ai fait de belles rencontres et j'ai pu avoir quelques infos sur de belles courses à venir.

Le 25 Octobre au Touquet, il s'y déroule un Run & Bike de 15 Km mais malheureusement, mon partenaire ne pourra pas venir (obligation familiale).

Je recherche donc quelqu'un qui serait intéressé par cette course.

Mes prétention : je ne les connaît pas, ça sera une découverte sur ce genre de course. Mais j'ai une base de course à pied avec un record à 36'40 pour un 10Km. (je viserai donc plus une base de 38' pour un 10Km si je devais en refaire un maintenant!)

le Raid m'a un peu pris de l'énergie mais étant boulimique de sports, j'aimerais pouvoir faire cette compétition!

si vous êtes intéressé, Faites-le moi savoir avant ce soir s'il vous plaît! Je vous donnerais toutes les infos nécessaire.

Sportivement

Yoann.

Run & Bike du Touquet le 25 Octobre par Yoann (invité) (79.95.161.xxx) le 23/10/09 à 17:21:09

up...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge