Conseil pour participer à une course en juin 2010 après une opération

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour participer à une course en juin 2010 après une opération par Betty (invité) (86.71.212.xxx) le 25/10/09 à 08:13:17

Bonjour à Tous,

Je me présente je suis Betty, j'ai 44 ans toujours fais du sport régulièrement (pour le plaisir) : course à pied et fitness.
J'ai fais des 10km, la parisienne plusieurs fois et une fois le paris versailles.
Depuis quelques temps quelques problèmes de santé et je dois subir une opération de "FEMME" mi novembre prochain. Normalement je pourrais reprendre le sport si tout va bien en Janvier et donc j'ai besoin de me donner un objectif pour pouvoir retrouver la ligne et le moral aussi.
J'espère pouvoir participer à la course PARIS/ST GERMAIN qui aura lieu en juin 2010 ; distance de 18 kms.
J'aurai voulu avoir quelques conseils pour cette préparation et pensez vous que 6 mois de préparation sera suffisant pour participer à cette course. Je voudrais me sentir bien et surtout la terminer....
Je sais qu'en janvier je pense pouvoir faire deux séances de 50mn pour commencer et 1 séance de body pump pour muscler mais après je ne sais pas trop comment faire.
J'attends vos conseils et vous souhaite une bonne journée.
BIZ A TOUS
BETTY

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge